| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 09:23:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 09:23:10 ![]() ![]() |
myzt | Mon endgame là, va falloir manger des pâtes pendant 1 an --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Par contre, je suis assez étonné que les résultats de son sondage donnent un angle de 3° comme étant la préférence. La vaste majorité des custom ont un angle entre 5° et 9° ce qui semble généralement être la fourchette de préférence quand on lit les IC.
Message édité par _PixelNinja le 26-09-2018 à 11:14:03 |
sligor | |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 12:16:08 ![]() Pour te retrouver avec un rectangle de métal couvert de rayures |
myzt |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 14:52:16 ![]() ![]() |
SnowBear |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Les novelties sont carrément sympas.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear | Le set est très sympa oui |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 26-09-2018 à 22:30:24 |
SnowBear | J'avoue... |
Yeam I'm your passenger |
myzt | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Un varmilo acheté, un bébé otarie de sauvé. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 09:08:46 ![]() Il aurait été en ISO, j'aurais pu me laisser piéger |
Yeam I'm your passenger | Ouais, c'est son seul défaut --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
SnowBear |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 12:24:20 ![]()
D'apres le fabricant voici ce qu'il est possible de faire. Message édité par Profil supprimé le 27-09-2018 à 14:07:13 |
SnowBear | Le mec jamais content |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Puree | Le varmilo de Myzt est en alu + ajout d'un shelf pour insonoriser un peu plus le boitier --------------- Mes Achats/Ventes |
myzt |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bmall | ca n'existe pas, perso je prend maintenant des sets iso-UK et je tape en azerty. Il parait que si on veut se faire un set iso-fr, on peut le faire via PMK ici : http://keyboard-tool.pimpmykeyboard.com/#/ mais que ca coute super cher (genre 900 ou 1000 $ si je me rappelle). Je me demande si on ne peut pas se faire un celui là : http://keyboard-tool.pimpmykeyboar [...] -retro-dsa mais réduire le clavier à uniquement les touches qui changent (genre tous les numériques + accents etc. ) ce qui ferait un set d'une 20aine de touches, et voir si ca allège la facture Message édité par bmall le 27-09-2018 à 17:47:11 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ou sinon prendre un SA ISO avec une hauteur unique. On peut toujours réarranger les touches (quitte à laisser le rang numérique uniquement avec des chiffres pour ne pas être trop perturbant).
Message édité par _MoebiuS_ le 27-09-2018 à 17:51:48 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Apparemment ils ont changé la colle et en chauffant un peu au sèche cheveux ca la ramollis juste assez pour retirer tranquillement --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |