| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Negro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 13:24:05 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
|
Adaloth | même assortiment clavier-souris (je parle de la g5) |
Adaloth |
Message édité par Adaloth le 24-05-2006 à 17:35:53 |
Adeher | Bonne nouvelle pour les joueurs de WoW: |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Hummm....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 21:49:53 ![]() ![]() |
Negro |
|
zenway | Le bruit est classique pour ton BON clavier qui se respecte. C'est à dire touche à frappe ferme et précise et pas un truc caoutchou comme les claviers de merde...
|
lone |
|
Rober_le_Perver | Un marteau piqueur ?
|
Fab518 Fabien des Numériques | Selon un test que j'ai vu ya pas longtemps, le clavier est effectivement bruyant. En clair j'attendrais la prochaine version. Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 31-05-2006 à 01:52:14 |
mika123 | qqun l'a ? est-il bien ou pas ?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Adaloth | pareil (même très bien |
mika123 | merci les gars, je vais le prendre |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
the_king_claes pas roi arthur mais claes | perso il a jamais merder |
mika123 | j'espère recevoir le mien aujourd'hui |
mika123 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Depuis que j'ai formaté + tout reinstallé (derniers drivers), mon claviers a quelques problèmes en plein jeux, et notamment sous BF2. Genre je fais un straf gauche avecl a touche Q, bein le straf va durer 5 secondes, comme si je restais appuyé sur Q. Idem avec la touche TAB, Capslock. Ca ne peut pas venir des touches en elles meme alors que 4 heures avant je n'avais eu aucun problèmes.
--------------- Nissa & Basta - |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
drazicalex | Salut
|
Adeher |
|
drazicalex | Désolé, j'ai pas fais gaffe à mon orthographe car je suis très préssé d'arriver à jouer avec mon g15! j'ai mis les drivers du cd car apparament il n'y a pas mieux enfin j'ai pas trouvé mieux... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] ntid=10824 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
drazicalex | cetai pas ca, cest bien un défaut du clavier je lai ramener et ils me lont remboursé!mais plus de g15 sniffff
|
the_king_claes pas roi arthur mais claes | moi aussi j'ai un probleme , a la limite je m'enfou car je l'ai vendu sur ebay , mais sous windows aucun soucis , arriver sur cz ben apres 5 min il s'eteind et ma souris aussi --------------- |
stevenj | Si ça vous interesse, AMD a mis un applet pour le clavier G15 sur leur site...à moins que vous soyez déjà au courant.
|
Negro |
moi je n'etais pas au courant |
stevenj |
|
Negro |
|
elwe | yop !
|
Adaloth | ?? c'est nul cette appli! ça ne donne même pas la vraie fréquence du proc si on a oc!! à moins qu'il faille redémarer, mais c'est bizare quand même... |
Negro |
|
LORD_Sidious | hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Apple Cinema display | Drivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos) |
| Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris | Configuration du clavier ( urgent svp ) |
| [Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) | Demande d'avis pour clavier |
| Problème souris Logitech MediaPlay | [Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu |
| Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 | |