| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 17:47:38 ![]() ![]() |
crapouyo |
|
blablibla |
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
dolan Made in madinina |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
blablibla |
A l'envers je trouve çà tellement plus ergonomique --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
- gab | C'est comme les bumps sur F et J, c'est un repère tactile d'autant plus pratique que ta rangée du bas est fournie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 20:27:00 ![]() ![]() |
blablibla |
Oui j'avoue le ANSI est plus "symétrique" visuellement mais je ne regrette pas mon achat, la qualité m'a vraiment bluffé.
Je suis trop fana de ce layout qui est vraiment un bon compromis entre le 60% et le 75% ou TKL, si je passe au Topre ce sera celui là aussi.
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
ramnes T fou, mec? | https://www.facebook.com/groups/291762867913654/
Message édité par ramnes le 05-05-2017 à 22:14:39 |
sackboy22 |
|
ramnes T fou, mec? |
sackboy22 |
ramnes T fou, mec? | Beh donc, plutôt que de claquer de la thune dans un autre clavier, autant claquer cette thune dans un meilleur boitier ! CQFD |
crapouyo | bon et bien le novatouch est acheté , hâte de le recevoir |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'ai surtout hâte pour le boitier Norbauer --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
dolan Made in madinina | Suis content avec mes deux claviers mais tous les deux en touches flottantes ... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
SnowBear | Regarde du coté des case en bois, certains ont un profil plus haut que la normale |
dolan Made in madinina | Vais chercher un peu .... Sinon je me lance pour me faire mon propre case en bois, mais au vu des dernières pages, ça a pas l'air d'être simple --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
assuran | des cones en alu de aliex/taobao + double face ? ou du bois, multi couche acrylique comme sur les b.mini Message édité par assuran le 06-05-2017 à 13:50:14 |
- gab | Qu'est-ce que tu appelles "profil haut" ? Je crois que le boitier en plastique du Poker II est déjà plus haut que celui en alu du Pok3r, on en trouve pour une vingtaine d'euros chez certains vendeurs. Sinon tu fais quelque chose comme le chuck. Ou tu le commissionnes pour t'en faire un --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mrpolo | Quelqu'un a essayé du mx red silent ? Des avis dessus ? --------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 06-05-2017 à 19:10:13 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
SnowBear | Justement, moi je voudrais les mettre à plat |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 19:18:59 ![]() https://www.google.be/search?q=pres [...] YQ_AUICSgB Ça aussi c'est pas mal pour présenter ses claviers |
SnowBear | Grace à ton lien google je suis tombé sur grosso modo ce que je recherche :
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 19:24:04 ![]() Pas con |
SnowBear | J'ai plus de place justement et ils se retrouvent les un sur les autres |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 19:53:00 ![]() C'est certain que c'est un nid à poussière |
SnowBear |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
https://battlestation.io/collection [...] -keyboards Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 06-05-2017 à 23:30:01 |
assuran |
|
SnowBear |
|
SnowBear |
Alkhar |
|
SnowBear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |