| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 13:21:29 ![]() ![]() |
the_farbarian | Oui, enfin, il y a Cybertek, mais leurs prix ne sont pas toujours aussi bons que ceux de selexium.
|
the_farbarian | Et voila ! j'ai recu mon nouveau clavier!!!
|
microman | dis tu pe me dire ce qu'il y'a comme reel changement ?
|
Space_soul | 1 semaine pour Logitech, 6 semaines pour selexium ...
|
microman | lol je te parle du clavier en lui meme y'a un nouveau bouton sur le clabier ou rien de plus ?
|
the_farbarian | Ce sont EXACTEMENT les memes !
|
amesis | en plus de la version bluetooth qui change la souris a un news capteur 5.8 et ca consomme aussi moins de pile |
the_farbarian | bah non, je crois pas ... |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 14:39:40 ![]() ![]() |
amesis |
|
amesis | http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] ?c=BE&l=FR
Message édité par amesis le 05-03-2005 à 17:36:15 |
yohland Fabricant d'art | Merci bien j'avais déjà l'adresse, le mail est parti, j'attend la réponse maintenant, c'est long en général (la procédure entière) ? |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Alexandre_cmcom | Bonjour,
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
yohland Fabricant d'art | Alors les gars comment avez-vous fait ? Merci --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
deejer .: Swiss :. |
|
deejer .: Swiss :. | Bin tu leurs donne les info (ils vont t'en renvoyer un new 2.0) et tu dis que ton revendeur veut "prendre en charge" et que ça prendra un mois !! |
the_farbarian | quelqu'un pourrait me donner le mail du sav de logitech pour Space_soul qui sait pas faire une recherche ? |
andhuan cf topic citations perso | Salut ! J'ai échangé mon diNovo bluetooth contre un diNovo for notebooks + une MX1000... Ca vous intéresse que j'en parle ? |
amesis |
|
andhuan cf topic citations perso |
|
the_farbarian | pfff bande de ptits joueurs Message édité par the_farbarian le 10-03-2005 à 09:25:32 |
_Jeff_ | Monsieur "The_Farbarian" je ne vois pas en quoi notre démarche commerciale vous a choqué. Dans tous nos établissements , nous échangeons automatiquement tout produit défectueux ou tout produit qui ne donne pas satisfaction dans les dix jours qui suivent son achat , passé ce délai si le produit qui est ramené à notre service après vente s'avère défectueux et qu'il existe toujours à notre catalogue nous procédons également à un échange.
|
the_farbarian | D'accord "_Jeff_"
|
saxou :o | je veut me faire echanger mon dinovo V2 par un dinovo for notebook + mx 1000 c possible? |
the_farbarian |
|
the_farbarian | Bon, pour fermer totalement la page sur Selexium.
|
saxou :o | qui vodurais de mon kit 2.0? je le vend 230 avec facture
|
amesis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec le Logitech UltraX Flat Keyboard | Problème roulette souris logitech |
| Logitech Cordless Desktop MX3000 | suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu |
| Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia. | Nouvelle souris Logitech MediaPlay |
| autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MX | Logitech Navigator, qui utilise le repose poignet ? |
| Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XP | Problème de webcam logitech -ancienne serie winTV- |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo... | |