Vous dépensez des milliers d'euros dans des claviers mais vous ne vous respectez pas sur la boisson
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-07-2018 à 19:31:57
Profil supprimé
Posté le 22-07-2018 à 19:43:08
Bah ouai, c'est pas con, ça vous évitera de boire de la pisse de chien
SnowBear
Posté le 22-07-2018 à 22:13:44
Je ne fais pas parti de l'orga et je n'ai jamais participé mais....
Si le meetup ce fait à Paris c'est parce que des personnes vivant sur Paris veulent bien l'orga... efex hésite pas a en orga un si tu veux qu'il y en ai un par chez toi
Kenshineuh
Posté le 22-07-2018 à 23:25:26
Ça fait longtemps que j'ai suivi le cours des claviers mécha, un Ducky One Blanc MX Brown de mai 2017 pour 80€, ça vous parait honnête ?
J'ai arrêté après cette phrase, Attention, cela s’adresse aux gamers les plus assidus, voire professionnels.
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 11:24:15
_PixelNinja
⌨ #Ω60
Posté le 23-07-2018 à 11:24:27
Pour ma part, ce qui me dérange plus que le titre sont les explications absurdes et les raccourcis.
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-07-2018 à 11:31:02
Ils sont pas là pour faire du journalisme
Par contre effectivement pour avoir lu en 30 secondes, dire qu'un novice sentira pas de différences entre deux switchs c'est le prendre pour un c**. Entre un Red et un Blue, si tu sens pas de différence, faut consulter immédiatement.
Moi ce qui m'a complètement embrouillé c'est ce paragraphe : "Type : un switch est dit linéaire ou tactile en fonction de sa sensibilité. Ainsi, un clavier avec switch tactile aura un retour de touche beaucoup plus souple qu’un switch linéaire. Cela permet notamment de « ressentir » quand une touche a été activée ou pas. Pour du gaming, la différence n’est pas primordiale et s’apparente plus à un confort de jeu, le switch linéaire vous assurant que votre compétence a bien été lancée. "
Pour les souris il y a tout autant d'idioties... Dire qu'une souris est intéressante à partir de 4000 DPI, c'est ridicule. Il y a des fautes d'orthographe et des répétitions, ils parlent même pas des switchs (OmRon vs Huano) ou encore des capteurs...
Clairement (pour le SEO, quoique bon, c'est pas encore optimal de mon point de vue mais c'est déjà ça), mais ça empêche pas de fournir un contenu comme ça... alors que le matblog est bien foutu lui, au moins...