| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
crapouyo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 10:45:52 ![]() ![]() |
vicporc | Il existe d'autres sites EU que candykeys et mykeyboard pour trouver un leopold fc660c en topre ?
|
SnowBear |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Est-ce que vous savez où trouver des "présentoirs" pour touches comme celui-ci mais sans passer par Ali ?
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
SnowBear | Regarde sur sentraq, je crois qu'il en vends mais le prix ne sera pas le même... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello à tous.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Merci pour ce retour. Je vais regarder cela de plus près. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
SnowBear | Bon bah chez Digikey y'a des frais de douanes et pas qu'a moitié |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 13:13:52 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
SnowBear |
|
myzt | Je comprends maintenant pourquoi tu peux pas encore te payer le Xiaomi Notebook Air --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gg67500 | je me suis prit un testeur de switch.... --------------- halte là on ne passe pas ! |
crapouyo |
|
SnowBear |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 13:58:36 ![]() Les frais de douane et de port, ça te coûte pareil que le matos que tu importes |
- gab | Si tu veux de l'ISO je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de choix en green. Pour du Blue, jette un oeil à la liste dans le 3e post de la première page. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | En cas de doute, toujours consulter le wiki de DT : https://deskthority.net/wiki/Category:Cherry_MX Le blanc : https://deskthority.net/wiki/Cherry_MX_White Le blanc est assez rare et peu apprécié du fait qu'il a un taux de déchet important (switchs qui ne "cliquent" pas correctement) sans rien apporter de spécial par rapport au Blue. Les gris sont des versions de switchs tactiles ou linéaires avec un ressort plus dur prévus pour aller sous la barre espace. Message édité par - gab le 09-05-2017 à 15:14:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gg67500 | Désolé ... j'avais connaissance uniquement des 6 switch au-dessus ... les 3 dernier était totalement inconnu Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 09-05-2017 à 15:15:27 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 15:18:54 ![]()
|
Asian Oni | Sur le clavier en entier c'est pas mal non plus, au début. EDIT: du MX Grey Linear Message édité par Asian Oni le 09-05-2017 à 15:24:24 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | J'ai des Blue en stock chez moi, je te les échange contre les Silent Red de ton clavier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
SnowBear |
|
- gab |
Par contre si c'est du RGB les Blue risquent pas de s'adapter Message édité par - gab le 09-05-2017 à 15:29:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | ergo clear c'est pas mal, un brown avec plus de tactile ou un clear qui a fait un régime forcé Message édité par myzt le 09-05-2017 à 15:43:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gg67500 | j'crois que je vais quand même finir sur du black --------------- halte là on ne passe pas ! |
myzt | Pourquoi tu veux pas de l'ergo clear? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gg67500 | Car sa se trouve pas sur materiel.net --------------- halte là on ne passe pas ! |
myzt |
Gg67500 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 15:49:59 ![]() |
Gg67500 |
crapouyo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 15:52:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |