| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 17:45:59 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Bizarres les keycaps iKBC, c'est censé être du pbt mais on dirait vraiment de l'abs non?
Ou alors c'est du pbt très fin Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 30-10-2018 à 18:09:19 --------------- :o :o :o |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | T'es sûr de toi ?
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | https://www.amazon.fr/iKBC-Mechanic [...] bc+f87+iso
--------------- :o :o :o |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | OK on a pas le même modèle, en effet. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 30-10-2018 à 20:15:24 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Yeam I'm your passenger | -25% sur le coin des bonnes affaires chez Ldlc, il a quelques claviers Ducky et Varmilo qui y traînent --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 21:27:11 ![]()
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 09:57:08 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 13:16:52 ![]() Sans photos, j'avoue ne rien comprendre |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'ai tout remis en place, trop tard.
--------------- :o :o :o |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 18:35:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2018 à 18:36:39 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le mieux serait effectivement que tu puisses essayer différents switchs avant de sauter le pas. Donc pourquoi ne pas essayer le switch tester qui circule sur le forum? https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Message édité par kojiro sasaki le 31-10-2018 à 21:26:42 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
daliones | Du coup, c'est plus une question de ressenti entre son et rapidité ? Merci pour la réponse. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 21:43:29 ![]() |
daliones |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 31-10-2018 à 22:26:03 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 07:09:14 ![]()
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
giHefca occupé à ne rien faire | Ni devenir un pgm |
daliones | Merci à tous. Vous avez mis un mot sur ce que je recherche avant tout, le confort de frappe.
Message édité par daliones le 01-11-2018 à 11:24:30 |
Karandach | |
Yeam I'm your passenger |
Karandach |
Mais du coup si tu avais aussi une touche ici tu peux lui passer mon contact Message édité par Karandach le 02-11-2018 à 20:55:05 |
Yeam I'm your passenger |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
WizardPC | ça fait une main de plus.. Moins cher du coup ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Karandach |
Oui j'ai un topic mais le clavier n'est pas encore dessus. Je le proposais juste ici pour voir si ça pouvait intéresser un membre tu fofo. --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 03-11-2018 à 08:49:24 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
myzt |
Mad_noob |
myzt |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 10:30:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |