| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Azhdar_ Trapped inside time | Reprise du message précédent : --------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 13:56:53 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ok cool --------------- :o :o :o |
Yeam I'm your passenger |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 25-10-2018 à 14:00:20 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bon, j'ai un gros problème : Le Ducky One moddé par Puree c'est de la bombe intersidérale --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Yeam I'm your passenger |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Non mais les claviers mécaniques : Message édité par Gimli Oakenshield le 25-10-2018 à 16:00:59 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 16:00:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 16:05:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2018 à 16:06:22 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 16:44:53 ![]() Oui je sais, je galère. Efex m'a donné ce lien, mais il y a pas en noir. Et la non plus. Edit: Presque Message édité par Profil supprimé le 25-10-2018 à 17:06:36 |
Yeam I'm your passenger | https://www.techpowerup.com/248891/ [...] -keyboards
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Autant je comprends l'intérêt de réduire la course avant activation, autant celle après l'activation ne me semble pas des plus pertinentes, ça va empirer le bottom-out ça non ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Yeam I'm your passenger | Réduire la nécessité d'un repose poignets aussi --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ok, pour celui qui est bon niveau technique de frappe ça doit être gérable je suppose, mais pour moi ça semble compliqué.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 25-10-2018 à 20:52:39 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 22:33:00 ![]()
Les deux pcb que j'ai ce sont des originaux de chez Cherry, j'ai juste besoin des boitiers. Je l'ai vends parce que certains aime les Mx Black vintage. |
Mad_noob |
myzt |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Question qui peut paraitre conne.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Asian Oni |
--------------- :o :o :o |
myzt |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'aurais mieux fait de prendre un wasd, au moins j'aurais eu les bons keycaps --------------- :o :o :o |
speace |
|
Puree |
myzt |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Tin j'allais annuler la commande puis
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 18:33:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2018 à 18:41:49 |
myzt |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Un keyset PBT backlit blanc en FR c'est trouvable?
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Le seul keyset blanc ducky que je trouve est en ABS --------------- :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 21:53:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 13:20:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |