Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème de webcam logitech -ancienne serie winTV-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de webcam logitech -ancienne serie winTV-

n°89162
MaloneXI
Posté le 16-09-2004 à 20:24:25  profilanswer
 

Bonjour a tous , voila j'ai un petit problème. J'ai voulu remettre ma webcam logitech , une ancienne serie. La winTV , je crois bien une des premières.  
 
Donc mon problème ets le suivant , je n'ai pu la carte wintv que je branchais sur le slot PCI, et donc qui me permettait de capturer.  
 
Maintenant j'ai une 5900 XTV. Dans la boite il y avait fournie une sorte de multi prise , avecx Vid In , Vid Out et une autre prise dont j'ignore l'utilité. J'ai donc mi ma webcam sur le Vid.  
 
J'ai installé les drivers Haupauge, tout convenablement ainsi que le logiciel wintv.  
 
Le problème est que la cam est bel et bien allumée mais qu'il n'y a pas d'image. Je ne sais pas si le prob vient de la 5900 peut etre pas calibrée pour la capture ou pas reglée , parce que je suis en forceware , non en drivers d'origine.  
 
Je voudrai un ch'tit coup de pouce. Vu que je ne retrouve pas ma carte d'acquisition haupauge , je voudrai savoir si je pouvais capturer avec lka prise Svid de la nvidia.
 
Merci d'avance ^^
 

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 20:24:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème de webcam logitech -ancienne serie winTV-

 

Sujets relatifs
Probleme entre Print Server Sweex et HP OfficeJet G85Gros problème de clavier (de temps en temps il ne marche plus :o)
probleme Laser Brother WL-660Problème de firmware upgrade sur Axis 2100
Problème photosmartWebcam VFW ?
[TopiK UniK] Kit Logitech desktop MX3000pack clavier-souris sans fil microsoft ou logitech ?
probleme de bi ecranprobleme avec souris optik sans fil labtec
Plus de sujets relatifs à : Problème de webcam logitech -ancienne serie winTV-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR