| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
aure013 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 10:45:33 ![]() ![]() |
nico1992 | Moi j'ai pas une lampe n'importe ou juste une lampe de bureau qui eclaire correctement mon bureau et avec ça j'ai pas mal au yeux a cause de l'obscurité. |
davt0n |
|
nico1992 |
|
nico1992 | Qu'est ce que tu appele vraie touche ENTER ?
|
nico1992 | Ah ouais moi aussi je pref comme ça ^^ |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | J'ai contacté LDLC, Materiel.net et Rue du commerce, tous les trois n'ont aucune dates de sorties à part me dire "courant Septembre" --------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 15:57:33 ![]() ![]() |
lacame | ouais y a plus aucune news qui sort sur la sortie du new G15 mais ca ne devrait plus tarder |
ZoZo2 |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Le clavier a été annoncé en meme temps que la souris G9 qui vient de sortir ya 15 jours |
Scarlet_ | Sortie y'a 15 jours ? Sur Materiel.net elle est en précommande pour le 14/09 !
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
trev37 |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | c'est surtout que l'orange se verra mieu dans le noir, ca c'est obligé |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ZoZo2 | Je vais changer pour le nouveau juste pour avoir les touches Windows plus modernes (style Vista). Message édité par ZoZo2 le 02-09-2007 à 20:33:24 |
trev37 | wow... que pour ça ? ^^ |
Xtrem43 le boss... de pas grand chose! | Salut les touche multimédia en dessous du LCD ne marche pas.
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Scarlet_ | Ouais bah moi j'ai jamais eu AUCUN problème avec mon G15 alors l'argument du fil plat du LCD ou autre...
|
Xtrem43 le boss... de pas grand chose! |
|
Scarlet_ | Est-ce qu'elles marchent avec le Windows Media Player ? |
Dakans pouet pouet | http://g15-france.net
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
trev37 | j'ai demandé a laurent de compumsa il m'a dit qu'il avait aucune info...
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 04-09-2007 à 18:22:28 |
ZoZo2 |
|
trev37 | ouais j'avais meme pas tilté, du coup c'est naze d'avoir appelé l'ancien G15 gaming... |
Boumy | Bonjour, |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
ZoZo2 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | drapal masqué...
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 07-09-2007 à 13:24:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |