| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
piixz | Reprise du message précédent :
TKL ou 60% me dérange pas, juste pas full size (le but est le transport et rangement plus facile) Sinon, si je prends un ANSI US, je pourrais y mettre un keyset ISO FR, mais pas complet ? Quelles sont les touches qui posent problème ? Message édité par piixz le 21-06-2017 à 11:59:04 |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 11:57:10 ![]() ![]() |
SnowBear | Si 60% regarde du coté du Anne Pro (par contre je crois que ce n'est dispo qu'en ANSI) |
piixz |
|
SnowBear | Par contre il reste ANSI et donc non compatible avec un set ISO FR |
- gab | D'un autre côté si tu trouves un clavier correspondant à tous tes critères sauf l'ISO FR, c'est pas compliqué de taper en azerty sur un clavier ISO (il faut juste remapper quelque part la touche manquante). S'habituer à taper en US Int demande plus d'efforts mais pas mal de monde sur le topic a apprécié le changement une fois l'habitude prise. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Surtout sur un 60/TKL
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
chlorophylle_ |
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 20:29:06 ![]() ![]() |
piixz |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Oui |
piixz | Merci |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est en train de se finir en queue de poisson le GB du X60... Curieux de voir comment il va arranger ça. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
giHefca occupé à ne rien faire | https://geekhack.org/index.php?topi [...] msg2443807 Arf moi qui attendait son 75%, c'est mal engagé |
SnowBear | C'est chaud |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | vue l'états du truc si il a fait un contract surtout au state alors no pb |
SnowBear | Sauf qu'a mon avis il a fait faire par une bande de chinois Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 22-06-2017 à 08:25:11 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Tu as pas dit zip |
SnowBear | C'est exactement ça |
valff |
--------------- |
SnowBear | Ha....
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 22-06-2017 à 11:01:12 |
WizardPC |
Tu peux peut-être le faire chez un français qui fait vraiment attention à la qualité ? "Hybrid Cooling" Il fabrique des systèmes de refroidissement et watercooling, tu le trouveras dans la section appropriée de HFR et sur Facebook ça ferait un clavier 100% HFR Message édité par WizardPC le 22-06-2017 à 16:13:11 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
SnowBear | Je connais sont taff ouais. mais j'ai quelques doute sur ses prix par contre |
WizardPC | Ah ça je ne sais pas
Message édité par WizardPC le 22-06-2017 à 16:46:00 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Ekath | En fonction du nombre de pièces, il peut peut-être faire un geste également.
--------------- Topic vente |
SnowBear | Plate avec case sandwich ?
|
Ekath | Je ne sais pas encore quel style de case je prendrais, j'aimerais juste une plate pour l'instant.
--------------- Topic vente |
- gab | Si le hfrien en question découpe à la CNC, je me demande si mon design serait faisable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear |
|
SnowBear | Ha tient un revenant ! |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
c'est les radius qui sont pète couille en général Message édité par Nunurs Mega Power le 22-06-2017 à 17:35:17 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
- gab | Disons que dans le cas d'un boitier de clavier, plus il est épais/profond, plus il y a de matière à enlever, et vu que l'alu n'est pas tendre (huhu) avec le tranchant des fraises, pour moi c'est déjà une contrainte de moins --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WizardPC | Oui c'est Message édité par WizardPC le 22-06-2017 à 17:53:31 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Ketill | Le Anne Pro à l'air vraiment top pour le prix !
|
- gab | Ducky chez LDLC pour du rétroéclairé sur le dessus, sinon PBT non rétroéclairé chez Vincent sur aliexpress (plus le lien sous la main). Side light en azerty, à part en en récupérant sur un autre clavier (Filco a priori) ça risque d'être compliqué (si tu parles bien de légendes front printed). Message édité par - gab le 22-06-2017 à 19:56:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ketill | Side lit pardon^^
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |