Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Le topic du Logitech Di Novo...

n°139542
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-02-2005 à 14:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais l'intention de me faire plaisir avec un bon clavier genre dinovo, mais quand je vois le taux de pannes et d'emmerdements provoqué par ce matériel, j'hésite.

Mettre à jour le bios de la CM ? Récupérer des points de sauvegarde ? Pour un clavier ? Non mais on rêve!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 14:26:34  profilanswer

n°139543
artaxx2040
Posté le 08-02-2005 à 14:29:03  profilanswer

RoscoColtran a écrit :

J'avais l'intention de me faire plaisir avec un bon clavier genre dinovo, mais quand je vois le taux de pannes et d'emmerdements provoqué par ce matériel, j'hésite.

Mettre à jour le bios de la CM ? Récupérer des points de sauvegarde ? Pour un clavier ? Non mais on rêve!

La qualité logitech, ca n'est plus ce que c'etait...  :(

n°139554
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-02-2005 à 14:40:13  profilanswer

RoscoColtran a écrit :

Heu j'ai pas eu à faire tout ça moi et mon clavier fonctionne très bien...Il faut aussi se méfier des personnes qui te disent telle ou telle chose...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°139560
artaxx2040
Posté le 08-02-2005 à 14:51:45  profilanswer

yohland a écrit :

Heu j'ai pas eu à faire tout ça moi et mon clavier fonctionne très bien...Il faut aussi se méfier des personnes qui te disent telle ou telle chose...

Fait ton propre choix en lisant un maximum d'info sur ce sujet, généralement ce qui est réccurent : Est vrai... C'est statistique !

Regarde le matos de ce qui ont un probleme (Ici c'est un probleme de CM) si tu as la meme, méfit toi, c'est tout !

T as toujours  7 jours, voir 15 jours pour retourner ton materiel si ca ne va pas... faut pas oublier !

Heureux aux chanceux et dommages pour les autres...

n°139566
CMS slave
Posté le 08-02-2005 à 14:58:33  profilanswer

MetoS a écrit :

ca a sans doute ete demandé x fois, et je m en excuse  

mais  
quelles sont les difference entre la v1 et la v2 du Dinovo ?

v2 est compatible avec BT 1.2, qui offre je crois une meilleure fiabilité face aux interférences et une conso optimisée.

n°139568
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-02-2005 à 15:02:07  profilanswer

ArtaxX2040 a écrit :

Fait ton propre choix en lisant un maximum d'info sur ce sujet, généralement ce qui est réccurent : Est vrai... C'est statistique !

Regarde le matos de ce qui ont un probleme (Ici c'est un probleme de CM) si tu as la meme, méfit toi, c'est tout !

T as toujours  7 jours, voir 15 jours pour retourner ton materiel si ca ne va pas... faut pas oublier !

Heureux aux chanceux et dommages pour les autres...

Justement ça fait bientot 1 mois que j'utilise le mien et je n'ai pas de problême, que se soit pour l'instal ou pour l'utilisation.

Le coup des problèmes récurent qui se vérifient, c’est bien mais c’est faussé sur un forum, puisqu’il est logique qu’il y ai plus de personnes pour se plaindre que pour balancer un simple « il est bien cet ensemble je n’ai jamais eu de problème avec »…M’enfin je veux bien croire que certains ai eu des problèmes, mais de la à dire que c’est un mauvais produit… Je m'intéroge plus sur la façon dont ils ont installé la chose...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°139684
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 08-02-2005 à 20:21:31  profilanswer

Moi je le dis IL EST SUPER cette ensemble...
Bon j'ai juste pas eu de bol pour la touche "a", mais bon on le sent quasi pas, mais vu qu'ils ont insisté pour m'en envoyer un neuf en 2.0.  
D'ailleurs j'ai eu un avis de la poste, en espérant que ce soit le clavier. Mais à ce moment ils ont cartonnés, pour qu'il arrive en 3 jours!

n°139688
saxou
:o
Posté le 08-02-2005 à 20:25:30  profilanswer

Hello jai un nouveau pb sur mon HUB le connecteur USB deconne grave quand je le connect la lumiere bleu ne saffiche pas je dois debrancher rebrancher +sieur fois!

sinon la souris a du mal a se recharger sur le hub elle se place mal ou il y a une mauvaise connexion avec le HUB.

la souris tien trois jours!

Message édité par saxou le 08-02-2005 à 20:28:06
n°139689
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-02-2005 à 20:26:59  profilanswer

saxou a écrit :

Hello jai un nouveau pb sur mon HUB le conencteur USB deconne grave quand je le conenct la lumiere bleu ne saffiche pas je dois debrancher rebrancher +sieur fois!

sinon la souris a du mal a se recharger sur le hub elle s eplace mal ou il y a une mauvaise conenxion avec le HUB.

Effectivement, tu as l'air d'avoir un problème de clavier...

n°139690
saxou
Posté le 08-02-2005 à 20:28:31  profilanswer

RoscoColtran a écrit :

Effectivement, tu as l'air d'avoir un problème de clavier...

c mieu la? lol

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 20:28:31  profilanswer

n°140503
microman
Posté le 11-02-2005 à 09:26:27  profilanswer

quel demarche a tu fais pour qu'il t'envoie un nouveau?

je viens de changer les piles du mediapad du logitech dinovo, et je n'ai plus d'affichage sur l'écran et il n'es plus reconnu par le hub bluetooth, en bref il ne fonctionne plus. J'ai testé avec plusieurs piles différentes dont des duracell M3 que l'on peut tester et qui sont aux 3/4 pleines. J'ai testé avec les piles du clavier (qui fonctionne tjs) et rien n'y fait...  
des idées ?

Message édité par microman le 11-02-2005 à 09:27:08
n°140515
bprodgraph​ics
Posté le 11-02-2005 à 10:17:16  profilanswer

yohland a écrit :

Pourtant il me semble que c'est par la que je suis passé...

Regarde sur internet, c'est sur un forum que j'ai trouvé la solution  :)

:hello: Pas trouvé mieux que le nettoyage de bureau, m'enfin ça marche donc on va faire comme ça :)

n°140517
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-02-2005 à 10:24:43  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

:hello: Pas trouvé mieux que le nettoyage de bureau, m'enfin ça marche donc on va faire comme ça :)

Désolé...

Je vais tanter de m'y replonger pour voi ça de plus près  ;)

---------------
n°140999
Jean-Mi
Posté le 12-02-2005 à 14:11:20  profilanswer

RoscoColtran a écrit :

Je n'ai pas et jamais eu de problème non plus (1ère version) ...

Je le trouve juste un peu lent dans la détection du Bluetooth au démarrage et parfois lors de reprise d'innaction, donc il y a aussi la possibilité de prendre le modèle Laptop (114€) qui ne possède pas le Bluetooth et certaines fonctions du Mediapad (il faut avouer qu'en dehors du côté "télécommande", elles sont loin d'être indispensables) et changer la souris au cas où.

n°141686
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 14-02-2005 à 13:37:36  profilanswer

Voilà Vendredi mon nouvel ensemble est arrivé....
C'est un 2.0 comme je l'avais dit auparavant... Mais j'ai un problème. Mon clavier n'est plus reconnu sous DOS... Et je suis obligé de loger en tant qu'invité pour que le clavier soit reconnu. Je peux ensuite rentrer le mot de passe pour mon compte normal...  
Très gênant!!
J’ai bien branché la prise PS/2, j’espère qu’elle n’est pas défectueuse ! Ce serait un comble !!
Edit:
Je viens d'écrire un mail:

Citation :

Bonjour,
J'ai bien reçu le nouveau clavier 2.0 vendredi! Les pièces demandées sont parti aujourd'hui, en revanche maintenant j'ai un autre problème!
Mon clavier n'est pas détecté sous DOS! J'ai bien branché la prise PS/2, et pour accéder au bios je dois prendre un autre clavier!
Avez vous une idée pour résoudre ce problème?
Très cordialement
Thomas ********

Message édité par limp15000 le 14-02-2005 à 13:47:04
n°141757
deejer
.: Swiss :.
Posté le 14-02-2005 à 17:02:36  profilanswer

Moi j'ai reçus mon nouveau kit aujourd'hui (un 2.0 flambant neuf) et tout va bien :D
Reste plus qu'à ressouder le cable de l'ancien :/

n°141872
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 14-02-2005 à 20:19:32  profilanswer

Lol, j'ai résolu le problème par moi-même pour que le clavier marche sous dos, je devais tout simplement appuyer sur le bouton connect du clavier.
Je suis un touriste...  
Merci Deejer,
A+

n°142148
deejer
Posté le 15-02-2005 à 10:51:10  profilanswer

http://img213.exs.cx/img213/4151/dinovo7zn.th.jpg

n°142384
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 15-02-2005 à 18:50:42  profilanswer

Mon pote m'a dit qu'il arrivait pas à réparer le cable... Quelqu'un a déjà réussi??

n°142396
saxou
Posté le 15-02-2005 à 18:59:44  profilanswer

c'est quoi le email de logitech? pour demanderun echange? svp

merci

n°142410
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 15-02-2005 à 19:23:02  profilanswer

Faut que t'ailles sur le site http://www.logitech.fr/index.cfm/support/home/FR/FR
Dans la section support.... T'as quoi comme problème, car honnêtement, le kit 2.0 est pareille que l'autre...  
Je n'ai vu aucune différence si ce n'est que la touche "a" n'est pas défectueuse...

Message édité par limp15000 le 15-02-2005 à 19:24:32
n°142412
saxou
Posté le 15-02-2005 à 19:29:25  profilanswer

jai ecri+ o mes pb

n°142413
saxou
Posté le 15-02-2005 à 19:29:45  profilanswer

saxou a écrit :

Hello jai un nouveau pb sur mon HUB le connecteur USB deconne grave quand je le connect la lumiere bleu ne saffiche pas je dois debrancher rebrancher +sieur fois!

sinon la souris a du mal a se recharger sur le hub elle se place mal ou il y a une mauvaise connexion avec le HUB.

les voila mes pb et en desous un autre

Message édité par saxou le 15-02-2005 à 19:31:54
n°142414
saxou
Posté le 15-02-2005 à 19:30:23  profilanswer

saxou a écrit :

Salut!

j'ai la version 2.0 du kit.

Mon PB:

jai des regulieres deconnexion du HUB.
En gros d'un coup ma souris clavier media pad sont deconnecté et je voi la led bleu seteindre et se rallumer! et la main reviens quelques secondes apres.
jai se pb avec et sans les driver installé.

kit a echanger? :D

:jap:

Message édité par saxou le 15-02-2005 à 19:32:05
n°142426
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 15-02-2005 à 20:11:50  profilanswer

Scuse ;)
Ouaip effectivement échange powa...
Pour la souris c'est normal dépendant de ton utilisation...
La MX1000 m'a fait halluciner, elle a tenu deux semaines en la sortant de la boite!!!  :ouch: Vraiment un bon complément au dinovo.

Message édité par limp15000 le 15-02-2005 à 20:13:02
n°142452
deejer
Posté le 15-02-2005 à 21:39:58  profilanswer

C'est bon, j'ai réussi à ressouder le cable !!!
En faite, il m'on demander de renvoyer qu'un bout du cable USB uniquement.
J'ai donc acheté une ralonge et soudé tout ça...
En faite, il y a 10 cables dans la prise usb du dinovo. 2 gros pour l'alime de la recharge de la souris. 4 autre qui forment un gros cercle qui sont en faite le prolongement de la connection ps2 et donc inutile dans la partie usb. Il reste les 4 cables au centre.
Un coup de fer à souder pour relier les 4 plus le fil du blindage et c'est partit...
c'est artisanale mais ça marche !!!

Voilou...
mp si vous avez des questions...
Merci logitech :D

n°142818
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 16-02-2005 à 18:46:47  profilanswer

Si on a juste un problème avec le hub et la souris, ils envoient quand même un DiNovo complet ????

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°142824
deejer
Posté le 16-02-2005 à 19:04:21  profilanswer

oui :D

n°143009
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 09:11:10  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Si on a juste un problème avec le hub et la souris, ils envoient quand même un DiNovo complet ????

Bin apparement (mais tu le dis à personne hein!) même si tu n'a pas de problème tout court il t'envoie un dinovo (en gros ils ne viennent pas chez toi vérifier  :D )

---------------
n°143272
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-02-2005 à 21:43:07  profilanswer

yohland a écrit :

Bin apparement (mais tu le dis à personne hein!) même si tu n'a pas de problème tout court il t'envoie un dinovo (en gros ils ne viennent pas chez toi vérifier  :D )

J'ai la touche Shift qui gratte :D :D :D

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°143516
Jean-Mi
Posté le 18-02-2005 à 18:15:59  profilanswer

n°144418
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 21-02-2005 à 14:51:14  profilanswer

Yep, mais il est cul herty :D :D :D

n°144425
Jean-Mi
Posté le 21-02-2005 à 15:02:31  profilanswer

Hein ... Quoi ....  :??:  Ben oui!  :sleep:  (oups)

n°145120
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 23-02-2005 à 00:15:44  profilanswer

moi j'ai le nouveau DiNovo celui en HF ! et j'ai aucun probleme ! beau en couleur ALU/NOIR pas chere et rapide! aucun souçis ! le bloutoute c'est de la DOB

---------------
Mes vANTes HFR
n°145183
amesis
Posté le 23-02-2005 à 13:07:31  profilanswer

Acrylic a écrit :

moi j'ai le nouveau DiNovo celui en HF ! et j'ai aucun probleme ! beau en couleur ALU/NOIR pas chere et rapide! aucun souçis ! le bloutoute c'est de la DOB

caisupair  :lol:  :lol:  :lol:  

n°145197
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 23-02-2005 à 13:54:14  profilanswer

Donc tu as la version pour Notebook...
Donc, t'as la petite souris caca... Parce que le dinovo 2.0 est en bluetooth, et il marche très bien!
Et le bluetooth c'est excellent pour transférer mes données de mon nokia 6230!

n°145713
the_farbar​ian
Posté le 25-02-2005 à 08:24:25  profilanswer

microman a écrit :

quel demarche a tu fais pour qu'il t'envoie un nouveau?

je viens de changer les piles du mediapad du logitech dinovo, et je n'ai plus d'affichage sur l'écran et il n'es plus reconnu par le hub bluetooth, en bref il ne fonctionne plus. J'ai testé avec plusieurs piles différentes dont des duracell M3 que l'on peut tester et qui sont aux 3/4 pleines. J'ai testé avec les piles du clavier (qui fonctionne tjs) et rien n'y fait...  
des idées ?

J'ai exactement le meme probleme avec le mien. (v1 achetee le 30 septembre 2004).
Je l'ai achete chez Selexium (au magasin de Portet sur Garonne, a cote de Toulouse pour ceux qui ne connaissent pas  :hello: ).
C'est donc en toute logique que je m'adresse a leur SAV (apres avoir passe de bien longues minutes au tel pour essayer de les joindre ...  :fou: ). On me dit, tres logiquement toujours de m'adresser directement au SAV du mag de Portet (bin oui, ils ont meme une "hotline" ). Donc bref, on me dit qu'il n'y a pas de pb, s'il ne marche pas, on me l'echangera.

Je vais donc au SAV, fais bien sagement la queue (j'vous jure, on en vois de toutes les couleurs tout de meme au SAV  :whistle: ). Bref arrive mon tour.  
Un "technicien" avec 2 de tension me prend en charge. Je lui explique que le media pad ne s'allume plus, alors qu'il le devrait simplement en mettant des piles. Il me le prend pour le tester sur une machine dans l'arriere boutique. OK, normal, rien a dire. Bon, il revient au bout de quelques minutes pour me dire qu'il a un collegue qui en a un, et qu'il connait une manip. Mais, qu'il ne peut pas la faire de suite parce qu'il est occupe. Il me demande donc de repasser plus tard, et qu'il m'appellerait pour me prevenir. Je rale un peu, mais on va dire que c'est "de bonne guerre". Bref, je lui laisse. Le deal etant que si il constatait la defectuosite du clavier, il me le changerait. Il me dit toute fois que la ref du clavier qu'ils ont en stock n'est pas exactement la meme  :??:  (je pense au dinovo for notebook, mais pas un instant a la v2). (D'ailleurs en partant, je passe par le mag, et constate la presence de la v2)
Je vais donc faire des ptites courses, puis chez un copain installer un routeur, bref je fais passer le temps  :D .
Je retourne chez moi et je decide de les rappeler, estimant qu'ils avaient largement eu le temps.
Je tombe sur un mec du mag qui me dit qu'il faut plusieurs jours pour tester du matos, je reste calme, je lui explique que le clavier devait etre teste tout de suite ... Il me repond "bon, ok, je vais me bouger pour aller voir" (texto comme ca hein  :ouch:  :sarcastic:  :pfff: ). Il revient peut apres pour me dire que le clavier est bien defectueux, mais qu'ils ne peuvent pas me le changer puisque la ref a changer (la v2 donc), et qu'il faut le renvoyer a Logitech, que ca prend UN MOIS  :ouch: . Je lui dis que je m'en fiche moi, que tout ce que je veux, c'est un clavier pour continuer a bosser ! Il me dit vous comprenez, on peut pas vous le changer, c'est comme si vous remeniez votre Meganne defectueuse et que vous demandiez un echange contre une Safrane ! (LAMENTABLE comparaison  :pfff: )
Bref je gueule, et j'annonce que j'arrive recuperer mon clavier, que je m'arrangerai directement avec Logitech.

Je retourne donc au SAV, je passe directement devant tout le monde (je m'en excuse encore), je demande mon clavier, et je gueule sur leur incompetance qui m'a fait perdre mon apres-midi, et leur manque de respect du client. (vous savez comment sont ces boites qui ont trop de clients ...).
Bref, je leur annonce que je ne retournerais plus dans leur mag ou les clients sont pris pour des cons ...  :o  

Je rentre donc chez moi avec mon clavier, et toujours mon probleme.
Sur la route, je pense a un copain a qui LG a changer plusieurs fois sont 19" CRT et qui au dernier echange a eu un 17TFT (1720P)  :love: , a un autre copain qui s'est vu change son graveur plextor en 4 jours tout compris. Je me dis que zut, Logitech doit pouvoir faire bien mieux qu'un mois quand meme (et quand j'ai lu ce topic, effectivement, ils font mieux  :love: ).

J'arrive chez moi (18h), je les appelle. La premiere "surprise" une voix feminine, ma fois bien agreable, me repond tres vite. Je lui explique que j'ai un pb avec le mediapad du dinovo. La, elle me coupe et me dit "attendez, vous avez voulu changer les piles et le mediapad ne s'allume plus". Comme ca fait du bien de se sentir compris  :D  :love: . Je lui dis BINGO ! Elle me demande combien de temps le mediapad est reste sans pile, je ne savais plus combien exactement, mais tres occupe par mes etudes, je pense facile 2 semaines (je l'entend dire "ah quand meme !" ). Alors elle me dit, on va faire un petit test : faites un cours circuit avec un trombone et relier le + et le -  :ouch: . Bon, je le fais. Malheureusement, ca ne fonctionne pas. Elle me demande alors le nom du fournisseur du clavier. Puis me donne un n° de retour. Elle me dit de retourner au mag, de leur donner le n° et qu'ils devaient me le changer contre la v2 (je lui avais d'ailleurs precise que c'est ce qu'ils ne voulaient pas faire). Elle continue en disant que s'ils ne voulait pas l'echanger, je devais la rappeler, qu'on s'arrangerait directement ensembles, qu'ils ne pouvaient pas me laisser comme ca !  :love: .

Bref,  
duree des demeles avec le SAV de selexium : 1 apres midi (pour rien)
duree de l'echange telephonique Logitech : 5 minutes. (pb a peu pret regle).

Je suis desole, c'est un peu long  :whistle:  
Je fais donc un bref resume :
En ce qui concerne Selexium : EVITEZ ! OK ils ne sont pas cher, mais leur service clientelle est tres tres limitee, et franchement tres desagreable.  :na:  
En ce qui concerne le pb du mediapad : c'est donc un probleme connu de Logitech. NE PAS LE LAISSER SANS PILES TROP LONGTEMPS ! S'il ne s'allume plus, tenter le cours-jus entre le plus et le moins.
En ce qui concerne le SAV de Logitech : tres satisfait pour l'instant (on verra quand j'aurais un mediapad qui fonctionne  :whistle: )

Donc, je retourne ce matin voir Selexium, je vous tiendrai au courant.
Tiens un "detail", je suis Conseiller Municipal de la commune de Cugnaux, delegue aux Technologies de l'Information et des Communications (ouf  :D ), il est certain que jusque la fin du mandat, la commune ne leur achetera plus rien, et je compte bien leur faire une jolie pub aupres des administrations voisines ...  :hello:  

n°145714
the_farbar​ian
Posté le 25-02-2005 à 08:24:49  profilanswer

rhoooo le patos :D

n°145718
deejer
Posté le 25-02-2005 à 08:43:10  profilanswer

Encore une fois: Logitech c'est les meilleurs produits avec le meilleur sav (approved :D)

n°145778
the_farbar​ian
Posté le 25-02-2005 à 13:15:56  profilanswer

yes ;)

alors, je suis retourne chez european (selexium).
Apres avoir passe une heure a attendre (je leur ai impose qu'ils telephonent a logitech, ils ont tel leur fournisseur etc ...) (ah et au passage j'ai resolu le pb d'un gars qui arrivait pas a booter avec une asus A7N8X-E-Deluxe sur son DD SATA lorsque le DD IDE du rack etait branche. Ca faisait quand meme 1 heure (60 minutes hein, pas l'expression  :pt1cable: ) que le "technicien" testait le pc (il a du tout teste ! le rack, les 2 DD ... et il en etait au stade "je crois que c'est la carte mere qui ne marche pas)

Enfin bref, ils ont refuse de me changer le clavier sous pretexte que "leur fournisseur n'est pas agreer logitech".
J'ai donc repris mon clavier et rappeler logitech.

Et me voila dans une procedure de remplacement, je dois renvoyer les caches des batteries et les connecteurs du recepteur.
Et fin du fin, APRES avoir recu le nouveau  :love:

n°145782
Space_soul
Posté le 25-02-2005 à 13:21:29  profilanswer

Non content de ne pas être commerçant pour un rond et de prendre les clients pour des cons, ce sont en plus des incompétents ... déplorable!
Dommage qu'il n'y est toujours pas de concurrents sérieux dans le coin ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec le Logitech UltraX Flat KeyboardProblème roulette souris logitech
Logitech Cordless Desktop MX3000suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu
Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia.Nouvelle souris Logitech MediaPlay
autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MXLogitech Navigator, qui utilise le repose poignet ?
Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XPProblème de webcam logitech -ancienne serie winTV-
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)