|
Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2007 à 15:57:07 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | appuie sur la touche Fn à droite de la touche Alt Gr --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Bison L'avocat du Diable | Génial le dinovo edge. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pad | Surtout en fait chez CDiscount |
dafunky | Coucou, --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
babc |
|
Pad | Enfin, Logitech demande de plus en plus à passer par le revendeur, et sont de plus en plus réticent pour qu'on traite directement avec eux |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2008 à 19:15:02 ![]() ![]() |
babc | Y'a plus qu'a espérer qu'il ne tombe pas en panne la première année !! Message édité par babc le 11-01-2008 à 21:39:55 |
herencia Tequila del senior | J'avais le meme probleme avec mon dinovo, depuis j'ai pris l'habitude de ne plus utiliser de clavier numerique.... |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
tot2012 |
|
BlackSun |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pareil, j'ai arrêté d'utiliser le pavé numérique, et je me passe aussi des drivers et ce n'est pas plus mal (énorme gain en autonomie des éléments de mon DiNovo 2.0). |
Pad | J'éteins jamais, sauf quand je pars pour plusieurs jours. |
tot2012 | Ok merci... et pour les drivers tu les utilises? |
Pad | Oui |
michouolrik j'en ai plus ! | bonsoir, sur les conseils de Pad 78, je vous pose mon problème :
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
Sir_burton | bonjour, je viens de recevoir mon dinovo edge et j'ai deja des questions.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
|
BlackSun |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dolan Made in madinina | J'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la cadence de répétition du clavier. J'ai mis au max, mais je trouve ça plutôt lent. Message cité 1 fois Message édité par dolan le 29-02-2008 à 18:22:00 |
BlackSun |
|
ouf | Bonjour,
|
michouolrik j'en ai plus ! | as-tu désinstallé le programme relatif aux périphériques bluetooth ?
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
michouolrik j'en ai plus ! | moi, logitech m'avait demandé d'installer les derniers setpoint 4.4 je crois mais il n'y a pas les drivers bt dedans d'origine et je ne pouvais rien faire
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |