Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Le topic du Logitech Di Novo...

n°436402
pollux2005
Posté le 17-10-2007 à 18:21:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est peut être que ça vient de ta prise electrique ;)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 18:21:44  profilanswer
 

n°436405
Pad
Posté le 17-10-2007 à 18:25:59  profilanswer
 

Non, car depuis que j'ai une MX Revo, tout va bien. Ca venait clairement de leur souris/support de souris [:spamafote]

n°436429
samuel14
Posté le 17-10-2007 à 19:20:53  profilanswer
 

Pad a écrit :

Toujours le même problème :/
 
C'est d'ailleurs pour ça que le SAV m'a changé de gamme, après 6 changements :/


Je viens d'ouvrir un ticket chez eux; mais c'est combien la garantie ? 3 ou 5 ans ?
tu as changé de gamme ? passé au edge tu veux dire ?

n°436431
Pad
Posté le 17-10-2007 à 19:33:41  profilanswer
 

5 ans.
 
Et oui je suis passé au Edge, mais bon ils étaient très réticent ... J'ai accepté de perdre de l'argent pour qu'il puisse m'envoyer un Edge :/

n°436444
samuel14
Posté le 17-10-2007 à 20:05:47  profilanswer
 

5 ans c'est mieux  :) ma facture est de 2004
Je ne pense pas passer au edge...mais ils ont tjs pas fait un kit avec un dinovo + Mx révolution ?
 
EDIT : je vais zapper la MX1000 et prendre une MX Revolution (2 clés bluetooth nécessaires j'imagine...)


Message édité par samuel14 le 18-10-2007 à 11:20:08
n°436649
pollux2005
Posté le 18-10-2007 à 12:52:57  profilanswer
 

Je vais bientôt recevoir le edge et la mx revolution. En gros si je souhaite aussi utiliser le mediapad d'un ancien kit dinovo bluetooth, il me faudra 3 clé usb ??

n°436658
Pad
Posté le 18-10-2007 à 13:13:18  profilanswer
 

Oui, à part si tu trouves un autre solution ...

n°436666
samuel14
Posté le 18-10-2007 à 13:35:56  profilanswer
 

Pad a écrit :

Oui, à part si tu trouves un autre solution ...


Donc concernant ma question : cohabitation d'un Dinovo Laser avec une MX Revo; il me faudra 2 clés bluetooth ? Sur la MX revo c'est un bluetooth propriétaire (comme le edge) ?

n°436668
pollux2005
Posté le 18-10-2007 à 13:38:39  profilanswer
 

Oui il te faudra deux clés. Lorsque je recevrai le clavier, je vais essayer les manips citées plus haut et vous tiendrai au courant.

n°437155
samuel14
Posté le 20-10-2007 à 10:25:29  profilanswer
 

Le SAV vient de me confirmer l'envoie de mon 3ème kit DiNovo  :D  
Très bon support tout de même  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 10:25:29  profilanswer
 

n°439105
dRfELL
I want to believe.
Posté le 28-10-2007 à 20:58:54  profilanswer
 

j'ai toujours des problèmes avec la détection du clavier, de la souris et du mediapad. J'ai les derniers pilotes avec le correctif

n°439856
bangoo
Posté le 01-11-2007 à 08:57:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis passe d'un Logitech 3100 a un couple DiNovo Edge + MX Revolution.
Et depuis, pas mal de problemes...
D'abord, de temps en temps mon PC freeze pendant 2s, et ca n'arrive jamais si je ne touche ni la souris ni le clavier.
C'est assez bizarre, desfois quand je boote la machine je n'ai jamais le probleme jusqu'a ce que je l'eteigne, et desfois c'est 2 minutes apres le boot et la j'ai plus qu'a rebooter et esperer que ca ne revienne pas sinon ca dure des heures.
J'ai regarde un peu et j'ai des pics cpu sur les Deferred Procedure Calls quand j'ai le freeze.
J'ai bien update les drivers de ma carte mere (Asus A8N32) et essaye d'autres ports USB, mais le probleme reste le meme.
 
Autre probleme, quand je ne me sers pas du Edge pendant un moment (quelques heures, le PC etant allume), il n'est plus reconnu par les pilotes setpoint et plus aucune fonction speciale ne marche. Je dois killer le process setpoint et le relancer pour que ca remarche.
Je precise que j'ai les setpoint 4.0.0.
 
Bref... ce sont des problemes connus ou je suis seul au monde ?
 
Merci !
BangoO

n°442748
max2b
So corsu e ne so fieru
Posté le 11-11-2007 à 23:41:26  profilanswer
 

bonsoir j'ai un sérieux problème avec mon clavier edge j'ai les touches b et n qui sont devenues dure j'ai contacté logitech qui me demande de leur envoyer des photos du clavier détruit afin de procéder au remplacement êtes vous au courant de ce genre de procédé merci de vos experiences

n°442821
Pad
Posté le 12-11-2007 à 13:03:17  profilanswer
 

max2b a écrit :

bonsoir j'ai un sérieux problème avec mon clavier edge j'ai les touches b et n qui sont devenues dure j'ai contacté logitech qui me demande de leur envoyer des photos du clavier détruit afin de procéder au remplacement êtes vous au courant de ce genre de procédé merci de vos experiences


Oui.

n°443966
cybergamer​30
Posté le 16-11-2007 à 13:14:17  profilanswer
 

t 'as qu a trouver des photos d'un edge cassé sur google et tu garde le tiens au cas ou au moins t'en a deux pour le prix d'un :D

n°444031
Pad
Posté le 16-11-2007 à 18:22:07  profilanswer
 

Non, c'est absolument con comme réaction.  
 
Le SAV Logitech ne demande pas de renvoyer le matos ni rien tout simplement pour éviter que les clients ne payent pas le retour, ne subissent pas des désagréments des SAV très chiants comme cela peut exister chez d'autres marques de composants informatiques.
 
Après, si tout le monde profite, Logitech durcira son SAV, et c'est les clients raisonnables et honnêtes qui en subiront les conséquences.
 
Bref, si t'es pas honnête, achète pas Logitech, ça évitera qu'on subisse tes conneries.

n°444951
Franchesco​3
Posté le 19-11-2007 à 22:14:11  profilanswer
 

Bonjour,
est-ce que quelqu'un parmi vous sait si la peinture des claviers/souris est couverte par la garantie?
En effet, j'ai un ensemble dinovo laser depuis moins de deux ans et la peinture/revêtement au niveau de l'emplacement clic droit de la souris s'est tellement usée qu'elle laisse apparaître la couleur noire du plastique sous-jacent... (Désolé si la question a déjà été abordée, je n'ai pas eu le courage de lire l'intégralité du topic.)
 
Merci.

n°445930
bangoo
Posté le 23-11-2007 à 08:23:17  profilanswer
 

bangoo a écrit :

Bonjour a tous,
 
Je suis passe d'un Logitech 3100 a un couple DiNovo Edge + MX Revolution.
Et depuis, pas mal de problemes...
D'abord, de temps en temps mon PC freeze pendant 2s, et ca n'arrive jamais si je ne touche ni la souris ni le clavier.
C'est assez bizarre, desfois quand je boote la machine je n'ai jamais le probleme jusqu'a ce que je l'eteigne, et desfois c'est 2 minutes apres le boot et la j'ai plus qu'a rebooter et esperer que ca ne revienne pas sinon ca dure des heures.
J'ai regarde un peu et j'ai des pics cpu sur les Deferred Procedure Calls quand j'ai le freeze.
J'ai bien update les drivers de ma carte mere (Asus A8N32) et essaye d'autres ports USB, mais le probleme reste le meme.
 
Autre probleme, quand je ne me sers pas du Edge pendant un moment (quelques heures, le PC etant allume), il n'est plus reconnu par les pilotes setpoint et plus aucune fonction speciale ne marche. Je dois killer le process setpoint et le relancer pour que ca remarche.
Je precise que j'ai les setpoint 4.0.0.
 
Bref... ce sont des problemes connus ou je suis seul au monde ?
 
Merci !
BangoO


Toujours personne avant que tout ca passe a la poubelle ?

n°445996
Fluff-
wtf ch0b0?
Posté le 23-11-2007 à 13:10:29  profilanswer
 

bangoo a écrit :


Toujours personne avant que tout ca passe a la poubelle ?


 
jai pas de solution pour ton problème, mais avant que ca ne parte ds la poubelle, j'aimerai bien que ca passe sur mon bureau ;)
MP moi ou préviens si tu les mets en vente ;)
:jap:

n°446180
Franchesco​3
Posté le 23-11-2007 à 23:35:29  profilanswer
 

Bon, j'ai contacté logitech et ils m'ont proposé de me changer mon ensemble dinovo qui a 18 mois. A la base j'appelais seulement pour savoir s'il était possible de me renvoyer un cache pour les piles parce que celui de mon clavier était fêlé...même pas cassé. Je suis tombé sur une opératrice qui m'a dit que les caches n'étaient pas disponibles pour ce modèle mais qu'elle pouvait me renvoyé un clavier complet. Je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire; en dehors du cache fêlé mon clavier est nickel. Ben non! Elle a rien voulu savoir, elle m'a forcé à accepter un nouveau clavier! Le pire, c'est que je me suis rendu compte par la suite que ce n'était pas seulement un clavier qu'elle m'envoyait mais tout un ensemble!!! Je me suis plains,( j'allais pas me laisser faire, non mais !!!!) Mais il n'y avait vraiment rien à faire, "C'est comme ça que ça se  passe chez logitech!" qu'elle m'a répondu.  
 
Moi, je vous le dis, une société dont le service après-vente est aussi peu respectueux du client est clairement à éviter. ;)

n°446813
treze
Posté le 26-11-2007 à 10:56:16  profilanswer
 

Franchesco3 a écrit :

Moi, je vous le dis, une société dont le service après-vente est aussi peu respectueux du client est clairement à éviter. ;)


 
Ben, change de crémerie.
 
Il n'empêche que Logitech est le meilleur SAV auquel j'ai eu droit, toute catégories confondues. The best.
 
Edit : pas vu le smiley, c'était avec le mode ironie on....

Message cité 1 fois
Message édité par treze le 26-11-2007 à 11:02:31
n°447104
grey area1
Posté le 27-11-2007 à 02:28:58  profilanswer
 

Hello
 
Vous en pensez quoi de la MX 900 en particulier pour les FPS?
 

n°447205
Franchesco​3
Posté le 27-11-2007 à 13:26:09  profilanswer
 

treze a écrit :


 
Ben, change de crémerie.
 
Il n'empêche que Logitech est le meilleur SAV auquel j'ai eu droit, toute catégories confondues. The best.
 
Edit : pas vu le smiley, c'était avec le mode ironie on....


 
Mais oui, c'était ironique!! Pour ceux qui n'aurait toujours pas compris: le sav de logitech est vraiment très bien! Par contre essayez de ne pas abuser et d'être correct avec eux, il faut savoir qu'ils ont un dossier pour chaque client qui fait appel à eux où ils consignent vraiment tout: coup de fil passés, mail etc...  
 
Pad78 disait: "si tout le monde profite, Logitech durcira son SAV, et c'est les clients raisonnables et honnêtes qui en subiront les conséquences." Je pense plutôt que dans la mesure où ils archivent tout, si vous  vous montrez "trop" déraisonnable, ils finiront par vous envoyez balader ("vous" personnellement).
 
Ceci dit, je me demande si leur sav est aussi compréhensif avec d'autres produits moins haut de gamme où leur marge est moins conséquente... (Perso, je n'ai que mon di novo de chez logitech.)

n°447634
Sephiorc
Vache à lait de l'Etat
Posté le 28-11-2007 à 21:34:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Deux petites questions :
 
Les clavier dinovo sont-ils compatibles avec les distributions linux et les xp sp1 ?
 
Selon vous, quel est le meilleur modele sur le rapport qualité/prix ?

n°447642
zwaq
Posté le 28-11-2007 à 22:05:56  profilanswer
 

Sephiorc a écrit :

Bonsoir,
Selon vous, quel est le meilleur modele sur le rapport qualité/prix ?


dinovo for notebook :o


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°447662
Sephiorc
Vache à lait de l'Etat
Posté le 28-11-2007 à 23:04:14  profilanswer
 

vu les dire de certains possesseurs ca m'a l'air d'être aussi le modele le moins fiable :).

n°451091
klarf
wtf?
Posté le 13-12-2007 à 18:15:02  profilanswer
 

petite questions, peut etre "bete" ...
je voudrais remplacer mon clavier logitech ultraX, et j'ai vu le dinovo... (qui pas beaucoup baissé de prix depuis la mise en vente...) mais, j'ai a coté une mx1000 black, et j'aimerais la gardé, donc ma question, c'est est-ce qu'il existe une possibilité d'avoir QUE le clavier et non pas un pack clavier-souris?
 
merci!


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°451094
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 13-12-2007 à 18:20:19  profilanswer
 

Ca tombe bien, le dinovo edge est vendu sans souris.


---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°451099
klarf
wtf?
Posté le 13-12-2007 à 18:44:57  profilanswer
 

oui mais lui est de un trop chère, et j'ai vu trop de mauvaise critique, et ne m'interesse pas par son fonctionnement :/


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°451103
Pad
Posté le 13-12-2007 à 18:50:08  profilanswer
 

Pourtant, qu'est-ce qu'il est bien ! [:gum]
 
Quelles mauvaises critiques ? Sur quels points ?

n°451109
heliosjet
Posté le 13-12-2007 à 18:59:48  profilanswer
 

klarf a écrit :

oui mais lui est de un trop chère, et j'ai vu trop de mauvaise critique, et ne m'interesse pas par son fonctionnement :/


 
 
 
 :??:  
 
je t'assure qu'avec le edge tu en as pour ton argent. j'en ai 2 dont un depuis 8 mois. Il fonctionne toujours aussi bien et le "touché" des autres claviers fait très "fisher price" à coté (même les soi-disant haut de gamme, ergo ou gamerz).


Message édité par heliosjet le 13-12-2007 à 19:04:48
n°451114
Pad
Posté le 13-12-2007 à 19:03:08  profilanswer
 

+1, aucun souci pour moi non plus, contrairement à mes DiNovos ... :/

n°451118
klarf
wtf?
Posté le 13-12-2007 à 19:13:36  profilanswer
 

oui je viens de voir aussi des avis négatif pour le dinovo normal...
enfin le edge est trop chère pour moi...
 
une idée pour remplacer mon vieux flat x de logitech?
 
merci


Message édité par klarf le 13-12-2007 à 19:13:48

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°451122
Pad
Posté le 13-12-2007 à 19:21:49  profilanswer
 

Et tu ne veux pas aussi répondre à nos questions :sleep:


Message édité par Pad le 13-12-2007 à 19:21:59
n°451126
klarf
wtf?
Posté le 13-12-2007 à 19:25:44  profilanswer
 

désolé j'avais pas vu tes questions :$
 
j'ai entendu parlé d'un manque de réactivité, un socle mal foutu...
et pour une solution fixe (pour un pc fixe) un touchepad vraiment perfectible :(
 
enfin, ca colle pas avec mon utilisation quoi :p


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°451130
Pad
Posté le 13-12-2007 à 19:34:36  profilanswer
 

1/ Manque de réactivité : pas du tout, aucune latence, contrairement à mes 4 DNL, et mes 2 DiNovo MX900
2/ Socle : très bien, je l'ai posé 2 fois depuis que je l'ai (4 mois). Et il est allumé 24h/24.
3/ TouchPad : certes perfectible, mais c'est un TouchPad de portable, ni plus ni moins. Mais bon, vu que t'as une souris, pas de problème alors :o
 
Moi, j'ai Edge + MX Revo, et c'est parfait.

n°451134
klarf
wtf?
Posté le 13-12-2007 à 19:41:26  profilanswer
 

arriveras tu a me convaincre? xD
 
pour le socle, j'ai lu qu'il été pas super pratique dans certaines situation, du genres quand ta plus de batteries :p
 
perso j'ai un alto cordless, jamais eu a changer les piles (je l'ai pas depuis longtemps aussi) mais les touches pour une utilisation cotidienne sont trop hautes, je prefères des touches plus basses et silencieuses...
le dinovo je crois qu'il est silencieux, et a des touches plates, par cotnre le test sur "lesnumériques.com" montre vraiment une faiblesse d'utilisation... :(
 
enfin vu ton avis, ca a l'air d'etre un bon produit :) mais tout de même chère :o


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°452869
Cohiba
Et Jésus dit à Matthieu ...
Posté le 20-12-2007 à 16:14:34  profilanswer
 

+1 pour le SAV Logitech !
J'avais un problème sur un Edge, et après deux mails, il m'envoient un nouveau clavier dans une semaine...(et en italie !)
La seule chose à faire c'est renvoyer la clé bluetooth de l'ancien clavier.
C'est le meilleur SAV que j'ai vu depuis pas mal de temps.
Et pas seulement parceque la jeune-fille au téléphone était charmante...

n°452898
Pad
Posté le 20-12-2007 à 18:29:38  profilanswer
 

Quel problème ?

n°454641
Cohiba
Et Jésus dit à Matthieu ...
Posté le 28-12-2007 à 19:04:49  profilanswer
 

Le curseur du volume qui bougeait tout seul !
C'est pas la cata mais c'est chiant à la longue.
 
P.S : Clavier reçu aujourd'hui, c'est incroyable !


Message édité par Cohiba le 28-12-2007 à 19:06:52
n°454868
Oncle Benz
Posté le 29-12-2007 à 15:57:07  profilanswer
 

Bonjour, bonjour ...
 
Bon, je débarque un peu, je n'ai pas lu toutes les 70 pages !! Mais voilà, ayant un clavier Edge, je voulais savoir qi il y avait un moyen de le "garder allumé" ?? Je vois qu'il y a des petits symboles au dessus des touches F1, F2 ... mais pas allumé, difficile de les voir ....
Quelqu'un connait il la solution ????
 
Merci et bonnes fetes.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec le Logitech UltraX Flat KeyboardProblème roulette souris logitech
Logitech Cordless Desktop MX3000suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu
Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia.Nouvelle souris Logitech MediaPlay
autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MXLogitech Navigator, qui utilise le repose poignet ?
Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XPProblème de webcam logitech -ancienne serie winTV-
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)