Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Le topic du Logitech Di Novo...

n°137591
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 01-02-2005 à 21:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,  
Suite au conseil de Deejer, j'ai contacté le SAV car ma touche "a" est bancale et c'est emmerdant quand on joue à CS...  
J'attends des nouvelles d'ici demain ou après demain.
Sinon voici quelques photos:
http://www.geneva-racing.com/autre/tsunami2.jpg  

http://www.geneva-racing.com/autre/tsunami3.jpg  

On vient de m'offrir une MX1000, et le tout marche super bien!
Logitech fait d'excellents produits!

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 21:09:24  profilanswer

n°137718
amesis
Posté le 02-02-2005 à 10:40:58  profilanswer

je viens a l'instant de recevoir mon news ensemble c'est aussi un Dinovo 2.0  :D   Franchement le SAV logitech  :jap:  

n°138002
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 02-02-2005 à 22:25:25  profilanswer

salut all .. moi j'ai la version for Desktop et je suis pas en**erdé ...

---------------
Mes vANTes HFR
n°138140
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 03-02-2005 à 15:58:57  profilanswer

Voilà le SAV m'a répondu qu'il m'enverrait un nouvel ensemble une fois que j'ai donné les numéros de séries de tous les composants.
Une chose m'a semblu louche, c'est que mon media pad avait 2 étiquettes avec des numéros de séries différents...  
Je l'ai précisé au SAV.
Donc d'ici peu j'espère avoir une version 2.0.
En tout cas rien à dire, ils sont très pro chez Logitech.
Petite question, à quoi on reconnait qu'on a une version 2.0 ??  
Merci

n°138148
amesis
Posté le 03-02-2005 à 16:42:18  profilanswer

C'est ecrit sur la boite que cest la version 2.0 et en dessous des perifs c'est ecrit bluetooth 1.2 compliant.

n°138160
deejer
.: Swiss :.
Posté le 03-02-2005 à 17:13:26  profilanswer

limp15000 a écrit :

Voilà le SAV m'a répondu qu'il m'enverrait un nouvel ensemble une fois que j'ai donné les numéros de séries de tous les composants.
Une chose m'a semblu louche, c'est que mon media pad avait 2 étiquettes avec des numéros de séries différents...  
Je l'ai précisé au SAV.
Donc d'ici peu j'espère avoir une version 2.0.
En tout cas rien à dire, ils sont très pro chez Logitech.
Petite question, à quoi on reconnait qu'on a une version 2.0 ??  
Merci

merci qui salopère ? :D

n°138193
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 03-02-2005 à 18:25:43  profilanswer

J'ai dit au dessus, merci Deejer ;)
Quelqu'un a une idée comment faire pour garder le hub.. Pour la MX900, parce qu'elle marche niquel....

n°138324
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 04-02-2005 à 01:51:23  profilanswer

mon petit DiNovo claque  

par contre la souris , je vais la donner a un mec qui fait la manche ....et encore il en voudrais pas ..  

c'est la version pour portable ... en tous cas niveau connexion , rapidité ,distance et usage c'est une merveille ...instal en deux seconde et j'ai un petit HUB USB en prime ...

---------------
Mes vANTes HFR
n°138436
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 04-02-2005 à 14:40:20  profilanswer

Voilà,
Ils me demandent de revoyer les choses suivantes:
- les cache-piles de votre clavier, de votre MediaPad et de votre souris.
- les 2 pieds rabattables de votre clavier (vous pouvez les casser).
- la prise USB et la prise PS/2 de votre récepteur (pour cela, il vous suffit de couper le câble de votre récepteur à environ 1 cm de ces 2 prises).

Et ils me renverront dans 15 jours une ensemble dinovo 2.0!!
De plus ils précisent que si j'ai pas de clavier, je peux envoyer les pièces après la réception de mon nouveau clavier.
Vraiment top
a+

Message édité par limp15000 le 04-02-2005 à 14:46:29
n°138470
yohland
Fabricant d'art
Posté le 04-02-2005 à 15:50:05  profilanswer

La j'avoue que ça me depasse...Il n'y a rien qui empêche n'importe qui d'en faire de même et de se retrouver avec 2 kit !
'sont très cool chez Logitech... :D

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 15:50:05  profilanswer

n°138475
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-02-2005 à 16:13:31  profilanswer

yohland a écrit :

La j'avoue que ça me depasse...Il n'y a rien qui empêche n'importe qui d'en faire de même et de se retrouver avec 2 kit !
'sont très cool chez Logitech... :D

Ils connaissent ton nom et ton adresse (théoriquement), donc si tu "oublies" de leur renvoyer les pièces ils savent ou taper [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°138476
yohland
Fabricant d'art
Posté le 04-02-2005 à 16:16:30  profilanswer

Masklinn a écrit :

Ils connaissent ton nom et ton adresse (théoriquement), donc si tu "oublies" de leur renvoyer les pièces ils savent ou taper [:spamafote]

Non non mais je parle pas de ne pas envoyer les pièces.

M^mee en les envoyant, il n'est pas difficile de te refaire une prise usb, quand au cache des piles la encore très simple de s'en passer...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°138478
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 04-02-2005 à 16:16:56  profilanswer

Je ne suis pas certain que ce soit du materiel neuf, mais du matos reconditionné. Donc ce n'est pas toujours heureux de flinguer un ensemble correct qui a des problèmes et de se retrouver avec un autre qui fonctionne mieux mais qui sera rayé, moins propre etc... ?
Pour Logitech je ne sais pas, mais c'est souvent le cas avec certains SAV de téléphones mobiles, de moniteurs, etc...

n°138480
yohland
Fabricant d'art
Posté le 04-02-2005 à 16:19:27  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Je ne suis pas certain que ce soit du materiel neuf, mais du matos reconditionné. Donc ce n'est pas toujours heureux de flinguer un ensemble correct qui a des problèmes et de se retrouver avec un autre qui fonctionne mieux mais qui sera rayé, moins propre etc... ?
Pour Logitech je ne sais pas, mais c'est souvent le cas avec certains SAV de téléphones mobiles, de moniteurs, etc...

Visiblement, les retour sur ce topic on eu droit à du matos neuf...

---------------
n°138489
amesis
Posté le 04-02-2005 à 16:43:50  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Le Dinovo 2.0 que j'ai reçus et neuf tous est livré meme les piles la boite a jms etait ouverte on peux pas avoir plus neuf  :love:  Sinon pour la prise USB je confirme c'est pas tres difficile a refaire  :D

n°138585
stefabgab
Posté le 04-02-2005 à 21:02:05  profilanswer

salut à tous, je suis un nouveau dinoviste et j'apporte ma pierre à l'edifice

moi aussi j'ai craqué devant le somptueux clavier et la magnifique souris :sol:  
j'ai donc reçu mon kit (version 1) lundi dernier de chez LDLC, on est vendredi et voila seulement que j'arrive à le faire fonctionner correctement
je vous explique ma démarche, ça peut servir à d'autre

premiere install(avec les drivers du CD SP 1.02), sans probléme, mais au bout de quelques heures, plus de souris et plus de clavier, juste le mediapad :??:  
reboot pour retrouver le tout, mais au bout de quelques heures même chose
MAJ sur le site de logitech (SP 2.22)c'etait pire  
la souris marchait bien mais le clavier et le mediapad etaient detectes mais ne voulaient pas se connecter apres le keycode :fou:  

apres avoir passé plusieurs heures sur internet pour glaner des infos, je suis tombé sur ce forum (bien l'idée de faire un topic dinovo)quand j'ai vu 9 pages, j'ai pris peur et commencé a regreter mon achat

bref, j'ai donc fait une mise à jour du chipset VIA de ma CM, j'ai fait une reinstal propre sur un point de restauration avec les drivers 1.02 puis MAJ vers 1.05 (trouvé sur ce forum) et ensuite MAJ vers 2.22 et depuis c'est nickel, je croise les doigts :D  :D  

le seul petit probléme c'est le temps de latence du clavier au démarrage, environ 3s

n°138645
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 05-02-2005 à 02:10:19  profilanswer

J'ai jamais eu aucun problème avec mon dinovo sauf à la première install où j'ai du mettre un autre clavier pour pouvoir mettre les drivers, heureusement, un pote qui avait fait la démarche une année à l'avance m'a filé un coup de main...
Un ami m'a dit qu'il pouvait essayer de ressouder le cable usb, ou de le rafistoler. Je ne prendrai pas le risque de pas envoyer les trucs car j'ai pas mal de produit logitech et je tiens à garder une bonne image au près de cette marque ;)

n°138698
yohland
Fabricant d'art
Posté le 05-02-2005 à 13:15:40  profilanswer

stefabgab a écrit :

salut à tous, je suis un nouveau dinoviste et j'apporte ma pierre à l'edifice

moi aussi j'ai craqué devant le somptueux clavier et la magnifique souris :sol:  
j'ai donc reçu mon kit (version 1) lundi dernier de chez LDLC, on est vendredi et voila seulement que j'arrive à le faire fonctionner correctement
je vous explique ma démarche, ça peut servir à d'autre

premiere install(avec les drivers du CD SP 1.02), sans probléme, mais au bout de quelques heures, plus de souris et plus de clavier, juste le mediapad :??:  
reboot pour retrouver le tout, mais au bout de quelques heures même chose
MAJ sur le site de logitech (SP 2.22)c'etait pire  
la souris marchait bien mais le clavier et le mediapad etaient detectes mais ne voulaient pas se connecter apres le keycode :fou:  

apres avoir passé plusieurs heures sur internet pour glaner des infos, je suis tombé sur ce forum (bien l'idée de faire un topic dinovo)quand j'ai vu 9 pages, j'ai pris peur et commencé a regreter mon achat

bref, j'ai donc fait une mise à jour du chipset VIA de ma CM, j'ai fait une reinstal propre sur un point de restauration avec les drivers 1.02 puis MAJ vers 1.05 (trouvé sur ce forum) et ensuite MAJ vers 2.22 et depuis c'est nickel, je croise les doigts :D  :D  

le seul petit probléme c'est le temps de latence du clavier au démarrage, environ 3s

version 1 ?

J'ai commandé le mien chez ldlc ya 2 semaines et j'ai une version 2 ...

---------------
n°138707
amesis
Posté le 05-02-2005 à 13:44:55  profilanswer

Sur le Dinovo 2.0 on sent quand meme les ameliorations. Je trouve la souris plus precise et la detection au demarage et instantané meme si avec le Dinovo 1 et les derniers setpoint 2.22 c'etait amelioré. Ca bouffe aussi moins de piles j'ai pas encore recharger la souris depuis l'install.  
La led sur le recepteur et turquoise et non bleu comme sur le Dinovo 1 cest pareil pour vous ?        

n°138823
stefabgab
Posté le 06-02-2005 à 00:09:09  profilanswer

Citation :

version 1 ?  

ben, je crois que je me suis fait avoir, c'est bien une version 1  
j'ai beau regarder sur la boite et je ne vois pas de "2"
caractéristique de la souris sur la boite 4.7 megapixels, pas de référence au BT1.2 sous le clavier et sous le média pad et la led sur le recepteur est bleu flachy
sois dit en passant apres un rapide coup d'oeil sur le site de LDLC il ne font aucune notion du Dinovo 2

Tu l'a payer combien ton Dinovo, il y a deux semaines  

mais bon pour l'instant je n'ai plus de probléme, enfin si, je ne peux pas rentrer dans le bios et c'est assez paradoxale, parce que pour demarer mon PC, j'appuie sur la barre d'espace et ça marche, par contre il ne vois pas la touche "Suppr"

n°138897
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 06-02-2005 à 12:15:30  profilanswer

Tiens c'est bizarre cette histoire de bleu flashy. Sur la boite j'avais bien la mention 2.0 (j'avais d'ailleurs gueulé la première fois chez Pixmania car ils m'avaient livré un 1.0 au prix du 2.0), mais par contre mon hub a une loupiote bleue et ma souris n'indique pas Bluetooth 1.2 sur l'étiquette du dessous de même que le hub.
D'un autre côté, les étiquettes du clavier et du mediapad indiquent BT 1.2. Est-ce que je me serais retrouvé avec un ensemble à moitié 1.0 et l'autre 2.0 ?

n°138907
saxou
:o
Posté le 06-02-2005 à 12:39:26  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Tiens c'est bizarre cette histoire de bleu flashy. Sur la boite j'avais bien la mention 2.0 (j'avais d'ailleurs gueulé la première fois chez Pixmania car ils m'avaient livré un 1.0 au prix du 2.0), mais par contre mon hub a une loupiote bleue et ma souris n'indique pas Bluetooth 1.2 sur l'étiquette du dessous de même que le hub.
D'un autre côté, les étiquettes du clavier et du mediapad indiquent BT 1.2. Est-ce que je me serais retrouvé avec un ensemble à moitié 1.0 et l'autre 2.0 ?

salut!
je les aussi achete chez pixmania! et jai des pb de deconnexion du HUB!
moi aussi la lumiere est bleu, pas de 1.2 sous la souris ni sous le HUB (uniquement sous le clavier et le media pad!)

se qui menerve logitech veut que je marrange avec pixmania poru me le faire echanger...

Message édité par saxou le 06-02-2005 à 12:40:42
n°138908
amesis
Posté le 06-02-2005 à 12:40:22  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Moi aussi sur la version 2.0 il n'y a rien d'inscrit sous la souris  ;) par contre la led et turquoise sur le recepteur et bleu flachy sur la version 1. Pour savoir si ton HUB et bien en version 1.2 fait clic droit sur l'icone bluetooth dans la barre des taches, configuration avancés et dans l'onglet a droite materiel la tu vois la version  :)      

n°138910
saxou
Posté le 06-02-2005 à 12:47:05  profilanswer

saxou a écrit :

Salut!

j'ai la version 2.0 du kit.

Mon PB:

jai des regulieres deconnexion du HUB.
En gros d'un coup ma souris clavier media pad sont deconnecté et je voi la led bleu seteindre et se rallumer! et la main reviens quelques secondes apres.
jai se pb avec et sans les driver installé.

kit a echanger? :D

up  :jap:

n°138912
amesis
Posté le 06-02-2005 à 12:53:01  profilanswer

t'as peut etre un probleme d'USB c'est quoi ta config carte mere et alim ? Sinon pour etre fixé si ca vient du HUB le mieux c'est d'essayer sur un autre ordi   :)

n°138913
saxou
Posté le 06-02-2005 à 12:54:09  profilanswer

amesis a écrit :

t'as peut etre un probleme d'USB c'est quoi ta config carte mere et alim ? Sinon pour etre fixé si ca vient du HUB le mieux c'est d'essayer sur un autre ordi   :)

Asus P4PE SRL et alim antec 430w true power.

n°138916
amesis
Posté le 06-02-2005 à 12:58:06  profilanswer

t'as essayer sur une autre prise USB ? L'ideal c'est de tester sur une autre config et c'est ce que le SAV logitech te diras si tu les contacts  :)  

n°138919
saxou
Posté le 06-02-2005 à 13:03:50  profilanswer

j'ai essayé toute les prises USB, mais pas encore sur un autre ordit... je vais faire ca le week end prochain...

n°139067
yohland
Fabricant d'art
Posté le 06-02-2005 à 21:20:24  profilanswer

stefabgab a écrit :

Citation :

version 1 ?  

ben, je crois que je me suis fait avoir, c'est bien une version 1  
j'ai beau regarder sur la boite et je ne vois pas de "2"
caractéristique de la souris sur la boite 4.7 megapixels, pas de référence au BT1.2 sous le clavier et sous le média pad et la led sur le recepteur est bleu flachy
sois dit en passant apres un rapide coup d'oeil sur le site de LDLC il ne font aucune notion du Dinovo 2

Tu l'a payer combien ton Dinovo, il y a deux semaines  

mais bon pour l'instant je n'ai plus de probléme, enfin si, je ne peux pas rentrer dans le bios et c'est assez paradoxale, parce que pour demarer mon PC, j'appuie sur la barre d'espace et ça marche, par contre il ne vois pas la touche "Suppr"

Bin écoute tu me mets le doute du coup, c'est quoi le moyen certain de vérifier si c'est un 2 ou un 1 ??

Pacque moi ma led elle est bleu mais bon en regardant sous un autre angle elle peut se montrer turquoise... :D

---------------
n°139136
stefabgab
Posté le 07-02-2005 à 10:24:59  profilanswer

Citation :

Salut!  

j'ai la version 2.0 du kit.  

Mon PB:  

jai des regulieres deconnexion du HUB.  
En gros d'un coup ma souris clavier media pad sont deconnecté et je voi la led bleu seteindre et se rallumer! et la main reviens quelques secondes apres.  
jai se pb avec et sans les driver installé.  

kit a echanger?

fait une mise à jour des drivers de la CM et du chipset, c'est comme ça que j'ai reussi à le faire marcher

en ce qui concerne la version 1 ou 2, le pack contient un logiciel medialife, qui assemble tout le contenu de votre médiathèque dans une même interface conviviale, dixit pixmania

confirmé ou non ?  

n°139251
deejer
Posté le 07-02-2005 à 17:33:07  profilanswer

J'ai une question:
je vais bientôt recevoir mon nouveau kit du sav et je voulais savoir si, avec une klé usb bluetooth, il serait possible de réutiliser l'ancien ?...

Sinon je me tâte pour leur envoyer le cordon du hub de ma mx700 à la place de celui du dinovo :D

n°139265
stefabgab
Posté le 07-02-2005 à 18:02:52  profilanswer

je ne sais pas comment est la prise usb de ta MX700 mais la prise du Dinovo n'est pas normale, il y a la fiche jack du bloc d'alim intégré dans la prise USB

n°139271
amesis
Posté le 07-02-2005 à 18:11:33  profilanswer

deejer a écrit :

J'ai une question:
je vais bientôt recevoir mon nouveau kit du sav et je voulais savoir si, avec une klé usb bluetooth, il serait possible de réutiliser l'ancien ?...

Sinon je me tâte pour leur envoyer le cordon du hub de ma mx700 à la place de celui du dinovo :D

Moi j'ai refait le HUB j'allai pas le jeter non plus. j'ai pris l'embout USB d'une rallonge et hop au fer a souder  :D  et pour le tranfo j'ai carrement couper le fils et relié direct sur les fils rouge et noir  :whistle: ensuite un peux de gaine noir retractable et hop on y voit rien du tout  :)  on perd juste la prise du clavier donc on peux plus aller sous dos mais sous windows tout marche nikel et le chargeur aussi  :)  

n°139292
deejer
Posté le 07-02-2005 à 18:54:48  profilanswer

Faut envoyer quelle longueur de câble ?

amesis, c'étais pas trop galère à ressouder ? Y a qu'un gros câble dans la gaine ou plusieurs ?

n°139305
amesis
Posté le 07-02-2005 à 19:10:21  profilanswer

tu coupe les 2 prises a 1cm cest bon. Quand tu coupe le gros cable USB ya 12 fils dedans  :pt1cable:  ya juste les 5 fils de couleurs de l'USB et les 2 gros du chargeur d'interessant. les fils sont tout petit mais c'est simple a faire  :)

n°139427
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 08-02-2005 à 08:45:20  profilanswer

ca a sans doute ete demandé x fois, et je m en excuse  

mais  
quelles sont les difference entre la v1 et la v2 du Dinovo ?

n°139439
bprodgraph​ics
Posté le 08-02-2005 à 09:54:10  profilanswer

Salut à tous, j'ai revendu mes deux kits dinovo, mais j'ai un pb sur une UC, où 'icone Bluetopth ne peut pas être supprimée sur le bureau Windows ( xp sp1 ) bien que tous les drivers aient été correctements désinstallés.

Auriez-vous une solution svp ? D'avance merci :)

n°139441
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-02-2005 à 09:57:55  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

Salut à tous, j'ai revendu mes deux kits dinovo, mais j'ai un pb sur une UC, où 'icone Bluetopth ne peut pas être supprimée sur le bureau Windows ( xp sp1 ) bien que tous les drivers aient été correctements désinstallés.

Auriez-vous une solution svp ? D'avance merci :)

Je l'ai fait, malheureusment je ne sais plus comment...

Mais en tout cas c'est possible  :)  

Dans le pire des cas il te reste toujours l'option "cacher les icones du bureau", m'enfin...

---------------
n°139444
bprodgraph​ics
Posté le 08-02-2005 à 10:18:56  profilanswer

Salut yohland, oui avec l'option ' nettoyage du bureau ' ;) Merci :) cependant je ne trouve pas la clé dans le registre qui corresponde à l'affichage cette icône...

n°139448
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-02-2005 à 10:28:55  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

Salut yohland, oui avec l'option ' nettoyage du bureau ' ;) Merci :) cependant je ne trouve pas la clé dans le registre qui corresponde à l'affichage cette icône...

Pourtant il me semble que c'est par la que je suis passé...

Regarde sur internet, c'est sur un forum que j'ai trouvé la solution  :)

---------------
n°139542
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-02-2005 à 14:26:34  profilanswer

J'avais l'intention de me faire plaisir avec un bon clavier genre dinovo, mais quand je vois le taux de pannes et d'emmerdements provoqué par ce matériel, j'hésite.

Mettre à jour le bios de la CM ? Récupérer des points de sauvegarde ? Pour un clavier ? Non mais on rêve!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec le Logitech UltraX Flat KeyboardProblème roulette souris logitech
Logitech Cordless Desktop MX3000suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu
Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia.Nouvelle souris Logitech MediaPlay
autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MXLogitech Navigator, qui utilise le repose poignet ?
Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XPProblème de webcam logitech -ancienne serie winTV-
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)