Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème roulette souris logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème roulette souris logitech

n°91271
Shinchan
Posté le 25-09-2004 à 01:30:20  profilanswer
 

Salut,
 
voilà je viens d'acheter une souris logitech optical. J'ai malheureusement un problème car quand j'installe mouseware (le dernier 9.79) ma roulette de fonctionne plus pour faire défiler les pages de documents. Je suis donc obligé de pas installer ces pilotes et elle reconnu en souris ps2, et cela l'a fait freezer de temps à autre. Si quelqu'un a une solution ce serait cool. Merki.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 01:30:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème roulette souris logitech

 

Sujets relatifs
cherche programme pr programmer click de souris...Ajouter un clavier wireless a un recepteur de souris ???
Logitech Cordless Desktop MX3000probleme moniteur ou carte graphique ou carte mère ?
Pack Clavier/souris ss fil qui porte loin ?suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu
[Sans fil] Quels clavier silencieux + souris optique précise ?Problème avec lecteur de carte SD
Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia.Problème souris optique Logitech + roulette
Plus de sujets relatifs à : Problème roulette souris logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR