| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
Message édité par zenway le 17-01-2006 à 10:03:52 |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 10:03:23 ![]() ![]() |
kida | Après il ne faut pas venir se plaindre qu'il y en a qui font du HS Message édité par kida le 17-01-2006 à 10:11:45 --------------- .::| Feedback |::. |
dde | Pour info pour ceux qui sont dans la région je reviens du Leclerc Bois d'Arcy et le G15 est toujours dispo. |
akroma31 | Le seul lecklerc de france a en avoir et en plus ils en ont recus un camion plein ou quoi...????!!!!!
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci DDE !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | on l'a fais avec foxclan (3 claviers)!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
loyck | au risque de me faire lincher par tout le monde, je reviens de bois d'arcy et il n'en restait qu'un ( en rayon ) et je l'ai pris Message édité par loyck le 17-01-2006 à 15:52:57 |
Newbpower | Salut voila j'ai deux questions : |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 16:22:41 ![]() ![]() |
Newbpower | Désolé pour les fautes e fraP |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | NON !
vidda 31 |
|
m4kaveli | rohhh le mechant a pris le dernier G15 .... a ce rythme la le G15 va vite devinir un produit de collection .... vivement que je l'ai .... |
Newbpower | Jcroyé que c'etait une meule a fromage |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Pad |
|
akroma31 | Allez je sens que ca chauffe la.....la frequence des trouvailles augmentent il me semble....Allez petit G15 viens vers toulouse...petit petit.... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | lol toujours rien ici sur Valence - Lyon..... |
m4kaveli | ouaiii blum moi je suis chaud pr t'en racheter un apres ... je t'en serrai reconnaissan a vie .. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mikythebad | Allez dites-moi qui en vu dans le 76 ?? |
gorguda | je le cherche toujours sur toulouse aussi.... |
bendx | Ca commence à se décanter on dirait, j'ai un fournisseur qui en a recupéré un petit stock... Tout le monde va pas tarder à l'avoir je pense. |
akroma31 | enfin sorti du boulot.....gorguda, on se file des tuyaux si on a des news....:-) |
gorguda | Avec joie Akroma, c'est bête mais ca me fait plaisir de trouver qqn dans la même détresse que moi |
akroma31 | lol, je peux comprendre, j'ai deja ressenti ca....on comprends po trop pourquoi mais c comme ca....c l'effet groupe. |
m4kaveli | on m'a dis dan un magazin pres de chez moi qu'il serrait apparament dispo le 25 fev ... mais bon il m'a pas di l'année ... vivement qu'on l'ai tous ... si qqun a des news qu'il hesite pas
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Y'a donc bien un soucis niveau materiel !!! En gros, ceux qui ont déja leur clavier on de grandes chances d'avoir un soucis avec...... |
akroma31 | Moi; suis pret a prendre le risque car je commence a serieusement en avoir plein les bottes là.........alors leger defaut ou pas j'en veux un.... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Message édité par ibagni_fr le 19-01-2006 à 10:34:27 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kida | Il y a le problème des flêches avec la touche ctrl, m'enfin après essaie et en toute objectivité je ne trouve pas ca penalisant (je joue avec les flêches pourtant) --------------- .::| Feedback |::. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Ce n'est pas un problème Matériel, mais juste une question de mise à jour du logiciel ! (drivers)
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |