| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
pixelart01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 09:01:33 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 10:31:08 ![]()
Pareil pas de frais de douane non plus. Par contre pour le prix je trouve l'emballage "leger" juste une enveloppe a bulles. mais bon j'ai pas eu de casse. Par contre les touches sont fines Message édité par Profil supprimé le 29-06-2018 à 10:32:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 12:08:34 ![]()
|
- gab | Quelqu'un avait évoqué un Cooler Master sorti récemment avec switchs Gateron, si un One est trop cher ça peut être une alternative intéressante (pas testé, pas lu de retours cela dit). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
remiche35 One day the flames will fade |
|
naufrager |
|
l69lyon |
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 18:49:19 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Nouveaux stabilisateurs chez RAMA :
Images du prototype ici. Message édité par _PixelNinja le 29-06-2018 à 20:48:40 |
remiche35 One day the flames will fade | En parlant de stabs... je suis finalement très fan du style costar pour la barre espace. Beaucoup plus simple, un coup de graisse et jamais aucun rattle. Je ne comprends même plus la complexité des stabs cherry Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 29-06-2018 à 21:40:11 |
l69lyon |
|
SnowBear | Dites voir, les pcb XD60 ça vaut quoi niveau qualité ? |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai reçu le PCB Winkeyless Ne reste plus qu'à consacrer une soirée à modder mes MX clear
Message édité par giHefca le 30-06-2018 à 11:16:48 |
SnowBear | Je connais pas la qualité du produit final mais son design est bien réussi !
|
SnowBear | J'ai bien vu ton lien oui, c'est pour ça que je demandais, vu que je sais que tu as des entrées un peu partout je voulais savoir si tu en savais plus |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Dès que j'en saurai davantage je reviendrai poster des infos |
l69lyon | Bon bon bon, j'en ai clairement marre de voir mes keycaps Ducky en ABS de merde (celles du Shine 5), et au bout de 2 ans les touches commencent à devenir un peu immondes, malgré que je les laves tout le temps j'aimerais un peu plus de personnalisation, et surtout un peu plus de qualité.
Message édité par l69lyon le 01-07-2018 à 16:42:02 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si tu veux vraiment quelque chose de mieux que tes touches Ducky, IMO, il serait préférable d'attendre et d'économiser davantage pour avoir un budget plus confortable. |
l69lyon |
|
- gab | La douane, c'est la TVA sur le produit acheté & les frais de port + une vingtaine d'euros (frais du transporteur). Les commandes de moins de 100€ envoyées en tarif lent y échappent assez souvent, mais c'est mieux de prévoir de les payer pour éviter toute déconvenue (on est censé le faire de toute manière). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En effet — better safe than sorry. Autrement à quels reviews réfères-tu ? De ce que j'ai (rapidement) lu, c'est la première fois que ce keyset drop. Ne te fie pas aux profils mentionnés ; le fabriquant est à priori inconnu, et à ce prix c'est clairement un OEM chinois, donc caveat emptor. Message édité par _PixelNinja le 01-07-2018 à 19:10:49 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Message édité par _PixelNinja le 01-07-2018 à 19:07:38 |
- gab | Juste en passant, pensez à ajouter ?mode=guest_open aux liens massdrop que vous donnez, ça permet à ceux qui n'y sont pas inscrits/connectés de voir l'offre dont il est question. https://www.massdrop.com/buy/hiraga [...] guest_open Message édité par - gab le 01-07-2018 à 19:07:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
l69lyon | En effet j'avais mal lu, c'est la premiere fois que le set sort et personne n'a d'avis, au final tant pis je ne le prends pas, vous avez d'autres sets à me conseiller en dessous de 80$ si possible, full size et compatible ISO ? |
l69lyon | Vous savez quoi au final tant pis, j'ai envie de me faire plaisir et je trouve ce kit vraiment sympa, tout ce qu'il me faut pour le mettre en ISO et pas cher, dans tout les cas ça reste du PBT qui parait assez épais sur les photos (du moins pour le prix) et on va prier pour ne pas avoir de frais de douanes, sinon tant pis je les paierais aussi. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Y'a aussi le kit Krepublic sur aliexpress qui est en français sinon + https://m.fr.aliexpress.com/item/32 [...] 7ad0ajid1b Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 01-07-2018 à 20:57:59 --------------- [FeedBack] |
l69lyon |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
l69lyon |
Message édité par l69lyon le 01-07-2018 à 22:15:14 |
SnowBear | Modern M0110 GB is live !
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Selon Janglad, ils n'ont pas vraiment eu le choix. |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 01-07-2018 à 23:13:53 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
- gab | C'est quand même assez magique, un site sur lequel tout le monde balance son fric pour tout acheter ce qui y est proposé a un problème de financement, et en deux pages il y a eu plusieurs "je t'achète le site, PM envoyé" Des mecs proposaient de prendre ça en charge différemment avec un hébergement bien moins coûteux, et là paf, "le premier qui claque 15k est le nouveau proprio" -> vendu dans la minute. Geekhack. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-07-2018 à 00:43:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je pense surtout qu'iMav a vue une opportunité en or de régler ses soucis financiers et qu'il s'est tout simplement jeté sur l'occasion, au détriment de son discours premier. |
samsam78800 | C'est ce qu'il dit dans ses post 1ere page. 3 hypothèques, galère de sous. Message édité par samsam78800 le 02-07-2018 à 01:21:30 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |