| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
amesis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 16:47:53 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savon | c est juste une edition limité nouveau design ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
macareu Achieving it once is luck... | Oui |
Ryan Foupoudav | Bonjour monsieur *MsR* |
jeantend Tu es savon |
Ryan Foupoudav | par rapport à la fréquence en Hz du port USB qui permet des réglage jusqu'à 125Hz de base..enfin c'est ce que j'ai lu sur le 1er post de Maca |
macareu Achieving it once is luck... | Ryan = ?
|
Ryan Foupoudav |
|
macareu Achieving it once is luck... | Heretique ! Pour la peine des que j'ai ma plasma je te fesserais |
PhallS | j ai toujours rien reçu moi |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 14:40:19 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dj-sly | bah pour garder les precedent et suivant fo juste programmer les boutons (assing a key |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
jeantend Tu es savon | pour suivant c est SHIFT+"retour arriere" (la touche audessus de enter) --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
macareu Achieving it once is luck... | Oui tu peux faire des macros c'est tout aussi bien ^^ (surtout si l'autre marche pas |
had33 | je vends la plasma, pour ceux interessé, me contacter en pm |
Pulsar- | mauvaise affaire, la plasma est mieux que la 518 |
6fusion7 |
|
had33 | les gouts et les couleurs |
6fusion7 | ok ok |
had33 | sinon coté précision/design/qualité c'est le top, simple pb de maniabilité pour moi donc |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Mmm le style sapin de noel sur un sourie... c bo, mais pas forcement utile |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | "Mouse Force" is technically a stable version of "mforceSPI".
Message édité par Jonvidia le 22-05-2005 à 16:48:50 |
skaine | et sa veut quoi |
jeantend Tu es savon | les boutons 5 et 7 tu peux les désactiver dans les drivers
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
macareu Achieving it once is luck... | Si j'ai bien compris c'est juste un patch pour virer l'accel , mais peut etre jonvidia nous eclairera un jour ou il se sentira d'humeur à traduire :] |
b2m | jeantend va sur le forum de zonegamerz peut etre que tu auras ta reponse |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
macareu Achieving it once is luck... | Entre la 510 et la db c'est pas flagrant franchement , si ce n'est les 1600dpi qui la rendent plus precise |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je savais pas que tu ecrivais pour ppc , bon faut dire que j'y vais jamais aussi ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |