| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 19:23:27 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Petite question, on fait comment pour l'avoir la licence de LCD Studio apres l'install ? --------------- Nissa & Basta - |
lone | Heu svp, comment on efface un plug in qui se trouve dans "panneau de configuration de l'écran LCD", j'ai trouvé pour le desactiver, mais pour le virer de la liste ??
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bl@p_psx Admin G15-france | J'ai trouver le fichier, je vais ecrire un ptit truc la dessus, dès que ma connexion internet @home refonctionne --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
le_pere_noel2 Jeux de merde | pour le test je vous fait ca ce We --------------- Nothing to Say |
bl@p_psx Admin G15-france | si elle sont lancées, oui, il faut les killer ( à moin qu'une methode n'es été prevus par le dev, genre une icone dans le tray ).
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 09:05:20 ![]() ![]() |
jigawa | Ah oui, au passage, mes scroll RSS defilent de gauche a droite... pas pratique. Il y a pas un moyen de regler ca ? (j'ai pas trouvé)
|
XciteR | Google est ton ami cali75 |
cali75 | Bon et bien mes craintes se sont averees exactes!
|
Adaloth | De rien,
|
Redlin |
Adaloth | tros lol ibagni_fr |
Redlin | ya comme un prebelme je ne trouve pas la minuteri !!
|
Redlin | et aussi sa marche pour quel jeux ?? |
Adeher |
Adeher | Je prie pour que redlin ne demande pas comment fonctionne LCD Studio ... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | J'y ai penser aussi..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Redlin | désoler mais me revoila ... ( le chier)
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Avec les G-Keys, touches programmables, tu peux faire des raccourcis pour lancer des programmes ou autres.
hauhazice | donc on peut faire des compositions de touches ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
bl@p_psx Admin G15-france | c'est plus qu'une supposition : Message édité par bl@p_psx le 11-04-2006 à 18:02:27 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Adaloth | Ok |
Adaloth | Tu as plein d'info ici: http://www.g15-france.net/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |