| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
nicky66 - Since 1999 - | Reprise du message précédent :
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 20:34:45 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world | Il vaut trouvé son endgame pourtant il y a quelques semaines ou mois --------------- Vis ta vinaigrette ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | L'endgame dure 4/5 minutes avec la girouette en question. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
Pour ceux qui veulent un contrôleur similaire pour jouer avec, il y a le Feather d'adafruit : https://www.adafruit.com/product/2829 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-04-2018 à 20:54:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear |
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 11-04-2018 à 21:25:10 |
- gab | Oui, c'est un atmega donc ça se programme comme n'importe quel teensy ou pro micro.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hard76 | En effet, en te relisant tu as eu des problèmes avec 2 ou 3 DZ60.
|
SnowBear |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 11:01:47 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Farore9301 | Salut tout le monde Si ça intéresse du monde, je vends un whitefox switch black pour 150€ en mp sur Paris --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Yeam I'm your passenger | miam le whitefox, j'aurais grave été tenté en Red... et en ISO --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
- gab | S'il a été vendu avec toutes les touches des différents layouts, ou si tu comptes changer le keyset c'est pas compliqué de le convertir en ISO avec une nouvelle plaque. edit : s'il n'a pas été livré avec des touches ISO tu peux en trouver en blanc/blank chez kbdfans : https://www.aliexpress.com/item/New [...] autifyAB=0 Message édité par - gab le 12-04-2018 à 19:27:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Sinon, ma façon de taper a tendance à dégénérer avec le temps (de moins en moins de doigts, de plus en plus de mouvements des mains et finalement d'erreurs), du coup je me suis à nouveau remis aux leçons de typing.com, en reprenant depuis le début.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Lors de l'apprentissage, ce qui me posait plus problème était l'insistance de mon index à vouloir taper sur C ainsi que les aller–retours entre les alphas et la number row (quand il faut quitter le home row pour avoir tous doigts sur les chiffres) qui me faisaient perdre mes repères Message édité par _PixelNinja le 12-04-2018 à 19:59:20 |
- gab | Ah oui en effet, C avec le majeur j'ai du mal aussi (pourtant avec mon 2e rang inférieur décalé de 0.25u sur la gauche ça devrait être plus facile), et quand je tape sur les côtés (a, q, w, p, m) j'ai tendance à décoller mes index de f et j et du coup de perdre mes repères Tu avais fait un compte-rendu sur ton clueboard d'ailleurs ? J'ai retrouvé des photos l'autre jour mais je ne crois pas avoir vu d'avis détaillé (mais je ne suis peut-être pas remonté assez loin) Message édité par - gab le 12-04-2018 à 20:07:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
athlon64 AMD ruled the world | Ils devraient vraiment remettre les cours de dactylo pour toutes les sections des le lycées. --------------- Vis ta vinaigrette ! |
- gab | Dès le primaire tu veux dire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 21:46:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2018 à 21:46:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 22:44:03 ![]() |
hard76 | Ah ok, en lisant le descriptif de ton clavier, je pensais que tu avais pris aussi les led. Pour le miens, que le capslock va y avoir le droit je pense. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 07:07:06 ![]()
Oui bien vu, mais j'ai ecrit toutes les optuons qui existent. Perso j'ai prit sans led supplementaires, il y en a de deja soudées sur la pcb, mais on peux (comme moi) les eteindre via le logiciel Message édité par Profil supprimé le 13-04-2018 à 10:37:07 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | iKBC G104 reçu, c'est sobre comme j'aime Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 13-04-2018 à 11:54:52 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 21:43:58 ![]() Sympa comme format Message édité par Profil supprimé le 13-04-2018 à 21:44:24 |
- gab | Très sympa --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hard76 | Les claviers custom CU75 et CU24 de Caps unlocked sont enfin disponibles sur leur site. |
hard76 |
Salut moystard Message édité par hard76 le 14-04-2018 à 17:56:30 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 19:48:35 ![]() Colis 2/3, cable usb A / Micro Usb (Connectique OR). 1,5m nylon tressé et en accordéon.
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2018 à 19:49:55 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Maybe soon™ |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Damn. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - | Je me demande d'où proviennent les sliders, cannibalisés sur d'autres claviers ? --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est une case pour HHKB — tu installes ton HHKB dedans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |