| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
hard76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 14:31:52 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Arnros |
|
hard76 | Oki, et tu l'as eu ou ? Message édité par hard76 le 14-03-2018 à 15:01:44 |
LaPointe Roule toujours | Candykeys qui n'a pas assez de FC750 en MX Clear Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 14-03-2018 à 15:08:56 --------------- LaPointe |
Arnros |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 14-03-2018 à 15:12:19 |
LaPointe Roule toujours |
À noter qu'il m'a proposé de faire sinon un switch swap mais je préfère avoir un clavier 100% d'origine, et je ne suis plus à 2 semaines près. --------------- LaPointe |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Bon courage pour l'attente dans ce cas ! Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 14-03-2018 à 15:39:54 |
hard76 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 15:45:22 ![]() ![]() |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 14-03-2018 à 16:10:29 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
--------------- LaPointe |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hard76 |
myzt | Je suis preneur d'un lien avec du blank modifier only, je trouve que des full sets --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Où est-ce qu'on a déjà vu ça ? Je me le demande... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | La couleur a changé --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
blue sky Happiness only real whenshared | D'ailleurs, pourquoi ne trouve-t-on pas plus de keycaps qui laisse passer la lumière sur le lettrage. Cela serait pratique. |
remiche35 One day the flames will fade | Ducky en fait pour le iso FR, et on en trouve pas mal sur aliexpress pour le ansi. |
blue sky Happiness only real whenshared | Oui, mais faut voir la qualité. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'avais démonté le mien pour voir les LED (il était prémonté), les vis d'origine avaient toutes une petite rondelle. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 07:22:36 ![]() C'est quand même incroyable pour des cases de ce prix là de ne pas avoir un service et un produit impeccable avec les courbettes du vendeur |
SnowBear |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 08:04:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 08:39:13 ![]() Non mais je sais, mais là tu parle d'une pièce unique, ici il est question d'un production en série, donc les prix sont largement inférieurs Non je ne connais personne qui bosse à l'unité Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2018 à 08:39:41 |
Arnros |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 09:13:16 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
sackboy22 |
Regarde du côté de ducky si tu veux du ISO FR, c'est, je pense, la meilleur solution si tu veux un clavier pas trop cher, de qualité et recommandé ici par la majorité. C'est souvent très sobre, certains avec led ou non, disponible en TKL (donc sans pavé numérique) et ils sont vraiment robustes. Si un layout US ne te dérange pas, il y a beaucoup (énormément) plus de choix, notamment les leopolds, filco, varmillo et j'en passe. Les premiers semblent être les plus qualitatifs d'après le topic (si je ne me trompe pas). Pour qu'on puisse t'aider, ça serait plus simple que tu nous précise un budget, ce que tu souhaites comme switch (voir première page du topic), certains switchs sont très compliqué à trouver sans passer par la case modification. EDIT : j'ai loupé la mention du sans fil, c'est très compliqué.. Je sais que certains le font en natif mais ça coute un bras et je ne connais pas de modèle qui fait BT en ISO FR. (Il me semble qu'il y a un logitech mais ce n'est pas forcément la meilleur solution pour commencer le méca amha). Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 15-03-2018 à 11:14:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |