| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par morganno le 07-09-2007 à 13:24:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 13:24:11 ![]() ![]() |
kend URD veuille dans les Cieux |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
kamikaze24 |
|
Boumy |
|
lacame | sur le site de logitech USA, le G15 est au prix de 100$ donc ca fera 100€ pour nous les vaches a lait d'europe
|
trev37 | je sais pas si il est toujours valable mais y'a -20% sur le site officiel avec le code promo jellybattle2A...
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 09-09-2007 à 20:09:54 |
trev37 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 22:12:05 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sauf que ces dernières années, que ça soit sur le matériel info ou les consoles de jeux, les fabricants ne s'emmerdent pas ... Ils annoncent un prix en USD et gardent le même prix en EUR sans pour autant tenir compte du cours USD/EUR --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
morganno oui oui, toi aussi. | ... On résume? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sauf qu'il faut revoir un peu tes taux de change, 1€ est plus proche de $1.4 que $1.2 ... on parle plus de 40% du coup. Message édité par Deadlock le 12-09-2007 à 08:08:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Et oui un geek doit connaitre aussi l'economie.. |
morganno oui oui, toi aussi. | oui n'empeche que ca se joue à 15 euros c'est pas si énorme que ca si on compte les charges sociales etc... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
lacame | on presque mi-septembre et toujours aucune news de disponibilité |
morganno oui oui, toi aussi. | Achete le version US !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bl@p_psx Admin G15-france | Avec Logitech, il faut être très patient !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Slayertom | J'ai achete ce clavier et j'en suis vraiment tres content. |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
bl@p_psx Admin G15-france | si ( je retrouve le petit logiciel qui permet de gerer les lumières et je te file ca @+ Message cité 1 fois Message édité par bl@p_psx le 13-09-2007 à 17:48:43 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Slayertom | Avec plaisir et d'ailleurs si vous avez des softs ou des modules sympa pour l'écran lcd je suis preneur.
|
acteon89 |
|
Slayertom |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | c'est un plugin winamp non ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 16-09-2007 à 14:55:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Jujuquatre | Est-il possible de faire un bind sur les autres touches du clavier, ou alors ce n'est vraiment reservé qu'aux touches G-Key ? : \
|
Scarlet_ | Réservé aux G-Keys bien éviddement, mais selon le jeu tu peux le faire quand même (dans CS : S c'est possible par exemple) |
Jujuquatre | Et quelle est le nom des touches G-key sur CS S ?
|
|
romz08 | A quand un test de la version 2007 ? Autre que http://www.extremetech.com/article [...] 498,00.asp et http://gear.ign.com/articles/820/820579p1.html
Message édité par romz08 le 18-09-2007 à 23:31:07 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Ca me donne l'impression que l'écran est plus petit, mais ça doit être pareil, juste le contour qui change au final --------------- Nissa & Basta - |
morganno oui oui, toi aussi. | non non il est bien plus petit d'apres ceux qui l'ont eu devant eux, mais d'apres eu (tjrs), la lisibilité est malgré tout meilleure. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Guismo_eric aka Guis* |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
lacame | +100000
|
morganno oui oui, toi aussi. | 15 octobre la date officielle d'apres le service téléphonique de logitech France. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bl@p_psx Admin G15-france | Souvenir de la dispo du G15 1er du nom en octobre 2005 .... dispo réel, plutôt courant mars/avril sur les site de VPC français à l'époque --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
nilgar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Apple Cinema display | Drivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos) |
| Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris | Configuration du clavier ( urgent svp ) |
| [Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) | Demande d'avis pour clavier |
| Problème souris Logitech MediaPlay | [Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu |
| Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 | |