| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 02:13:14 ![]() ![]() |
maxou338 | Awww le Topre ultime Message cité 1 fois Message édité par maxou338 le 08-04-2018 à 15:07:16 |
maxou338 | Cool merci. Pour l'instant c'est que pour les F keys de toute façon. Je commande
Message édité par maxou338 le 08-04-2018 à 15:31:00 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 08-04-2018 à 17:12:12 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pour le côté rétro, touches sphériques obligatoires --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
azecece1 | Quelqu'un aurait un plan pour trouver un vortex pok3r US blanc (switch marron de préférence) en zone "non douanable" --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 22:43:22 ![]() ![]() |
samsam78800 |
Message cité 1 fois Message édité par samsam78800 le 08-04-2018 à 22:59:35 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
SnowBear | Modifier un ISO en ANSI heu... oui mais non |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
samsam78800 |
Message cité 1 fois Message édité par samsam78800 le 08-04-2018 à 23:44:56 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
azecece1 |
Merci pour vos éclaircissements on ne peut plus précis Je vais donc voir avec les distributeurs et je verrai ce que je fais suivant leur réponse Au top comme toujours --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Kageryuzan | Salut tout le monde,
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Sans hésiter je prendrais les Halo Clear ou True. Que les MX Brown soient plus chers est assez absurde, ça serait mon dernier choix. Silver c'est du red qui se déclenche plus vite, pas top pour coder ; Box White c'est un genre de MX Blue clicky, avec un click aigü.
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 09-04-2018 à 16:13:04 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 15:45:26 ![]() Mechanical keyboard and cat on the same picture, you win |
myzt | Mechatnical keyboard Message édité par myzt le 09-04-2018 à 15:59:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | iKBC G104 - Mx Clear - ISO FR commandé chez MyKeyboard.eu --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 09-04-2018 à 17:02:24 |
minux On Linux ... | En parlant de Leopold, après presque un mois sur mon FC750 en silent red, je confirme que j'ai jamais autant apprécié de taper sur un clavier, et que je regrette pas du tout mon Shine 6 et encore moins le K70 qui l'a précédé. C'est juste du bonheur pour mes doigts et pour mes oreilles --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Asian Oni |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Kageryuzan |
|
Asian Oni |
Message cité 2 fois Message édité par Asian Oni le 09-04-2018 à 17:08:08 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kageryuzan |
Après ils ont peut-être merdé en partie avec le K-Type mais je ne pense pas que ce soit vraiment cherché (et ce nouveau modèle semble prendre en compte les retours de ce qui était mal fait sur le K-Type). Tout ce que je fais c'est leur donner le bénéfice du doute, si le produit ne me donne pas satisfaction je le renverrais. Message édité par Kageryuzan le 09-04-2018 à 17:36:18 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour info — j'ai discuté rapidement avec Mike (NovelKeys), et il semblerait que les Box Royal arriveront un peu plus tôt que prévu ; l'ETA original était fin mai. |
SnowBear | \o/ |
- gab | J'imagine que des mx clear avec le même traitement seraient tout aussi jouissifs à utiliser Ou des jailhouse blue J'aimerais bien essayer des Silent Red lubrifiés. J'ai des Blacks sur un châssis de test qui amortit énormément le bruit, quand je tape sans forcer j'entends plus le frottement qu'autre chose J'ajoute ça à la liste des projets voués à ne jamais être terminés. Message édité par - gab le 10-04-2018 à 02:01:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lanza Free NaN |
--------------- À la recherche de l’imperfection parfaite. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
athlon64 AMD ruled the world |
leo80 | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par leo80 le 10-04-2018 à 15:37:00 |
- gab | Dans le même genre, sans doute déjà posté ici, il y a le Varmilo Sakura edition : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
moogri | ah il est magnifique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |