|
Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2008 à 18:08:14 ![]() ![]() |
michouolrik j'en ai plus ! | bonjour es-tu allé sur le site logitech pour mettre les derniers setpoint compatibles vista ?
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
max2b So corsu e ne so fieru | je suis allé sur le site mais les derniers setpoint c'est les 4.40 et apparemment pas bluetooth
|
max2b So corsu e ne so fieru | bonsoir personne n'a eu ce problème??? |
max2b So corsu e ne so fieru | le problème est qu'avec vista le hub bluetooth du dinovo 2 n'est pas reconnu comme bluetooth donc le clavier et la sourie fonctionne mais pas le bluetooth |
max2b So corsu e ne so fieru | ok merci |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2008 à 07:50:24 ![]() ![]() |
ouf | gauche ? |
Xgf GRNX | Justement j'aimerais que ce soit distinct de la souris à proprement parler parce que en général les clics de souris ils sont déjà assignés pour la séléction ou pour le tir |
ouf | |
Samy matbe | Mon mediapad ne s'allume plus j'ai changé les piles mais plus rien personne n'a une solution miracle? |
michouolrik j'en ai plus ! |
Samy matbe | Malheureusement il est plus sous garantie
|
Pad | Un nouveau alors |
the gaston lagaffe | Bonjour à tous.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | vous utilisez quelle version des SetPoint pour le DiNovo Edge ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Pad | Je suis en 4.24.99, mais qu'est-ce que ça change, je sais pas |
the gaston lagaffe | Bon de mon côté.. pas d'amélioration.... Je tente de revenir aux 3.30 ... si ça merdouille encore .. j'espere qu'avec les 3.30 ça va marcher Message édité par the gaston lagaffe le 10-04-2008 à 17:45:12 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 18:20:10 ![]() non c'était ça http://www.clubic.com/actualite-13 [...] s-usb.html ^^
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 18:20:49 |
F22Raptor Tête en l'air ... | sacrée bouse quand même ce Vista ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kissccool |
|
flammes |
|
Pad | Si le Edge est plus souple par rapport à quoi ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | souple pour un clavier, c'est quand il a la possibilité de rejaillir sur autrui ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 21-05-2008 à 16:28:21 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
flammes |
|
kissccool | C'est pas faux. |
obe | je viens d'acheter un kit dinovo media laser et à chaque reboot, l'assistant de connexion des périphériques bluetooth se met en marche et je dois reconnecter la souris et le clavier alors que juste avant que l'assistant se mette en route, la souris et le clavier fonctionnent très bien.
--------------- Persos D4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |