| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 15:53:33 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | as tu activé l'alimentation des ports usb au démarrage du pc ? (dans le bios de la carte mère) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lv4-26 | Je suis aller voir dans le bios mais je ne trouve pas l'option que tu décris (j'ai une Asus A8N SLI Deluxe).
|
julo26 | bonjour a touses..je cherche desesperement un g15 d'occasion depui un bon moment et je ne trouve pas avait vous une idée ou connaissait vous quelqu'un qui en vend un? merci d'avance!!!! |
lv4-26 | Personne ne peut m'aider alors ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Dans le bios tu as obligatoirement une option pour activer ou non la reconnaissance des ports usb (enabled/disabled).
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lv4-26 | Ok les gars j'essaie vos 2 soluces et je vous tiens au courant :] |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Casper --> Que veux tu voir ? toca est compatible avec le G15 ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 17:11:16 ![]() ![]() |
Habu | Le G15 est supporté par le simulateur Falcon Allied force depuis la sortie du tout récent patch 1.06.
|
the_king_claes pas roi arthur mais claes |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je dirai 60 dollars sur ebay US --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pour rappel :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
jamesnouk |
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Tests de 5 claviers.
jamesnouk | ouaich moi j'ai recu le miens hier, j'ai pas encore bien eu le temps de tester toutes les fonctionnalitées mais pour l'instant j'en suis satisfait...
coucouc | ouais j'ais recu le miens jeudi , je trouve que les touches font trop de bruit >< Ca me gene je sais pas quoi en faire . |
Willo_claw |
|
jamesnouk |
lone | Vous trouvez qu'il fait bcp de bruit ? Ca ne me choque pas, il en fait moins que mon précédent Microsoft et à peine plus que mon portable. |
jamesnouk |
Raistlin Majere i bouh at you ! | les moins :
--------------- Слава Україні Feedback |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 13-05-2006 à 18:17:14 --------------- Nothing to Say |
Willo_claw | Perso l'usb1 me permet de driver mon gamepad logitech et mon dongle bluetooth et je lui en demande pas plus
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
jamesnouk |
Message édité par jamesnouk le 14-05-2006 à 20:09:01 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
coucouc | hello |
Ferero Rocher | Slt les gens moi j'ai acheté le clavier en fevrier mars, et la j'ai plusieur touches dont la peinture part un peu enfin sa bave, genre la touche maj ; s et a ca bave et d'autre touches ya la peinture qui part sur le bord de chaque touches, bon c'est le probleme que pas mal on eu --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | moi je l'ai acheté a une boutique de rue montgallet biensur j'ai facture et je l'amene a la boutique et c'est eux qui se chargent de l'envoyer a logitech? ou faut faire autrement? et ya juste a dire touches qui bavent ou qui perdent couleur et ca doit etre bon? il mettent longtemps a le remplacer ? la boutique elle peut le remplacer elle directement --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Message édité par ibagni_fr le 24-05-2006 à 12:40:24 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
coiler Tout le monde il est beau. | bah ça sert à quoi deux clavier et deux souris ? (excusé ma question un peu candide) |
jamesnouk | ben il y a 2 pc Message cité 2 fois Message édité par jamesnouk le 24-05-2006 à 13:15:43 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Negro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |