| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Vip_G33k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 11:53:12 ![]() ![]() |
laum1973 | Ca doit etre un bug
|
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Punaise qu'il est beau le nouveau G19 :
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Grinch |
|
trev37 |
|
Vip_G33k |
laum1973 |
dave_d Hanging around |
|
joker31 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 15:51:10 ![]() ![]() |
trev37 |
|
laum1973 |
|
dave_d Hanging around |
|
trev37 | cet argument il est valable pour n'importe quel matos, il faudrait que tout soit verrouillé pour etre sur que les gens s'en servent bien ? |
dave_d Hanging around |
|
trev37 | on parle plus de gamers ignares si on commence a toucher à lcd studio ^^ |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bizarre ça, je suis sous Seven 64bits et j'ai installé le driver Vista64 (en mode compatibilité) sans soucis ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ZergRael |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 22:57:23 ![]() non, c'est la raison pour laquelle je conserve une vielle bouse en ps/2 |
jm97411 :o |
--------------- 974 |
postal2 I regret nothing!!!! | Pareil pour moi le G-15 et G-15 refresh ont toujours bien tourner sous Vista 64 pas de soucis avec des applet ,plugin et autres .. |
jm97411 :o | Voila problème résolut ! ( j'ai enfin trouvé une bonne version --------------- 974 |
NOS | le G-19 a l'air d'etre une tuerie, malheureusement ils ne donnent pas de date de sortie.
|
blood demoniac id psn : Blooddemoniac |
NOS |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | C'est net ! Rien que le G-13 coûte plus de 100€... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
nanucq Little spark in the Dark | Il me semble que Canard PC (celui de la mi Janvier) annonçait un tarif aux alentours de 170 Euros pour le G19 |
NOS |
|
flagada007 No Pain No Gain | Moi j'ai déjà une souris explorer mouse donc pas besoin d'un kit complet. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ZergRael | v1 (bleu) ou refresh (orange) ? |
PjC | probablement un bleu..
--------------- -= PjC =- |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 15:08:20 ![]() l'est d'occasion ou neuf ton bouzin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |