| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 18:07:23 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai coller la toute derniere et recente du site, sur mon autre XP ou par contre cela fonctione bien c'est une version plus ancienne. Message édité par starmindfr le 23-01-2009 à 12:57:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Bonjour est ce qu'il y aurais un plugin pour mon g15 pour le jeux unreal tournament 3 ? --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Les possesseurs du G13 et du G15 pourraient me dire si on peu gérer indépendamment les deux écrans ? Ça serait bete que ça affiche la même chose |
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! | Est-ce que quelqu'un a un G11 svp ?
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 00:52:28 ![]() ![]() |
ZergRael |
|
SICKofitALL misanthrope | Concernant la matrice du clavier, j'avais du changer mes habitudes concernant ma facon de jouer, je jouais depuis des années avec les flèches, et au passage au G15 j'ai switcher de force vers la conf ZQSD... Par contre, sur le forum Logitech, ils parlent de certains modèles qui auraient eu carrément des soucis de conception, soucis qui est couvert par la garantie ! --------------- We deserve everything that's coming... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
sirius25 | bah téléphone au SAV , et laisse toi guider |
Ferero Rocher | Bonjours a tous j'ai un pti bleme avec mon G15 V1 que je viens de foutre sur un pc avec vista 64bits. J'installe le game panel nikel, mais un souci ! les touches lecture avance ...celle pour couper le son et la molette pour regler le son ne fonctionne pa ! sous winamp et ce n'est pas un problème de ce dernier car sous windows media player (puis en principe la touche couper le son doit fonctionner...) j'en peut plus je cherche, j'ai l'habitude de faire pause sur winamp avec ces touches ( et d'augmenter le son).
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Le problème ne vient pas de ton clavier.
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 29-01-2009 à 13:00:51 |
Ferero Rocher |
Ferero Rocher |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 07:20:02 ![]() oui |
wavesound2 | Merci bien, ça me rassure ! |
dye It's A Long Way To The Top | je viens de recevoir mon refresh, bon a coté de mon clavier précédent ( un logitech media de base) les touches sont silencieuses --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Oui mais en meme temps, c'est un des seul claviers a avoir un driver ...
|
wavesound2 |
Message édité par wavesound2 le 15-02-2009 à 12:16:43 |
wavesound2 | Ok, merci quand même, je vais faire avec. |
Ferero Rocher | Bon marre de mon G15 V1 premiers prototypes, ce week end ma fait chier avec la touche espace qui fonctionne plus et les touche S et Z, ca fait un temps que je voulais changer ! j'ai un logitech illuminated --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
flagada007 No Pain No Gain | Petit drapal car je l'ai commandé avec ma nouvelle config qui va arriver --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Vip_G33k | +1 chez moi pareil... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |