| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
Message édité par kojiro sasaki le 19-06-2018 à 21:28:49 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 21:23:44 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 20-06-2018 à 00:37:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 09:58:58 ![]() J'ai installé le keyset de MaxKeyboard. Finalement j'ai choisi un keyset simple au niveau du style. Le clavier fait plus de bruit, mais cela est dû aux touches qui sont plus fines. Par contre j'aime pas trop l'agencement des légendes. Qui c'est le boulet qui a oublié de commander la touche ZERO du Numpad? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 10:00:03 |
hot22shot |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 17:10:11 ![]() Franchement, sympa Niveau frais de port et de douane ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 17:10:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 17:26:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 17:59:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 17:59:07 ![]() ![]() |
- gab | Plutôt que de repeindre, tu peux essayer le retrobright : https://deskthority.net/wiki/Retr0bright
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SnowBear |
remiche35 One day the flames will fade |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Et la livraison ? |
Leilu | Yo
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu |
J'ai trouvé un truc pour layout US que j'ai adapté et pour lequel j'ai ajouté quelques touches.
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 23-06-2018 à 11:08:29 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 11:17:02 ![]() A ce sujet, sait-on reprogrammer un numpad Leopold qui n'envoie pas de vrais code numpad mais ceux de la R4 ? |
mouillotte 0/10 en dictée | Bonjour à tous, J'ai certaine ligne de mon vieux clavier à membrane qui de temps en temps ne fonctionne plus. J'ai ça : Je tenterais bien l'aventure du clavier méca. Je joue assez peu. Je fais un peu de tapage de touches pour écrire sur les irc des copains... En gros j'ai pas une utilisation intensive du clavier. Je n'ai pas besoin d'un clavier retro éclairé ni d'un truc rgb jackypc Si j'ai bien compris la première page, je cherche un clavier ISO FR full size (azerty fr avec pavé numérique). J'ai pas de tarif précis, mais pour commencer moins de 100€ ce serait l'idéal. Des modèles à me conseiller ? Merci par avance ^^ Message édité par mouillotte le 23-06-2018 à 13:23:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 16:36:27 ![]() Go première page |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | En plus de la première page je te propose le iKBC G104, avec les switches que tu veux chez MyKeyboard.eu, c'est presque le budget que tu souhaites (J'ai eu le mien pour 115€ livré Message édité par Gimli Oakenshield le 23-06-2018 à 16:46:22 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je devrais au final récupérer un ducky zero en mx brown demain Ca existe un keyset Iso-fr qui ressemble au vortex vibe dont parlait mouillote? Je trouve pas grand chose même chez le vendeur aliexpress que vous citez fréquemment --------------- [FeedBack] |
- gab | Un set haut/sphérique ISO FR, je ne crois pas, même sur aliexpress. Tu auras des keysets au profil OEM la plupart du temps, Cherry si tu as de la chance. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 23-06-2018 à 17:23:53 --------------- [FeedBack] |
l69lyon |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
bmall |
C'est un set orthogonal de chez pmk, j'ai complété avec les modifier d'un reste de set Maxkey que j'avais utilise pour un 60% Je pense que si tu chopes soit du SA en r3, soit du SA + un kit orthogonal associé. Tu dois pouvoir te débrouiller Message édité par bmall le 24-06-2018 à 17:06:30 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'aimerai bien trouver ce kit là : https://mykeyboard.eu/catalogue/vor [...] ycaps_278/
--------------- [FeedBack] |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Que veux-tu dire par finir avec un kit standard ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je prends l'image du kit iso-uk pour illustrer
Dans l'idée pour avoir un set complet sur un clavier "full size" il faudrait ajouter une touche esc "standard", print screen screenlock & pause et tout le numpad. ce qui peut se trouver dans a peu près tous les kits qwerty en "touches de plus" je pense. le rouge sur la photo
Message édité par vitriol_drinker le 24-06-2018 à 21:52:36 --------------- [FeedBack] |
blue sky Happiness only real whenshared | C'est quoi comme clavier vritriol drinker ? le 84 touches, c'est parfait ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |