|
Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
---|
pollux2005 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2007 à 18:21:44 ![]() ![]() |
Pad | Non, car depuis que j'ai une MX Revo, tout va bien. Ca venait clairement de leur souris/support de souris |
samuel14 |
|
Pad | 5 ans.
|
pollux2005 | Je vais bientôt recevoir le edge et la mx revolution. En gros si je souhaite aussi utiliser le mediapad d'un ancien kit dinovo bluetooth, il me faudra 3 clé usb ?? |
Pad |
samuel14 |
|
pollux2005 | Oui il te faudra deux clés. Lorsque je recevrai le clavier, je vais essayer les manips citées plus haut et vous tiendrai au courant. |
samuel14 | Le SAV vient de me confirmer l'envoie de mon 3ème kit DiNovo |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2007 à 10:25:29 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | j'ai toujours des problèmes avec la détection du clavier, de la souris et du mediapad. J'ai les derniers pilotes avec le correctif |
Pad |
|
cybergamer30 | t 'as qu a trouver des photos d'un edge cassé sur google et tu garde le tiens au cas ou au moins t'en a deux pour le prix d'un |
bangoo |
|
Fluff- wtf ch0b0? |
|
treze |
Message cité 1 fois Message édité par treze le 26-11-2007 à 11:02:31 |
grey area1 | Hello
|
Franchesco3 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat | vu les dire de certains possesseurs ca m'a l'air d'être aussi le modele le moins fiable |
klarf wtf? | petite questions, peut etre "bete" ...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Bison L'avocat du Diable | Ca tombe bien, le dinovo edge est vendu sans souris. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
klarf wtf? | oui mais lui est de un trop chère, et j'ai vu trop de mauvaise critique, et ne m'interesse pas par son fonctionnement --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Pad | Pourtant, qu'est-ce qu'il est bien ! |
heliosjet |
Message édité par heliosjet le 13-12-2007 à 19:04:48 |
Pad | +1, aucun souci pour moi non plus, contrairement à mes DiNovos ... |
klarf wtf? | oui je viens de voir aussi des avis négatif pour le dinovo normal...
Message édité par klarf le 13-12-2007 à 19:13:48 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Pad | Et tu ne veux pas aussi répondre à nos questions Message édité par Pad le 13-12-2007 à 19:21:59 |
klarf wtf? | désolé j'avais pas vu tes questions :$
klarf wtf? | arriveras tu a me convaincre? xD
Pad | Quel problème ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |