| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 11:12:10 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Hello,
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le GK64 c'est pas standard du tout Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 09-10-2018 à 12:07:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 09-10-2018 à 13:04:20 --------------- Mes Achats/Ventes |
athlon64 AMD ruled the world |
Compatible JD45 et donc JD40 d'après Reddit (https://www.reddit.com/r/MechanicalKeyboards/comments/5amslt/guidehotswap_compatibility_table/?utm_source=reddit-android) J'en ai vu sur Mouser, donc pas de soucis a ce niveau je pense, sauf si ils n'ont pas de stocks Si il y a un autre PCB comme le JD40 (Space bar 6 u et trois touches de chaque côté et non ortho) programmable par QMK, hotswap et avec une plus large choix de boitier je prends. Je lâcherai pas le hotswap vu que je veux que ce soit un Switch tester Message édité par athlon64 le 09-10-2018 à 13:43:52 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Non c'est justement pas comme le DZ60, c'est un layout fixe avec holtites. Regarde les trous. https://cdn.shopify.com/s/files/1/1 [...] 0x1800.jpg Message édité par DaddyFatSax le 09-10-2018 à 16:00:45 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ah ok, donc ça me confirme que le gars du chat Kbdfan m'a répondu nawak.
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 09-10-2018 à 16:06:18 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 16:32:12 ![]() ![]() |
bmall |
|
sackboy22 |
|
bmall |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Les PCB qui le sont ont déjà les Kailh hotswap montés et sont vendus en tant que tel. |
Bloodyjustice Attention ! | Pour quelles raisons aussi peu de frabricants proposent des claviers MX silent ? Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-10-2018 à 00:55:44 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pareil pour moi. Je suis passé d'un clavier classique à dômes proposé par mon service informatique à un mécanique bas de gamme (KBC G104, Mx Clear). --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Pour faire la parallèle avec la discussion de dessus, on pourra monter des MX Silent autant qu'on veut sur un clavier et utiliser une technique de frappe correcte, si le reste ne suit pas, l'intérêt est plus que discutable. Message édité par _PixelNinja le 10-10-2018 à 11:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 12:04:33 ![]() Et les touches jouent aussi pas mal |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Hello, Petite photo de méca au taff. Je garde le KBT Race (acheté à hot22shot Message édité par Gr@ffix le 10-10-2018 à 14:09:54 --------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
myzt |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Un clavier normal ! --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Bloodyjustice Attention ! | Le layout AZERTY est tellement mal pensé par rapport à celui du QWERTY...
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-10-2018 à 18:10:31 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 18:25:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 18:43:05 ![]() Toujours dans l'optique de me faire Cherry G80-1800 noir sans touches Windows pour le taf. Est ce que quelqu'un connait un site pour faire des keycaps ISO pbt doubleshot en side print? Je connis deja Vincent d'AliExpress Parce que les keycaps venant de chez MaxKeyboard sont pas top. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 18:52:32 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 18:59:32 ![]() Doubleshot en side print, je ne pense pas que ça existe |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
myzt | C'est comme à la CDM, les Belges jouent comme nous mais à les entendre, ils pratiquent un tout autre football --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 19:24:15 ![]() Quelqu'un a deja commandé ici. Parce la promo me parait enorme. O_o http://www.coltonscustoms.com/keyb [...] -4626.html |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 19:52:36 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Toujours à la recherche d'une alternative TKL à mon ducky shine 6.
--------------- :o :o :o |
myzt | WASD V2 non, fdp + douane en sus --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | iso fr --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |