Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1613  1614  1615  ..  2298  2299  2300  2301  2302  2303
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°951423
kabouik
Posté le 08-04-2018 à 02:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci bien. :jap:

---------------
Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 02:13:14  profilanswer

n°951433
maxou338
Posté le 08-04-2018 à 15:05:35  profilanswer

Awww le Topre ultime  :fouyaya:

https://geekhack.org/index.php?acti [...] 0789;image

Je kiffe les relegendable F keys.  

Bon par contre sur mon Realforce faut que j'achète ca :  

https://www.ebay.fr/itm/KBDfans-new [...] MwM5TSY9cQ

Vous pensez que c'est facile a installer et que ca bousille pas trop le feeling initial du Topre ?

Message cité 1 fois
Message édité par maxou338 le 08-04-2018 à 15:07:16
n°951435
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 08-04-2018 à 15:21:45  profilanswer

[:implosion du tibia] Il s'est fait chier le mec.

C'est facile à installer et ça ne modifie pas excessivement le feeling (même si c'est de la triche)

Message édité par kojiro sasaki le 08-04-2018 à 15:22:02

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°951436
maxou338
Posté le 08-04-2018 à 15:26:54  profilanswer

Cool merci. Pour l'instant c'est que pour les F keys de toute façon. Je commande
J'en ai trouves a 3 € https://www.ebay.fr/itm/20xTopre-Ch [...] SweLBaVe~H

Message édité par maxou338 le 08-04-2018 à 15:31:00
n°951439
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 08-04-2018 à 16:04:44  profilanswer

Attention — les stems Topre x MX tiers ne se valent pas et la majorité sont vraiment de mauvaise qualité. La souplesse des tolérances/inexactitude de la reproduction donnent des différences de son, feeling, un wobble accru et surtout des touches qui sautent des stems. De ce qu'on a pu tester à ce jour, les stems Novatouch restent de très loin les meilleurs. Le soucis, entre leur rareté et donc leur prix, c'est de s'en procurer. En seconde place, mais bien derrière la solution de CM, se trouvent les KBDfans, qui sont passables. Tout le reste est à éviter.

Message édité par _PixelNinja le 08-04-2018 à 16:07:52
n°951440
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 08-04-2018 à 16:27:42  profilanswer

maxou338 a écrit :

Awww le Topre ultime  :fouyaya:

https://geekhack.org/index.php?acti [...] 0789;image

Je kiffe les relegendable F keys.  

Bon par contre sur mon Realforce faut que j'achète ca :  

https://www.ebay.fr/itm/KBDfans-new [...] MwM5TSY9cQ

Vous pensez que c'est facile a installer et que ca bousille pas trop le feeling initial du Topre ?

Il s'est fait chier, mais franchement le résultat n'est pas à vomir mais presque... On a l'impression qu'il a peuplé son clavier avec le fond d'un grab bag...

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°951441
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 08-04-2018 à 16:49:00  profilanswer

Aaah les goûts et les couleurs...
Je n'aime pas non plus mais je respecte le boulot réalisé.

Message édité par kojiro sasaki le 08-04-2018 à 16:50:27

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°951442
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 08-04-2018 à 17:11:38  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Il s'est fait chier, mais franchement le résultat n'est pas à vomir mais presque... On a l'impression qu'il a peuplé son clavier avec le fond d'un grab bag...

Je trouve pas ; il y a une cohérence contrairement au vomitboards. Pour moi, ça fait penser vieux SONY BKE (d'où, par ailleurs, il a sourcé quelques pièces) et autres claviers d'édition d'antan. Sans être à mon goût, il y a un petit côté rétro sympa.

Message édité par _PixelNinja le 08-04-2018 à 17:12:12
n°951449
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 08-04-2018 à 18:47:28  profilanswer

Pour le côté rétro, touches sphériques obligatoires  [:aloy]

---------------
n°951456
azecece1
Posté le 08-04-2018 à 22:43:22  profilanswer

Quelqu'un aurait un plan pour trouver un vortex pok3r US  blanc (switch marron de préférence) en zone "non douanable" :o

Car je trouve du UK, du DE mais pas d'us ...
Et bon à s'habituer a du qwerty autant commencer facile :o

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 22:43:22  profilanswer

n°951457
samsam7880​0
Posté le 08-04-2018 à 22:59:03  profilanswer

azecece1 a écrit :

Quelqu'un aurait un plan pour trouver un vortex pok3r US blanc (switch marron de préférence) en zone "non douanable" :o

Car je trouve du UK, du DE mais pas d'us ...
Et bon à s'habituer a du qwerty autant commencer facile :o

J'ai pas trouvé quand je cherchais.
J'ai modifié le miens (iso-nordic) en ANSI. J'ai demandé au cas où à Vortex s'ils pouvaient m'envoyer un keyset QWERTY us.
Réponse oui, de mémoire 16€ je crois ils demandaient. (Je l'ai pas pris, j'ai mis autre chose).

Message cité 1 fois
Message édité par samsam78800 le 08-04-2018 à 22:59:35

---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°951458
SnowBear
Posté le 08-04-2018 à 23:00:27  profilanswer

Modifier un ISO en ANSI heu... oui mais non  :whistle: .

Modifier un ISO UK en ISO FR ok... ce sont juste des touches, modifier en ISO en ANSI... non ! ce n'est physiquement pas possible !

n°951460
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 08-04-2018 à 23:40:43  profilanswer

azecece1 a écrit :

Quelqu'un aurait un plan pour trouver un vortex pok3r US  blanc (switch marron de préférence) en zone "non douanable" :o

C'est out of stock partout. Le mieux serait que tu contactes les distributeurs EU pour savoir s'ils vont recevoir du stock, et si oui, quand.

n°951461
samsam7880​0
Posté le 08-04-2018 à 23:43:44  profilanswer

SnowBear a écrit :

Modifier un ISO en ANSI heu... oui mais non :whistle: .

Modifier un ISO UK en ISO FR ok... ce sont juste des touches, modifier en ISO en ANSI... non ! ce n'est physiquement pas possible !

Le pcb du Pok3r peux faire les deux, ISO ou ANSI.
Il suffit de changer la plate, et de dessouder les switchs :o
J'ai pas dit de juste changer de keyset :)
Edit: y'a aussi la led de la touche enter a changer de place, et enlever la led en "trop", après être passé en ANSI

Message cité 1 fois
Message édité par samsam78800 le 08-04-2018 à 23:44:56

---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°951467
azecece1
Posté le 09-04-2018 à 08:53:17  profilanswer

samsam78800 a écrit :

J'ai pas trouvé quand je cherchais.
J'ai modifié le miens (iso-nordic) en ANSI. J'ai demandé au cas où à Vortex s'ils pouvaient m'envoyer un keyset QWERTY us.
Réponse oui, de mémoire 16€ je crois ils demandaient. (Je l'ai pas pris, j'ai mis autre chose).

SnowBear a écrit :

Modifier un ISO en ANSI heu... oui mais non :whistle: .

_PixelNinja a écrit :

C'est out of stock partout. Le mieux serait que tu contactes les distributeurs EU pour savoir s'ils vont recevoir du stock, et si oui, quand.

samsam78800 a écrit :

Le pcb du Pok3r peux faire les deux, ISO ou ANSI.
Il suffit de changer la plate, et de dessouder les switchs :o
J'ai pas dit de juste changer de keyset :)
Edit: y'a aussi la led de la touche enter a changer de place, et enlever la led en "trop", après être passé en ANSI

Merci pour vos éclaircissements on ne peut plus précis ;)

Je vais donc voir avec les distributeurs et je verrai ce que je fais suivant leur réponse

Au top comme toujours :jap:

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°951469
Kageryuzan
Posté le 09-04-2018 à 12:11:13  profilanswer

Salut tout le monde,
Je suis nouveau dans le monde du clavier méca "haut de gamme", après avoir eu des claviers gaming méca (en switch Cherry MX Blue/Red/Brown et TTC Brown) j'ai décidé de faire le grand saut et de passer en QWERTY/ANSI.

Et coup de bol, Massdrop a relancé le drop de leur nouveau CTRL ( https://www.massdrop.com/buy/massdr [...] guest_open ) qui semble cocher pas mal de cases (chassis alu, switch hot-swappable, hub USB-C, rétro-éclairage (pour coder/écrire de nuit/pénombre), firmware QMK et touches en PBT) cependant il me reste un doute sur le type de switch à prendre avec le clavier, ils en proposent 4 :

• Cherry MX Brown (avec un supplément de $25 mais ça ne me dérange pas forcément si les autres switch ne seront pas à mon goût)

• Halo Clear
  • Halo True
  • Kaihua Box White
  • Kaihua Speed Silver

N'ayant jamais pu tester les Halo et Kaihua, qu'elle est votre opinion sur ses switch sachant que j'aime bien les MX Brown et que j'aurais une utilisation mi-coding et mi-gaming (étant gamedev). "Evidemment" les switch clicky sont hors de question mais je pourrais me faire à des switchs linéaires (même si j'ai une préférence pour le tactile non clicky)

Merci pour vos retours ! :)

n°951474
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-04-2018 à 15:32:01  profilanswer

Sans hésiter je prendrais les Halo Clear ou True. Que les MX Brown soient plus chers est assez absurde, ça serait mon dernier choix. Silver c'est du red qui se déclenche plus vite, pas top pour coder ; Box White c'est un genre de MX Blue clicky, avec un click aigü.
C'est dommage qu'ils aient refait le clavier avec un chassis alu foncé.

J'ai la version précédente en alu clair (et Halo Clear), ça éclaire fort...

https://reho.st/preview/self/eb2eab74401803992864ef4fc59950c48b0f5cc3.jpg

Impatient de recevoir les artisans Kitty Paws

https://reho.st/preview/self/d397e4b125ebf0cbd80c0e26d6376ab3e0928ae4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 09-04-2018 à 16:13:04

---------------
n°951475
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 15:45:26  answer

Mechanical keyboard and cat on the same picture, you win :D

n°951476
myzt
Posté le 09-04-2018 à 15:59:01  profilanswer

Mechatnical keyboard

[:iryngael]

Message édité par myzt le 09-04-2018 à 15:59:41

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°951477
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 09-04-2018 à 16:22:53  profilanswer

iKBC G104 - Mx Clear - ISO FR commandé chez MyKeyboard.eu  :bounce:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°951478
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 09-04-2018 à 16:23:11  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Salut tout le monde,
Je suis nouveau dans le monde du clavier méca "haut de gamme", après avoir eu des claviers gaming méca (en switch Cherry MX Blue/Red/Brown et TTC Brown) j'ai décidé de faire le grand saut et de passer en QWERTY/ANSI.

Et coup de bol, Massdrop a relancé le drop de leur nouveau CTRL ( https://www.massdrop.com/buy/massdr [...] guest_open ) qui semble cocher pas mal de cases (chassis alu, switch hot-swappable, hub USB-C, rétro-éclairage (pour coder/écrire de nuit/pénombre), firmware QMK et touches en PBT) cependant il me reste un doute sur le type de switch à prendre avec le clavier, ils en proposent 4 :

• Cherry MX Brown (avec un supplément de $25 mais ça ne me dérange pas forcément si les autres switch ne seront pas à mon goût)

• Halo Clear
  • Halo True
  • Kaihua Box White
  • Kaihua Speed Silver

N'ayant jamais pu tester les Halo et Kaihua, qu'elle est votre opinion sur ses switch sachant que j'aime bien les MX Brown et que j'aurais une utilisation mi-coding et mi-gaming (étant gamedev). "Evidemment" les switch clicky sont hors de question mais je pourrais me faire à des switchs linéaires (même si j'ai une préférence pour le tactile non clicky)

Merci pour vos retours ! :)

Controverse/drama/conflit juridique I:C vs. Massdrop à part, je dirais qu'il faut voir si les améliorations annoncées sur le CTRL seront à la hauteur, parce que pour dire les choses clairement, la qualité du K-Type est bien en deçà de son prix. Entre le châssis médiocre à l'acoustique creuse, les composants bon marché (paie tes stabilisateurs de merde) et le QC à la rue (entre autres — touches erronées/doublons à la surface rugueuse, pièces qui se baladent à l'intérieur du châssis, coil-whine, et, plus rare mais à noter tout de même, des soucis de LEDs qui ont nécessité de reflow les soudures etc.) le résultat est décevant. De mon point de vu, bien qu'ils ne correspondent pas forcément à toutes tes critères, il est AMHA plus intéressant de regarder du côté de Ducky, iKBC, voire si on veut vraiment la plus haute qualité disponible sur un clavier de production, Leopold. Ça sera moins cher, et de meilleur facture.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 09-04-2018 à 17:02:24
n°951479
minux
On Linux ...
Posté le 09-04-2018 à 16:35:00  profilanswer

En parlant de Leopold, après presque un mois sur mon FC750 en silent red, je confirme que j'ai jamais autant apprécié de taper sur un clavier, et que je regrette pas du tout mon Shine 6 et encore moins le K70 qui l'a précédé. C'est juste du bonheur pour mes doigts et pour mes oreilles :love:

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°951480
Asian Oni
Posté le 09-04-2018 à 16:51:53  profilanswer

J'attends toujours le mien d'ailleurs, de Leopold. :(

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°951482
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 09-04-2018 à 17:02:58  profilanswer

C'est le FC980 que tu attends?

n°951484
Kageryuzan
Posté le 09-04-2018 à 17:04:52  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Sans hésiter je prendrais les Halo Clear ou True. Que les MX Brown soient plus chers est assez absurde, ça serait mon dernier choix. Silver c'est du red qui se déclenche plus vite, pas top pour coder ; Box White c'est un genre de MX Blue clicky, avec un click aigü.
C'est dommage qu'ils aient refait le clavier avec un chassis alu foncé.

Va pour les Halo Clear (qui semblent moins puissant que les Halo True qui me semblent un peu trop lourd pour mon type d'utilisation). Au pire je pourrais revendre les switchs pour prendre des Cherry Brown (et apparemment ils se revendent bien en plus).

_PixelNinja a écrit :

Controverse/drama/conflit juridique I:C vs. Massdrop à part, je dirais qu'il faut voir si les améliorations annoncées sur le CTRL seront à la hauteur, parce que, pour dire les choses clairement, la qualité du K-Type est bien en deçà de son prix. Entre le châssis médiocre à l'acoustique creuse, les composants bon marché (paie tes stabilisateurs de merde) et le QC à la rue (entre autres — touches erronées/doublons à la surface presque abrasive, pièces qui se baladent à l'intérieur du châssis, le coil-whine chez certains, et, bien que certes rare, des soucis de LEDs qui ont nécessité de reflow les soudures etc.) le résultat est décevant. De mon point de vu, bien qu'ils ne correspondent pas forcément à tes toutes tes critères, il est plus intéressant de regarder du côté de Ducky, iKBC, voire si on veut vraiment la plus haute qualité disponible en ce qui concerne la production de masse, Leopold. Ça sera moins cher, et de meilleur facture.

Le problème (lié au fonctionne de Massdrop) est que si le clavier se révèle (très) bon, il sera presque impossible de le rechopper de toute manière. Dans l'absolu il semble que le service client de Massdrop fonctionne pas mal, je pourrais faire fonctionner la garantie. J'ai regardé vite fait Leopold, apparemment leur clavier ne propose pas de backlight, même pas blanc (autant le RGB je m'en fous, mais je demande au moins du blanc ^^)

n°951485
Asian Oni
Posté le 09-04-2018 à 17:07:36  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

C'est le FC980 que tu attends?

Oui.  

D'ailleurs je me demandais si j'allais pas tester le nouveau profil, Hub, actuellement en Kickstarter. Mais... j'ai assez donné niveau KS, j'attendrais un éventuel R2 si jamais ils arrivent à $500k déjà. [:ddr555]
https://cdn.shopify.com/s/files/1/1369/4793/files/NEW-GALLERY13.png?v=1522885907
 [:daddyfatsax:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Asian Oni le 09-04-2018 à 17:08:08

---------------
n°951487
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 09-04-2018 à 17:24:55  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Le problème (lié au fonctionne de Massdrop) est que si le clavier se révèle (très) bon, il sera presque impossible de le rechopper de toute manière. Dans l'absolu il semble que le service client de Massdrop fonctionne pas mal, je pourrais faire fonctionner la garantie. J'ai regardé vite fait Leopold, apparemment leur clavier ne propose pas de backlight, même pas blanc (autant le RGB je m'en fous, mais je demande au moins du blanc ^^)

Yanbo a dit que le CTRL est un projet à long terme ; il va revenir régulièrement. Pour le rétroéclairage c'est une décision qui t'appartient bien sûr, ceci dit c'est dommage à mon avis de sacrifier la qualité de fabrication et l'expérience de frappe au profit de LEDs, qui n'ont qu'une fonction purement cosmétique.  

Asian Oni a écrit :

D'ailleurs je me demandais si j'allais pas tester le nouveau profil, Hub, actuellement en Kickstarter. Mais... j'ai assez donné niveau KS, j'attendrais un éventuel R2 si jamais ils arrivent à $500k déjà.

Si tu veux leur donner un coup de main, tout en considérant les risques de Kickstarter, pourquoi pas participer. Autrement, si tu veux jouer the waiting game, Evan a dit que les touches seront disponibles plus tard à un tarif similaire/très accessible.

n°951489
Asian Oni
Posté le 09-04-2018 à 17:29:25  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Si tu veux leur donner un coup de main, tout en considérant les risques de Kickstarter, pourquoi pas participer. Autrement, si tu veux jouer the waiting game, Evan a dit que les touches seront disponibles plus tard à un tarif similaire/très accessible.

Cool, merci pour l'info. Je verrais ça dans la dernière semaine du KS.

---------------
n°951491
Kageryuzan
Posté le 09-04-2018 à 17:36:04  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Yanbo a dit que le CTRL est un projet à long terme ; il va revenir régulièrement. Pour le rétroéclairage c'est une décision qui t'appartient bien sûr, ceci dit c'est dommage à mon avis de sacrifier la qualité de fabrication et l'expérience de frappe au profit de LEDs, qui n'ont qu'une fonction purement cosmétique.

C'est plus utilitaire que cosmétique dans mon cas (comme je l'ai indiqué, je préfère bosser/jouer dans des lieux faiblement éclairés), je n'ai pas envie de perdre mon temps à chercher les touches du clavier, surtout en pleine phase d'apprentissage du QWERTY, ce qui va demander pas mal de temps.

Après ils ont peut-être merdé en partie avec le K-Type mais je ne pense pas que ce soit vraiment cherché (et ce nouveau modèle semble prendre en compte les retours de ce qui était mal fait sur le K-Type).

Tout ce que je fais c'est leur donner le bénéfice du doute, si le produit ne me donne pas satisfaction je le renverrais.
Sinon je pense prendre également un Cooler Master Masterkeys Pro S (toujours en QWERTY/ANSI + PBT via Amazon.com) pour mon lieu de travail (ou pour la maison, ça dépendra de comment ça se passe avec le CTRL, voir si je m'amuse à faire l'aller-retour entre maison/boulot avec le CTRL). Des contres-indications ?

Message édité par Kageryuzan le 09-04-2018 à 17:36:18
n°951495
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 09-04-2018 à 18:56:31  profilanswer

vu comme ça c'est sûr que pourquoi pas  [:urinoir desir]

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°951500
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 09-04-2018 à 23:53:19  profilanswer

Pour info — j'ai discuté rapidement avec Mike (NovelKeys), et il semblerait que les Box Royal arriveront un peu plus tôt que prévu ; l'ETA original était fin mai.

n°951501
SnowBear
Posté le 10-04-2018 à 00:06:19  profilanswer

\o/

n°951503
bobsaget
Manager de l'an 3000
Posté le 10-04-2018 à 01:18:41  profilanswer

J'ai rapidement parcouru les dernières pages, je peux vous assurer que les détracteurs des switches linéaires vont changer leur fusil d'épaule si jamais vous avez l'occasion de tester le travail que fait Purée sur ce type de switches :love:

Filco Majestouch 2 moddé en mx red lubed, ultra smooth, sonorité jouissive, keycaps thick PBT, vraiment un plaisir à utiliser :)

Clairement rien à voir avec ce que j'ai pu tester en MX Red sur divers Ducky, Filco stock et Pok3r notamment... Ayant par ailleurs été sur un RF 88ub ces deux dernières années, le Topre étant souvent décrit comme le switche de "l'ultimate typing comfort", bah je préfère largement le feeling actuel :o

Voilà voilà, un petit screenshot pour terminer cette diatribe :)

https://reho.st/medium/self/6516675ec0408e8c9ef00d24f3e8a36b6ecdb785.jpg

n°951504
- gab
Posté le 10-04-2018 à 01:58:42  profilanswer

J'imagine que des mx clear avec le même traitement seraient tout aussi jouissifs à utiliser :D

Ou des jailhouse blue [:cawa]

J'aimerais bien essayer des Silent Red lubrifiés. J'ai des Blacks sur un châssis de test qui amortit énormément le bruit, quand je tape sans forcer j'entends plus le frottement qu'autre chose :D

J'ajoute ça à la liste des projets voués à ne jamais être terminés.

Message édité par - gab le 10-04-2018 à 02:01:09

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°951511
Lanza
Free NaN
Posté le 10-04-2018 à 10:20:00  profilanswer

bobsaget a écrit :

J'ai rapidement parcouru les dernières pages, je peux vous assurer que les détracteurs des switches linéaires vont changer leur fusil d'épaule si jamais vous avez l'occasion de tester le travail que fait Purée sur ce type de switches :love:

Filco Majestouch 2 moddé en mx red lubed, ultra smooth, sonorité jouissive, keycaps thick PBT, vraiment un plaisir à utiliser :)

Clairement rien à voir avec ce que j'ai pu tester en MX Red sur divers Ducky, Filco stock et Pok3r notamment... Ayant par ailleurs été sur un RF 88ub ces deux dernières années, le Topre étant souvent décrit comme le switche de "l'ultimate typing comfort", bah je préfère largement le feeling actuel :o

https://reho.st/medium/self/6516675 [...] cdb785.jpg

C'est sans doute une question idiote, mais comment tu sais quand le switch est activé ?

---------------
À la recherche de l’imperfection parfaite.
n°951513
myzt
Posté le 10-04-2018 à 10:34:24  profilanswer

bobsaget a écrit :

https://reho.st/medium/self/6516675 [...] cdb785.jpg

La même, mais j'ai eu aussi l'occasion d'avoir un MX Red lubbed par Puree (pour racheter un énième KBT Pure après ma demi douzaine d'HHKB  [:nain_rouge])
Perso je préfère le MX Silent car c'est encore plus smooth  :love:  
On a tous changé d'avis sur un switch qu'on n'aimait guère (bon parfois on girouette plusieurs fois sur ça  :o)
Par exemple quand j'avais testé l'ergo clear du clavier de Valff, j'ai aussi en test un autre de son clavier en MX Black vintage 65g, je préférais nettement l'ergo clear
J'ai plus d'avis tranché sur le type de switch car moi même je suis passé du linéaire au Topre puis j'ai découvert donc une passion pour les tactiles (je supportais plus les linéaires) puis donc à nouveau des linéaires silent

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°951516
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 10-04-2018 à 11:15:45  profilanswer

myzt a écrit :

bon parfois on girouette plusieurs fois sur ça  :o

[:potoroz]

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°951522
leo80
Posté le 10-04-2018 à 15:34:39  profilanswer

Bonjour.
Je viens d'acheter un clavier Corsair K70 plus RGB.
Apparemment tout fonctionne bien ou presque.
J'ai 2 soucis.
Les touches et molette média ne fonctionnent pas. Et lorsque je les actionnent (2° soucis) elles désactivent la touche d'intensité et la touche de verrouillage de la touche Windows.
Quelqu'un a-t-il eu ce soucis, si oui, a-t-il pu le résoudre.
A l'avance merci.
Ah j'oubliai, je suis retourné voir mon revendeur qui me l'a changer. Et malgré ça, j'ai toujours les mêmes soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par leo80 le 10-04-2018 à 15:37:00
n°951525
moogri
Posté le 10-04-2018 à 17:23:52  profilanswer

J'ignore si ça déjà été posté mais, c'est le printemps, et qui dit printemps en Corée dit fleurs de cerisier :

http://www.moogri.com/pictures/forum/HFR/blossom.jpg

Ma nana me dit, ok il est beauuuu mais, j'ai juste à rajouter sur la version rose, des stickers de fleurs de cerisiers qu'on trouve à Daiso..

n°951526
- gab
Posté le 10-04-2018 à 17:30:31  profilanswer

Dans le même genre, sans doute déjà posté ici, il y a le Varmilo Sakura edition :  

https://reho.st/medium/self/62c53bbb818190f53f96857bf56bd2c77ff6c9b4.jpg

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°951527
moogri
Posté le 10-04-2018 à 17:32:14  profilanswer

ah il est magnifique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1613  1614  1615  ..  2298  2299  2300  2301  2302  2303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)