| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
bardemeteore |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 22:04:42 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Je me souviens de la campagne de com de MS, "on a passé un million d'heures sur la conception de la nouvelle manette"
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gg67500 | En rien une touche de haute qualité haute qualité de frappe son ou autre fioriture ... Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 06-01-2019 à 15:12:54 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
myzt |
Message édité par myzt le 06-01-2019 à 21:23:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
athlon64 AMD ruled the world | https://www.nemeio.com/
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
SnowBear | L'idée semble pas mal mais :
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 07-01-2019 à 10:20:52 |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 10:20:00 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world |
remiche35 One day the flames will fade | Ça me rappelle le clavier avec un écran lcd par touche, qui était une grosse merde hors de prix |
benhetfield et la lumière fut |
Message édité par benhetfield le 07-01-2019 à 10:34:22 |
benhetfield et la lumière fut | Bon si on parle de l'Optimus les écrans étaient OLED, pas LCD et sortie en 2006/2007. Donc le coût de la techno... |
myzt |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 11:49:22 ![]() |
myzt | LDLC m’écoute --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Azhdar_ Trapped inside time | Pas mécanique --------------- A common threat sits in our house. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Le vortex Vibe est un peu comme ce que tu cherches, ou bien un 96% avec un layout perso ? --------------- [FeedBack] |
Azhdar_ Trapped inside time | Je parlais pas de ce clavier du diable ! --------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 14:49:59 ![]()
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
vVer |
--------------- Fair play & no rage |
Azhdar_ Trapped inside time | Faudrait utiliser un contrôleur / PCB custom --------------- A common threat sits in our house. |
myzt |
gundamx81 Nicorrabouk | Salut quelq'un a un drevo ? Et ça vaut quoi?
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 07-01-2019 à 19:33:22 |
- gab | Ça a pris un sacré retard par rapport à ce qui était annoncé là : https://twitter.com/coolermaster/st [...] 24?lang=fr Corsair a encore fait main basse sur les switchs que Cherry a du mal à produire en quantité ? edit : ah bah TPU a fait une news dessus aujourd'hui : https://www.techpowerup.com/251270/ [...] ral-lineup $120 pour le 60%, ça peut être intéressant. Message édité par - gab le 07-01-2019 à 19:56:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | 65% Message cité 2 fois Message édité par myzt le 07-01-2019 à 20:05:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear |
|
valff |
--------------- |
myzt |
SnowBear |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |