| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 14:26:34 ![]() ![]() |
artaxx2040 |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
artaxx2040 |
|
CMS slave |
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
saxou :o |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 20:28:31 ![]() ![]() |
bprodgraphics |
|
Jean-Mi |
|
deejer .: Swiss :. | Moi j'ai reçus mon nouveau kit aujourd'hui (un 2.0 flambant neuf) et tout va bien |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Lol, j'ai résolu le problème par moi-même pour que le clavier marche sous dos, je devais tout simplement appuyer sur le bouton connect du clavier.
|
deejer .: Swiss :. |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Mon pote m'a dit qu'il arrivait pas à réparer le cable... Quelqu'un a déjà réussi?? |
saxou :o | c'est quoi le email de logitech? pour demanderun echange? svp
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Faut que t'ailles sur le site http://www.logitech.fr/index.cfm/support/home/FR/FR
Message édité par limp15000 le 15-02-2005 à 19:24:32 |
saxou :o | jai ecri+ o mes pb |
Message édité par saxou le 15-02-2005 à 19:31:54 |
Message édité par saxou le 15-02-2005 à 19:32:05 |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Scuse Message édité par limp15000 le 15-02-2005 à 20:13:02 |
deejer .: Swiss :. | C'est bon, j'ai réussi à ressouder le cable !!!
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Si on a juste un problème avec le hub et la souris, ils envoient quand même un DiNovo complet ???? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
deejer .: Swiss :. | oui |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Jean-Mi | En occasion ...
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Yep, mais il est cul herty |
Jean-Mi | Hein ... Quoi .... |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | moi j'ai le nouveau DiNovo celui en HF ! et j'ai aucun probleme ! beau en couleur ALU/NOIR pas chere et rapide! aucun souçis ! le bloutoute c'est de la DOB --------------- Mes vANTes HFR |
amesis |
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Donc tu as la version pour Notebook...
|
the_farbarian |
|
the_farbarian | rhoooo le patos |
deejer .: Swiss :. | Encore une fois: Logitech c'est les meilleurs produits avec le meilleur sav (approved |
the_farbarian | yes |
Space_soul | Non content de ne pas être commerçant pour un rond et de prendre les clients pour des cons, ce sont en plus des incompétents ... déplorable!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec le Logitech UltraX Flat Keyboard | Problème roulette souris logitech |
| Logitech Cordless Desktop MX3000 | suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu |
| Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia. | Nouvelle souris Logitech MediaPlay |
| autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MX | Logitech Navigator, qui utilise le repose poignet ? |
| Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XP | Problème de webcam logitech -ancienne serie winTV- |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo... | |