|
Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
---|
pierre20 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2004 à 13:04:31 ![]() ![]() |
Jinroh | Ohhlla tout de suite les grand mot sa va etre dur sa |
dolan Made in madinina |
Jinroh | Je commence à le voir venir de plus en plus |
dolan Made in madinina |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2004 à 11:54:39 ![]() ![]() |
yohland Fabricant d'art | c'est nul... --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
dolan Made in madinina |
pierre20 | Ben tu revends ta MX700 |
yohland Fabricant d'art |
|
pierre20 | Ben si tu me la donne je ne dis pas non |
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
dolan Made in madinina | Oui mais vu que tu ne peux pas prendre le clavier seul... la possibilité de revendre ta souris sur achat/ventes par exemple pourrait etre sympa --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pierre20 | Oui sur Achat vente de hfr, mais pense bien à lire les regles avant de poster la bas |
tdr | Je pense changer de clavier (j'ai le pack MX)
|
dolan Made in madinina | Il parrait qu'un nouveau pack di novo devrait bientot sortir...ceci pourrait expliquer les prix récents du dinovo actuel (170 euros) au lieu de 200 il y a quelques mois...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tdr | j'aimerai le dinovo retro éclairé |
dolan Made in madinina |
tdr | ué mais bon retro éclaira sa serai beau |
dolan Made in madinina | Je pense que ce serait pas top... car sur un clavier sans fil rétroéclairé il faudrait changer les piles trop souvent --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tdr | pas le clavier mais le pavé numérique rétro éclairai |
dolan Made in madinina | lol...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
tdr | moi aussi je vais vendre mon pack mx je pense pour prendre le dinovo |
tdr | Une petite diode Bluetooth surplombe l'écran LCD et s'illumine de bleu de temps à autre.
|
lcls Searching.. | bonjour,
|
dolan Made in madinina |
Jinroh | Pour ce qui est prévu on ne peut pas trop savoir ils ne donnent aps beaucoup d'infos |
lcls Searching.. | Merci pour vos réponses
|
yoda01 |
|
CMS slave |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |