Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XP

n°89569
djpardo
Posté le 18-09-2004 à 18:59:26  profilanswer
 

Mon probleme est que si je teste les réglages multi-medias aussi bien sous XP que dans MSN, tout est Ok : son et image parfait. Mais sous MSN je peux voir et etre vu avec l'option 'WebCam', mais impossible d'établir une conversation audio, ni une visio conférence.
 
Je suis connecté en adsl via port USB (donc le modem n'est pas déclaré en bridge); la webcam est aussi via USB (de toute façon sur ce vaio GRV616S y a pas d'autre solution !!! d'ailleurs il a pas de micro interne ce laptop ?!)
 
Comment puis-je donc dialoguer, HELP SVP !!!!  :cry:  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 18:59:26  profilanswer
 

n°97123
pistiruk
Posté le 18-10-2004 à 23:14:11  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème et je ne sais comment faire.

n°97973
gren35
Posté le 21-10-2004 à 14:05:57  profilanswer
 

Laisser tomber MSN pour l'audio, c'est minable, télécharger plutôt Skype, moi j'avais le même problème pas moyen de faire des conversations audio, j'ai même pensé que c'était mon micro qui était HS, en fait c'était MSN qui plantait, j'ai tout essayé avec 2 PC (bureau et portable) et pas moyen d'avoir le son, donc j'ai essayé Skype et la c'est le miracle, pas besoin de serveur, technologie P2P, un son impeccable : http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 11171.html

n°108693
nero75
Posté le 17-11-2004 à 17:21:30  profilanswer
 

Lu djpardo,
Tu n'aurais pas par hasard un petit firewall type ZA qui tourne derrière?
si c'est çà : cherche pas plus loin..
firewall + dial MSN = pas bon ménage !


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°108760
jude2k3
Posté le 17-11-2004 à 18:57:33  profilanswer
 

nero75 --> +1
 

n°116378
awanagain
Taipei
Posté le 04-12-2004 à 14:17:31  profilanswer
 

nero75 a écrit :

Lu djpardo,
Tu n'aurais pas par hasard un petit firewall type ZA qui tourne derrière?
si c'est çà : cherche pas plus loin..
firewall + dial MSN = pas bon ménage !


 
il faudrait donc couper Zone Alarm pour pouvoir faire une conversation audio avec msn ???

n°116379
awanagain
Taipei
Posté le 04-12-2004 à 14:18:52  profilanswer
 

gren35 a écrit :

Laisser tomber MSN pour l'audio, c'est minable, télécharger plutôt Skype, moi j'avais le même problème pas moyen de faire des conversations audio, j'ai même pensé que c'était mon micro qui était HS, en fait c'était MSN qui plantait, j'ai tout essayé avec 2 PC (bureau et portable) et pas moyen d'avoir le son, donc j'ai essayé Skype et la c'est le miracle, pas besoin de serveur, technologie P2P, un son impeccable : http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 11171.html


 
je suis arrivé a la meme conclusion que toi, depuis que j'ai imstallé le wifi (ou alors a cause de ZA) je ne pouvais plus faire de conversation audi avec msn, maintenant la webcam est gérée par msn et le son par skype et ca marche tres bien !

n°117000
kobaia
Posté le 06-12-2004 à 13:27:43  profilanswer
 

gren35 a écrit :

Laisser tomber MSN pour l'audio, c'est minable, télécharger plutôt Skype, moi j'avais le même problème pas moyen de faire des conversations audio, j'ai même pensé que c'était mon micro qui était HS, en fait c'était MSN qui plantait, j'ai tout essayé avec 2 PC (bureau et portable) et pas moyen d'avoir le son, donc j'ai essayé Skype et la c'est le miracle, pas besoin de serveur, technologie P2P, un son impeccable : http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 11171.html


 
minable, minable...
 
que doivent penser de tes assertions ceux chez qui ça marche nickel :sarcastic:  
 
enfin firewall , mais pas wifi ; donc je ne peux te confirmer dans ce cas de figure
 
( et ce qui ne présume en rien contre les bonnes facultés de Skype  :hello: )

n°118140
nero75
Posté le 09-12-2004 à 11:11:24  profilanswer
 

La solution SKYPE OK = mais SON en Décalage!
Problème = Toujours ZA !


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°118948
RobertLoui​s
Ah qu'il est doux de ne ......
Posté le 11-12-2004 à 16:38:22  profilanswer
 

Bonjour
J'ai eu le même problème d'absence de son sur webcam Logitech avec MSN. Depuis téléch. de MSN Messenger v.7 et surtout déconnexion de QoS Packet Scheduler, j'ai le son !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XP

 

Sujets relatifs
Problème de webcam et son avec MSNProblème de webcam logitech -ancienne serie winTV-
[TopiK UniK] Kit Logitech desktop MX3000pack clavier-souris sans fil microsoft ou logitech ?
[Headset] Besoin de conseils: Logitech ou Altec ?QuickCam Messenger : je commence à désespérer
logitech Cordless Desktop qui marche seulement apres la mise en veilledouble click sur molette logitech dans les jeux
clavier et souris sans fil logitech , 1 seul recepteur ??Y a t il un poids dans la souris Logitech MX310
Plus de sujets relatifs à : Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR