Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Le topic du Logitech Di Novo...

n°145782
Space_soul
Posté le 25-02-2005 à 13:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non content de ne pas être commerçant pour un rond et de prendre les clients pour des cons, ce sont en plus des incompétents ... déplorable!
Dommage qu'il n'y est toujours pas de concurrents sérieux dans le coin ...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 13:21:29  profilanswer

n°145796
the_farbar​ian
Posté le 25-02-2005 à 13:39:37  profilanswer

Oui, enfin, il y a Cybertek, mais leurs prix ne sont pas toujours aussi bons que ceux de selexium.

Enfin, pour moi, Selexium, c'est F I N I.

n°148146
the_farbar​ian
Posté le 04-03-2005 à 12:57:42  profilanswer

Et voila ! j'ai recu mon nouveau clavier!!!
 [:atsuko]  

Merci a Logitech !!

Par contre, je trouve les touches plus dures a enfoncer ...

n°148147
microman
Posté le 04-03-2005 à 12:59:41  profilanswer

dis tu pe me dire ce qu'il y'a comme reel changement ?

n°148151
Space_soul
Posté le 04-03-2005 à 13:09:33  profilanswer

1 semaine pour Logitech, 6 semaines pour selexium ...
Je pense que tout le monde peut se faire son opinion sur la qualité du SAV d'une part de logitech et d'autre part de selexium ...

n°148157
microman
Posté le 04-03-2005 à 13:36:19  profilanswer

lol je te parle du clavier en lui meme y'a un nouveau bouton sur le clabier ou rien de plus ?

n°148162
the_farbar​ian
Posté le 04-03-2005 à 13:41:18  profilanswer

Ce sont EXACTEMENT les memes !
Seule la version du Bluetooth change !

Selexium sont des fumistes, c'est tout, ils ne voulaient pas se faire chier, voila tout.

n°148168
amesis
Posté le 04-03-2005 à 14:10:12  profilanswer

en plus de la version bluetooth qui change la souris a un news capteur 5.8 et ca consomme aussi moins de pile  :D  

n°148175
microman
Posté le 04-03-2005 à 14:30:30  profilanswer

dite je voulait vous demander jutilise des piles rechargeables pour le mediapad le clavier et la souris en tous 8 piles de 2000mAh c'est grave doctor ?
ou ca gene en rein le bon fonctionnement

n°148179
the_farbar​ian
Posté le 04-03-2005 à 14:39:40  profilanswer

bah non, je crois pas ...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 14:39:40  profilanswer

n°148180
amesis
Posté le 04-03-2005 à 14:40:31  profilanswer

microman a écrit :

dite je voulait vous demander jutilise des piles rechargeables pour le mediapad le clavier et la souris en tous 8 piles de 2000mAh c'est grave doctor ?
ou ca gene en rein le bon fonctionnement

Moi j'ai des 2300mAh  partout  :D  et j'ai pas de probleme.  

n°148534
yohland
Fabricant d'art
Posté le 05-03-2005 à 14:50:44  profilanswer

bonjour tout le monde, bon bin j'ai moi aussi une couille avec mon dinovo version 1 je commence à croire que cette version était vraiment loin d'être au point,bref... Je m'explique : je démarre mon pc et la normalement l'icone du bluetooth en bas de l'écran s'affiche en blanc, la bizarrement elle s'affiche en rouge, je clique dessus et il me dit "périphérique bluetooth non connecté" alors que je n'ai absolument rien touché...

Bref je me dis pas grave ça arrive, j'essaye de connecter l'ensemble à l'aide des petits bouton (comme lors de la première utilisation) et la pareil, rien, aucune reconnaissance, pourtant, la grosse led bleu du connecteur s'affiche et l'écran du média pad aussi, quand j'essaye de connecter ce dernier, il bip affiche connexion et puis se bloque comme ça...

Bref je me dis au grand maux les grands remède et je réinstalle tout le bouzin, pareil que dalle, rien n'y fait... je suis en train de dl les dernières versions du driver pour le connecteur mais bon je n'y crois plus trop...

Est-ce possible que mon dinovo est claqué (il a peine 2 mois...) avez vous déjà eut le même pb ? Auriez-vous quelques idées pour tout remettre en ordre ou dois-je me résigner à renvoyer le tout ? Merci :jap:

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°148582
deejer
.: Swiss :.
Posté le 05-03-2005 à 17:00:47  profilanswer

Si ton icone est rouge, c'est que le drivers bluetooth ne reconnait pas ton hub... Moi ça m'arrive lorsque je met mon pc en veille: de que je relance le pc, l'icone est rouge et le clavier n'a plus les touche multimédia...
envoie un mail à logitech, il sont très performant!

n°148592
yohland
Fabricant d'art
Posté le 05-03-2005 à 17:16:05  profilanswer

Merci de ta réponse, j'ai essayé toutes les technique expliquées ici et rien n'y fait...j'envoie un mail de ce pas, aurais-tu l'adresse par hasard ?

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°148602
amesis
Posté le 05-03-2005 à 17:32:41  profilanswer

http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] ?c=BE&l=FR

il faut creer un compte avant  :hello:

Message édité par amesis le 05-03-2005 à 17:36:15
n°149110
yohland
Fabricant d'art
Posté le 07-03-2005 à 10:20:25  profilanswer

Merci bien j'avais déjà l'adresse, le mail est parti, j'attend la réponse maintenant, c'est long en général (la procédure entière) ?

n°149129
deejer
Posté le 07-03-2005 à 11:31:53  profilanswer

Ils répondent sous 48h (il essayent d'abord de te faire désinstaller puis réinstaller les pilotes pour vois si il s'agit d'un prob matériel)...
Une fois le diagnostique fait (si tu as toujours le même problème) bin il t'envoie un kit 2.0 et tu dois renvoyer un bout du cordon qui relie le hub au pc ainsi que les caches piles des 3 éléments...

n°149137
yohland
Fabricant d'art
Posté le 07-03-2005 à 11:53:22  profilanswer

deejer a écrit :

Ils répondent sous 48h (il essayent d'abord de te faire désinstaller puis réinstaller les pilotes pour vois si il s'agit d'un prob matériel)...
Une fois le diagnostique fait (si tu as toujours le même problème) bin il t'envoie un kit 2.0 et tu dois renvoyer un bout du cordon qui relie le hub au pc ainsi que les caches piles des 3 éléments...

Il ne te demande aucune infos sur l'achat ? Bon de commande, nom du magain, numéro de facture ... ??

---------------
n°149162
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 07-03-2005 à 13:20:47  profilanswer

Si ils te demandent dans quel magasin tu l'as acheté...  
Mais leur SAV est vraiment top!!
Mais malheureusement pour moi le clavier que j'ai reçu, a la touche espace et ctrl qui fonctionne une fois sur deux, donc pour finir j'ai repris l'ancien clavier de la version 1.0, et tout marche niquel sauf la touche "a" qui semble s'arranger avec le temps. Je ne vais pas recontacter le SAV...

Message édité par limp15000 le 07-03-2005 à 13:22:20
n°149626
Alexandre_​cmcom
Posté le 08-03-2005 à 10:21:16  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un a deja réussi à changer les caractères (police/typo) de l'OSD ou simplement sa couleur ?

Merci d'avance

n°149720
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-03-2005 à 13:50:23  profilanswer

Bon, logitech m'a répondu, me demande des infos concernant le clavier et me demande de deamander d'abord un retour à mon revendeur.
Mais bon ça me saoul un peu de passer par le revendeur, ayant acheté le dinovo sur le net, je n'ai pas envie que l'opération dure 10 ans...
Y'a t-il moyen de s'arranger directement avec logitech, comme la plupart d'entre vous l'on fait ?

---------------
n°149725
the_farbar​ian
Posté le 08-03-2005 à 14:00:01  profilanswer

moi j'ai pu le faire parce que le revendeur ne voulais pas me l'echanger. Au tel, ils ont bien precise que c'etait une procedure exceptionnelle ;)

Il est normal, la premiere annee de passer d'abord par le revendeur.
De plus, il ne faut pas non plus abuser d'un SAV, sinon, il va se degrader ...

EDIT : cela dit, je comprends que tu ne souhaites ni renvoyer ton clavier, ni attendre ;)

Message édité par the_farbarian le 08-03-2005 à 14:00:34
n°149733
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-03-2005 à 14:08:25  profilanswer

the_farbarian a écrit :

moi j'ai pu le faire parce que le revendeur ne voulais pas me l'echanger. Au tel, ils ont bien precise que c'etait une procedure exceptionnelle ;)

Il est normal, la premiere annee de passer d'abord par le revendeur.
De plus, il ne faut pas non plus abuser d'un SAV, sinon, il va se degrader ...

EDIT : cela dit, je comprends que tu ne souhaites ni renvoyer ton clavier, ni attendre ;)

Bin voila c'est surtout le fait de renvoyer tout le truc, d'attendre qu'il me demande de le faire...bref ça me saoul un peu quoi... je pensais que logitech s'occupait de tout... (naïf moi ?? :) )

---------------
n°149936
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-03-2005 à 18:55:23  profilanswer

Alors les gars comment avez-vous fait ? Merci  :hello:

---------------
n°149994
deejer
Posté le 08-03-2005 à 20:53:29  profilanswer

yohland a écrit :

Alors les gars comment avez-vous fait ? Merci  :hello:

Tu leurs dit que ton revendeur refuse de faire l'échange... ils vont se sbustituer à ton revendeur...

n°150031
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-03-2005 à 21:39:40  profilanswer

deejer a écrit :

Tu leurs dit que ton revendeur refuse de faire l'échange... ils vont se sbustituer à ton revendeur...

Oui mais ils me demandent les coordonées du revendeur, comment ça se passe après, j'imagine que logitech contact le revendeur, et celui-ci doit lui répondre : "ah bin non monsieur Yohland ne nous a jamais contacté..."
Non ?

---------------
n°150034
deejer
Posté le 08-03-2005 à 21:44:52  profilanswer

Moi ils ont juste demandé le nom... ils m'avaient demander de faire échanger le kit chez mon revendeur... si ce n'est pas le cas, c'est logitech qui le fait mais dans les deux cas, tu n'attend pas 3 semaines...

n°150102
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-03-2005 à 23:40:48  profilanswer

Citation :

Si viotre revendeur est Dell ou le site internet de logitech ou si il refuse cet échange, répondez nous en précisant ceci:

- Les numéros S/N, M/N et P/N qui se trouvent sous le clavier

- Votre adresse complète incluant votre numéro de téléphone

- Le nom et l'adresse complète de votre revendeur  

- La raison pour laquelle votre revendeur n'a pas la possibilité d'effectuer directement l'échange avec vous

Ces informations nous sont nécessaires pour la création de votre dossier client et ainsi valider l'envoi du nouveau produit.

Voila ce à quoi j'ai eu droit comme réponse, c'était pareil pour vous ? Quoi répondre pour que logitech règle le problème ?

---------------
n°150128
deejer
Posté le 09-03-2005 à 07:39:14  profilanswer

Bin tu leurs donne les info (ils vont t'en renvoyer un new 2.0) et tu dis que ton revendeur veut "prendre en charge" et que ça prendra un mois !!

n°150215
the_farbar​ian
Posté le 09-03-2005 à 12:55:26  profilanswer

quelqu'un pourrait me donner le mail du sav de logitech pour Space_soul qui sait pas faire une recherche ?  :whistle:  

:ange:  

Merci pour lui ;)

n°150716
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 09-03-2005 à 23:23:55  profilanswer

Salut ! J'ai échangé mon diNovo bluetooth contre un diNovo for notebooks + une MX1000... Ca vous intéresse que j'en parle ?

n°150733
amesis
Posté le 09-03-2005 à 23:47:41  profilanswer

andhuan a écrit :

Salut ! J'ai échangé mon diNovo bluetooth contre un diNovo for notebooks + une MX1000... Ca vous intéresse que j'en parle ?

Jme tate pour l'echanger aussi vu que j'ai aucune utilité du bluetooth et un clavier gris irai mieux avec mon ecran ect... Pour la souris jmen fou aussi j'attends la MX518  :D  

n°150739
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 10-03-2005 à 00:03:32  profilanswer

;)

Ben en fait comme toi pas l'utilité du bluetooth et des gadgets (affichage titre musique et notifications mails ou MSN -que j'utilise pas :o )

Donc comme la couleur grise m'intéressait aussi, et que je voulais une souris encore mieux me voilà avec un diNovo for NB...

et bien je crois que j'ai bien fait !

n°150784
the_farbar​ian
Posté le 10-03-2005 à 09:25:12  profilanswer

pfff bande de ptits joueurs  :o  

:whistle:

Message édité par the_farbarian le 10-03-2005 à 09:25:32
n°150793
_Jeff_
Posté le 10-03-2005 à 09:47:16  profilanswer

Monsieur "The_Farbarian" je ne vois pas en quoi notre démarche commerciale vous a choqué. Dans tous nos établissements , nous échangeons automatiquement tout produit défectueux ou tout produit qui ne donne pas satisfaction dans les dix jours qui suivent son achat , passé ce délai  si le produit qui est ramené à notre service après vente s'avère défectueux et qu'il existe toujours à notre catalogue nous procédons également à un échange.
Or quel est votre problème ?
Un produit acheté en septembre 2004 ne fontionne plus en mars 2005 soit donc 6 mois après.Dans un premier temps je déplore que vous rencontriez un souci aussi vite avec ce produit.Donc vous l'amenez à notre service après vente et après confirmation que le produit est réellement en panne on vous indique que nous ne pouvons pas vous l'échanger car ce produit est passé à la version 2 et que donc le délai pour un renvoi auprès de Logitech et le retour d'un produit neuf ou réparé est de maximum : 1 mois. Vous oubliez de dire qu'on vous a clairement indiqué que 1 mois était le délai maximum , evidemment si Logitech le change vite vous pourrez l'avoir au bout d'une semaine mais nous indiquons toujours un délai maximum.Si nous vous l'avions échangé de notre propre initiative par une V2 , nous aurions eu en remplacement de votre clavier V1 renvoyé par nos soins , un V1 réparé ... soit un produit totalement invendable par la suite.Nous ne pouvons nous substituer aux constructeurs dont nous ne sommes que les intermédiaires.
Je trouve que vous mettez en exergue des notions très négatives à l'encontre de notre enseigne et des gens qui y travaillent sans raisons valables hormi celle d' être mécontent comme tout client qui a un produit en panne et qui se rend dans un sav et de ce côté là nous sommes tous des acheteurs et tous nous sommes amenés parfois à nous rendre dans des sav et moi le premier je râle quand un de mes appareils ménagers tombe en panne mais je n'accable pas pour autant le magasin qui me l'a vendu en les traitant d'incapables.De plus je dois avouer être perplexe en lisant ceci :
"Tiens un "detail", je suis Conseiller Municipal de la commune de Cugnaux, delegue aux Technologies de l'Information et des Communications (ouf  :D ), il est certain que jusque la fin du mandat, la commune ne leur achetera plus rien, et je compte bien leur faire une jolie pub aupres des administrations voisines ...  :hello:  
"
Il me semblait que le poste de conseiller municipal nécessitait un peu plus d'objectivité .... et je trouve également que votre réaction est disproportionnée par rapport au problème que vous avez rencontré car sinon citez moi une seule enseigne ou un seul revendeur où on vous effectue un échange standard pour du matériel défectueux après plus de 6 mois et qui a été remplacé depuis par une autre référence (sans souscrire de contrat Or/Premium etc...)? On ne vous a jamais dit qu'on n'allait pas traiter votre cas , on vous a juste dit que par rapport à la date d'achat et la notion qu'une nouvelle version était sortie , il y'avait un délai MAXIMUM de 1 mois. Sincèrement pas de quoi nous traiter de fumistes,d'incompétents etc ... pour ne citer que deux parmi les nombreux adjectifs hautement savoureux que vous avez employé sur ce forum.

Pour contacter notre service réclamation : reclamation@selexium.fr

Cordialement,
Jeff.

n°150801
the_farbar​ian
Posté le 10-03-2005 à 10:25:05  profilanswer

D'accord "_Jeff_"

Bon, en ce qui concerne l'echange, je comprends votre position, je la trouve meme "normale".
MAIS en ce qui concerne les delais :  
1/ Il m'etait impossible de patienter aussi longtemps.
2/ On m'a dit 1 mois et demi

En ce qui concerne votre incompetance, je maintiens tout ce que j'ai dit !
Je trouve plutot anormal pour un SAV de passer plus d'une heure sur un PC, a tout tester et etre sur le point de changer la carte mere (ce qui aurait sans doute ete fait si je n'avais pas ete pris en charge a ce moment la ...) alors que le probleme est tres connu (du moins par ceux qui "s'y connaissent un peu", mais ce qui devrait etre votre cas ...

En ce qui concerne l'echange, oui, je reconnais avoir deja eu des soucis avec un disque dur seagate que vous m'aviez echange sans discuter. C'est tres bien. Mais l'histoire de la v2 ne passe pas, je suis desole ! Pour deux raisons, il s'agit d'abord pour vous d'un simple probleme d'ecriture. Et de plus, Logitech ne repare meme pas ses claviers, puisqu'ils m'ont demande simplement de renvoyer les connecteurs USB et PS2 ... Donc, vous auriez vous meme recu une v2 ...

Ce que je n'ai pas non plus apprecie, ce sont des petites phrases dites par une personne que j'ai eu au telephone : "vous comprenez, c'est comme si vous demandiez un echange d'une Megane contre une Safrane" (ce qui lorsque l'on connait les differences entre la v1 et la v2 du Dinovo me laisse perplexe justement quant a vos connaissances du matos que vous vendez ...). Ou encore quand je demande si mon clavier a ete teste (j'ai appele moi-meme alors qu'on m'avait promis de m'appeler immediatement apres avoir tester le clavier) on me repond "bon je vais me bouger pour aller voir", excusez-moi si je trouve cela peu professionel ...

Une autre chose que je n'ai pas comprise : vous ne voulez pas m'echanger le clavier, ok. J'appelle Logitech qui me donne un numero a vous donner pour l'echange. Pourquoi n'avez-vous pas pu proceder a l'echange ? On m'a dit que votre fournisseur n'etait pas "agreer Logitech". Pourquoi vendez-vous du materiel Logitech alors ? (c'est d'ailleurs ce que m'a demande Logitech quand je les ai rappeles ...)
Peut-etre avez-vous des commentaires a formuler la-dessus ?

En ce qui concerne mes fonctions de Conseiller Municipal, sachez que ce que recherche la mairie de Cugnaux lorsqu'elle achete du materiel (et je pense qu'il en ai de meme pour d'autres) c'est bien sur des prix bas, mais surtout une qualite de maintenance et de service apres-vente. Vous avez les prix bas, je reconsidererai ma position lorsque vous aurez fait preuve de vos amelioration sur le "service client".
Les exemples ne manquent pourtant pas ...
tenez :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
(mais je vois que vous avez deja vu le sujet ...)

Enfin, en ce qui concerne ma reelle identite, je ne la donne pas ici, par principe, mais vous pouvez tres bien la trouver sur le site de la mairie, ou mieux pour vous, en regardant les "clients" du SAV, il ne doit pas y en avoir eu beaucoup pour un clavier dinovo ;)

Quoi que vous en pensiez, je pense etre plutot quelqu'un de droit et honnete, et n'ai pas pour habitude de raler. Je ne pense donc pas faire de diffamation ici ...

Je suis toutefois surpris qu'ici, quelqu'un de chez vous me reponde ... En effet, ce n'etait pas le cas lorsque j'etais a votre guichet ...

Si vous avez d'autres questions, je suis a votre disposition, "_Jeff_".

n°150839
saxou
:o
Posté le 10-03-2005 à 12:22:58  profilanswer

je veut me faire echanger mon dinovo V2 par un dinovo for notebook + mx 1000 c possible?  :whistle:

n°150841
the_farbar​ian
Posté le 10-03-2005 à 12:37:15  profilanswer

saxou a écrit :

je veut me faire echanger mon dinovo V2 par un dinovo for notebook + mx 1000 c possible?  :whistle:

euh je crois pas  :whistle:  

par contre, tu peux toujours tenter de le revendre ...

n°150842
the_farbar​ian
Posté le 10-03-2005 à 12:43:09  profilanswer

Bon, pour fermer totalement la page sur Selexium.
Je suis en discussion avec _Jeff_ de manière plus "privée" et plus normale aussi que par forum interposé.
Ce que je peux dire, c'est qu'il est plus à l'écoute que d'autre personnes travaillant pour Selexium.

Pour recentrer sur le Dinovo, une des choses à voir sur mon long post précédant concernait le mediapad.

Ce qui m'a été dit par le SAV de Logitech : en cas de pb avec le mediapad, s'il ne s'allume plus apres un changement de pile, faire un court-circuit entre le + et le -. J'imagine que ca lui fait faire un reset. Ca ne marche pas forcement a tous les coups (ca n'a pas marche pour moi), mais ca peut vous empecher un retour SAV.
C'est un probleme qui est donc connu par Logitech, et il pourrait etre interessant de le mettre sur le 1er post ;)

n°150844
saxou
:o
Posté le 10-03-2005 à 12:50:21  profilanswer

qui vodurais de mon kit 2.0? je le vend 230€ avec facture

y coute combien la version note book et le mx1000?

n°150847
amesis
Posté le 10-03-2005 à 12:54:57  profilanswer

saxou a écrit :

qui vodurais de mon kit 2.0? je le vend 230€ avec facture

y coute combien la version note book et le mx1000?

:ouch:  :ouch:  c'est encore plus cher que le neuf  

la version note book fait ~120€ + 55€ la MX1000

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec le Logitech UltraX Flat KeyboardProblème roulette souris logitech
Logitech Cordless Desktop MX3000suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu
Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia.Nouvelle souris Logitech MediaPlay
autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MXLogitech Navigator, qui utilise le repose poignet ?
Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XPProblème de webcam logitech -ancienne serie winTV-
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)