| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 21:09:24 ![]() ![]() |
amesis | je viens a l'instant de recevoir mon news ensemble c'est aussi un Dinovo 2.0 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut all .. moi j'ai la version for Desktop et je suis pas en**erdé ... --------------- Mes vANTes HFR |
amesis | C'est ecrit sur la boite que cest la version 2.0 et en dessous des perifs c'est ecrit bluetooth 1.2 compliant. |
deejer .: Swiss :. |
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | J'ai dit au dessus, merci Deejer |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | mon petit DiNovo claque --------------- Mes vANTes HFR |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 15:50:05 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
amesis |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Tiens c'est bizarre cette histoire de bleu flashy. Sur la boite j'avais bien la mention 2.0 (j'avais d'ailleurs gueulé la première fois chez Pixmania car ils m'avaient livré un 1.0 au prix du 2.0), mais par contre mon hub a une loupiote bleue et ma souris n'indique pas Bluetooth 1.2 sur l'étiquette du dessous de même que le hub.
|
saxou :o |
Message édité par saxou le 06-02-2005 à 12:40:42 |
amesis |
|
|
amesis | t'as peut etre un probleme d'USB c'est quoi ta config carte mere et alim ? Sinon pour etre fixé si ca vient du HUB le mieux c'est d'essayer sur un autre ordi |
|
amesis | t'as essayer sur une autre prise USB ? L'ideal c'est de tester sur une autre config et c'est ce que le SAV logitech te diras si tu les contacts |
saxou :o | j'ai essayé toute les prises USB, mais pas encore sur un autre ordit... je vais faire ca le week end prochain... |
stefabgab |
|
deejer .: Swiss :. | J'ai une question:
|
stefabgab | je ne sais pas comment est la prise usb de ta MX700 mais la prise du Dinovo n'est pas normale, il y a la fiche jack du bloc d'alim intégré dans la prise USB |
amesis |
|
deejer .: Swiss :. | Faut envoyer quelle longueur de câble ?
|
amesis | tu coupe les 2 prises a 1cm cest bon. Quand tu coupe le gros cable USB ya 12 fils dedans |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca a sans doute ete demandé x fois, et je m en excuse |
bprodgraphics | Salut à tous, j'ai revendu mes deux kits dinovo, mais j'ai un pb sur une UC, où 'icone Bluetopth ne peut pas être supprimée sur le bureau Windows ( xp sp1 ) bien que tous les drivers aient été correctements désinstallés.
|
bprodgraphics | Salut yohland, oui avec l'option ' nettoyage du bureau ' |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'avais l'intention de me faire plaisir avec un bon clavier genre dinovo, mais quand je vois le taux de pannes et d'emmerdements provoqué par ce matériel, j'hésite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec le Logitech UltraX Flat Keyboard | Problème roulette souris logitech |
| Logitech Cordless Desktop MX3000 | suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu |
| Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia. | Nouvelle souris Logitech MediaPlay |
| autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MX | Logitech Navigator, qui utilise le repose poignet ? |
| Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XP | Problème de webcam logitech -ancienne serie winTV- |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo... | |