| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
C'est justement parce que j'ai trouvé qu'il était cool de prendre en compte une commande pas à son catalogue que j'attends de voir après la réception pour me faire un avis. Si c'est bien conforme à ma commande, et vu comme il a été arrangeant je recommanderais moi aussi son site les yeux fermés mal gré les indispos du site pendant plusieurs jours. |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 16:24:32 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt | Je lui ai demandé un full set white mais au final, le gris rend super bien
Message édité par myzt le 23-12-2017 à 19:28:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
blablibla |
David c'est le gars derrière le shop Mykeyboard.eu pas le shop Candykeys.
Message cité 2 fois Message édité par blablibla le 23-12-2017 à 21:15:31 --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
Yeam I'm your passenger | très sympa ces Leopold --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Lap1n0u My mother had me tested. | Vous savez s'il existe des sets de keycaps avec un espacement moins important que trouvé habituellement ? Comme sur ce render par exemple : https://i.imgur.com/aY1t6O4.jpg --------------- [VDS] Rien pour le moment |
SnowBear |
|
kustom3 bonjour |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
blablibla |
Format Cherry
ah ok --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 10:53:42 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Est ce que ça se trouve des keycaps pour le Leopold fc660c j en cherche des blank ....?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Y a bien les set pour HHKB mais tu n'auras pas toutes les touches. http://www.smartimports.net/happy- [...] ite-blank/
Message édité par kojiro sasaki le 24-12-2017 à 11:13:32 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
WizardPC | Y a pas quelqu'un ici qui vendait des keyset ? Je retrouve plus les topics de vente --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
SnowBear | Moi j'ai un set Vortex ISO Fr mais je ne sais pas ce que tu cherches |
WizardPC | Dans les priorités : C'est pour remplir un 75% (pcb XD84) --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | si je prends un Keyset pour HHKB, ou puis je trouver les touches manquantes ? Y en a pas en vente direct d usine ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Comme dit plus haut, tu ne pourras pas couvrir tout le clavier. Et pour les touches en tant que produit tiers, Topre en a cessé la production en 2014.
Message édité par _PixelNinja le 24-12-2017 à 17:14:14 |
apophis91 馬鹿は死ななきゃ治らない | |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je vais être obligé de passer au hhkb à terme, est ce qu il est plus intéressant de l’acheter au Japon ce hhkb ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear | Pourquoi obligé de passer au HHKB ?! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | La question se pose-t-elle vraiment? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Le Varmilo a un défaut: impossible de swap esc et tilde --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je l'aurais mis sur backspace personnellement. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
Yeam I'm your passenger | Alors qui a eu un beau cadeau et revend un beau clavier ici ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Avec keytweak, pas de clavier avant janvier pour ma part --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Faut que tu comprennes, garder un clavier plus d'une semaine c'est compliqué pour l'ami myzt. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Weierstrass | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Weierstrass le 25-12-2017 à 16:11:22 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 19:24:53 ![]() |
myzt | C'est la première fois que je suis confronté à ce problème --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je vends un varmilo iso si tu veux --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Trop fan! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
blablibla |
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Heureux de ton set? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
blablibla | Lequel ? --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |