| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 12:30:01 ![]() ![]() |
bewrage |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Willo_claw | apres 4 mois et environ un ou deux mail par semaine de harcelement gros bil vien de m'envoyer le mien je devrais le recevoir d'ici deux jour j'ai recu la confirmation d'envoi
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci Bl@p tu confirme ce que j'ai dit ! Il y a bien des defauts niveau matériel, espéront qu'ils seront corrigés avec la nouvelle série en cours de production ! |
Xmpt | Avec toutes ces livraisons, ils vont finir par être en sur stock ... |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 10:06:56 ![]() ![]() |
akroma31 | Ben moi, suis loin d'etre en surstock.........
|
razorei | jz vient de me prendre le mien il est dispo a rue montgallet a yes micro
|
XciteR | Ils est marqué dispo sur E -Soph .... y'en a ici qui ont acheté sur ce site ? car bon j'hésite la ... tu peux passer le lien pour Montgallet pliz ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | yes micro.com
|
razorei | est ce qu il y a possibilité d utiliser les touche multimedia sous l ecran avec winamp? Message cité 2 fois Message édité par razorei le 21-01-2006 à 02:58:28 |
Dakans pouet pouet |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kida | hop une news de la cause eventuelle du retard du G15 :
--------------- .::| Feedback |::. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui, les premiers claviers distribués ont bien des couilles ! Ne vous pressez pas !!! |
Ferero Rocher | si j'en prend un je risque d'avoir ce probleme ? ou faut attendre pa mal de temps? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Moi je dit, faut attendre que le produit soit en stock dans un max d'enseigne, ce qui confirmera que c'est bien la nouvelle version !
|
Ferero Rocher |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Passé de 60 à 75 en 2 jours sur toutpourlamicro !!!! Juste car ils sont quasi les seuls à l'avoir en stock...... |
Gwal |
|
Habu | La démo de Lockdown affiche un beau logo Rainbow six lockdown sur le LCD pendant le jeu.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Bebeer | Florent > Schamds.com : http://www.schmads.com/software.htm
|
Ferero Rocher | pourquoi i ont pas fait ca pour ventrilo |
chraknon (chair à canon) | M***e j ai peur la |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | lol je voulai la démo de lockdown ou on voit le lcd |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dakans pouet pouet |
google, tu ne connai pas ont dirait |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | chuuut ! On s'est pas compris ! Je pensais qu'il y avait une video de lockdown ou on voit le lcd du G15 ! La démo je l'ai trouvé en cherchant oui ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
rahan95 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | plutôt oui !!!
kida | Rahan > mon petit frère à recu le sien de toutpourlamicro vendredi.
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |