| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
Message édité par _PixelNinja le 15-03-2018 à 21:48:00 |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 21:46:04 ![]() ![]() |
- gab | Dire que si le stem était violet, il pourrait le vendre 8x plus cher. Ce manque d'esprit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le pire c'est que qu'en tant que personne c'est un mec plutôt sympa. Alors qu'en affaires, il a une approche franchement douteuse... Je veux dire va mater le MSRP du Zeal60 Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 15-03-2018 à 22:10:12 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab |
Un NerD ou un FaceTruc, c'est quoi, $60 ? (c'est déjà cher, mais si c'est fiable et qu'il y a de grosses possibilités niveau layout & firmware, l'acheteur en a probablement pour son argent) Enfin tant que les gens achètent. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-03-2018 à 22:07:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 22:29:16 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ouais peut être mais les flammes sur les voitures au moins tu les voies. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
samsam78800 | --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
kabouik | Mon vendeur de Novatouch livré avec quelques dégâts cosmétiques en raison de l'emballage à chier me propose 33% de refund (ou le renvoi, mais je veux garder le clavier). Ça me paraît correct. Des avis ? Message édité par kabouik le 16-03-2018 à 03:08:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
saxou :o | J'ai trouvé mon bonheur --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
saxou :o | que pensez vous pour le rétroéclairage au boulot? lol edit: bon je vais rester sobre et prendre blanc. Message cité 1 fois Message édité par saxou le 16-03-2018 à 11:02:27 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Ah oui Legend color.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
remiche35 One day the flames will fade |
LaPointe Roule toujours | C'est marrant --------------- LaPointe |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est le nouveau Norbauer |
SnowBear |
Kouni | Sur les anciens sets SA il me semble que les shift étaient en S3 et que ça a été changé après. --------------- Mon topic ventes |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
lorenzolalas |
|
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 16-03-2018 à 15:18:35 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Asian Oni |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lux_perpetua | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lux_perpetua le 16-03-2018 à 16:49:24 |
lorenzolalas |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 16:11:54 ![]() |
- gab | Stepsculpture 2, quasi identique au profil Cherry. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hard76 |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |