Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Le topic du Logitech Di Novo...

n°132692
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 17-01-2005 à 20:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
achetez le dinovo for notebook

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 20:49:50  profilanswer

n°132725
batmat
Posté le 17-01-2005 à 22:00:57  profilanswer

Bon, apres quelques heures de tatouillage j'ai réussi à tout avoir, même si j'aiun probleme d'usb au démarrage (mais qui vient peut etre de mon shuttle) qui fait que je dois booter avec l'usb du Dinovo debracnhé sinon il n'est pas reconnu. La bonne nouvelle c'est que sur la derniere version des setpoint on peut configurer le mediapad sur Winamp, et que les touches de fonction sont programmabales, ainsi on peut enfin lancer firefox au lieu de IE. Sinon j'ai fait des essais de latence sur HL² et je n'en percois aucune, je vais essayer CS : Source ce soir pour vérifier.
Ma premire conclusion : un produit superbe et tres confortable mais à reserver aux utilisateurs avertis, à moins que Logitech ne daigne sortir un driver tout intégré qui marche bien.

n°132822
batmat
Posté le 18-01-2005 à 08:48:45  profilanswer

Bon, ben après avoir testé pas mal de temps sur CS je ne sens aucune latence.

n°132902
zedd90210
Posté le 18-01-2005 à 13:04:11  profilanswer

J suis dégouté de mon DiNovo. :o  
Enchainement de 2 pannes en 1 mois ca fais chi..!
D'abord le hub bluetooth qui veut plus recharger la souris.Contact SAV: pas de prob on vous en envoie un neuf dans les plus brefs délais...3 semaines plus tard toujours rien.Re-SAV:"on ne vous a pas oublié mais on est en rupture de hub blabla,vous l'aurez aussitot que possible"...Merci  :o  
Et maintenant mon clavier qui veut plus rien savoir,comme si y avait pas de piles dedans pourtant j'en ai testé 36,des jeux de piles.
Il n'est meme plus reconnu au boot,pas moyen de rentrer dans le bios ce qui confirme bien que le clavier est HS,ca fonctionnait nickel jusqu'alors.J'ai testé sur un autre ordi aussi pour etre vraiment certain.J suis reparti pour un tour de SAV  :fou:  
Pour un ensemble à 239€ qui n'a meme pas un an,SUPERRRR  :pfff:
Ma conclusion pour le DiNovo;esthétique et design superbes mais qualité du matériel euhhh désolé de dire ca mais c est vraiment de la grosse bouse!  :o

Message édité par zedd90210 le 18-01-2005 à 13:08:02
n°132968
adame
Posté le 18-01-2005 à 16:01:37  profilanswer

zedd90210 a écrit :

J suis dégouté de mon DiNovo. :o  
Enchainement de 2 pannes en 1 mois ca fais chi..!
D'abord le hub bluetooth qui veut plus recharger la souris.Contact SAV: pas de prob on vous en envoie un neuf dans les plus brefs délais...3 semaines plus tard toujours rien.Re-SAV:"on ne vous a pas oublié mais on est en rupture de hub blabla,vous l'aurez aussitot que possible"...Merci  :o  
Et maintenant mon clavier qui veut plus rien savoir,comme si y avait pas de piles dedans pourtant j'en ai testé 36,des jeux de piles.
Il n'est meme plus reconnu au boot,pas moyen de rentrer dans le bios ce qui confirme bien que le clavier est HS,ca fonctionnait nickel jusqu'alors.J'ai testé sur un autre ordi aussi pour etre vraiment certain.J suis reparti pour un tour de SAV  :fou:  
Pour un ensemble à 239€ qui n'a meme pas un an,SUPERRRR  :pfff:
Ma conclusion pour le DiNovo;esthétique et design superbes mais qualité du matériel euhhh désolé de dire ca mais c est vraiment de la grosse bouse!  :o

salut

on t'a changé seulement le hub  :??: , parce que moi j'avais un prob de hub,  il vont m'envoyé l'ensemble  :)  

n°133035
batmat
Posté le 18-01-2005 à 19:21:11  profilanswer

-->zedd, à tout hasard essaies un truc : tu debranches l'usb, tu laisses branché seulement la prise PS2, et tu bootes. Parce que j'ai eu le meme probleme que toi, clavier tout d'un coup non reconnu au demarrage, et j'ai reussi à booter comme ca et apres le probleme a disparu.

Message édité par batmat le 18-01-2005 à 20:51:52
n°133182
batmat
Posté le 18-01-2005 à 22:50:33  profilanswer

je confirme la chose : chaque fois que je reboote mon PC ou que je le demarre, si je branche la partie usb du hub BT, le clavier n'est pas reconnu. je dois le debrancher pour choisir de booter sur windows dans mon lilo loader, et juste apres je branche l'usb. C'est trop simple, merci Mr logitech.

n°133229
xdc360
Rond point expert...
Posté le 19-01-2005 à 09:02:05  profilanswer

Je viens d'acheter ce clavier, je l'ai depuis dimanche et j'ai déjà le lcd qui ne marche plus :cry:  
J'ai essayé d'enlever les piles, de les changer, de réinstaller les drivers, le refaire détecter rien n'y fais il ne veut plus s'afficher.
Les modes du media pad marchent tjs mais rien ne s'affiche sur l'écran !!!
Mon media pad est-il dejà mort ??? :cry:

n°133289
zedd90210
Posté le 19-01-2005 à 12:59:21  profilanswer

Merci pour vos conseils mais j ai tout testé,le verdict est sans appel:HS.
En fait depuis quelques semaines le clavier n'était parfois plus reconnu au demarrage mais il suffisait d'appuyer sur le petit bouton a l arrière et c'était reparti.Maintenant il ne veut plus rien savoir.

Citation :

on t'a changé seulement le hub  :??: , parce que moi j'avais un prob de hub,  il vont m'envoyé l'ensemble  :)

On ne m'a encore rien changé.Depuis le 19 décembre,j'attendais un hub usb avec son transfo.Maintenant avec le prob du clavier en plus,le sav logitech me demande de procéder à un échange standard dans la boutique ou je l'ai acheté.Mais celle ci a fait faillite...J'attends un mail de leur part,cet après midi sans doute avec le dénouement.Si ils m'envoient un nouveau DiNovo,je le revends immédiatement.J veux plus en entendre parler.Avis aux amateurs. :D

n°133332
adame
Posté le 19-01-2005 à 15:19:14  profilanswer

zedd90210 a écrit :

.Si ils m'envoient un nouveau DiNovo,je le revends immédiatement.J veux plus en entendre parler.Avis aux amateurs. :D

+1  :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 15:19:14  profilanswer

n°133475
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 19-01-2005 à 22:14:36  profilanswer

bonjour a tous, quelles sont concretement les differences entre di novo et di novo pour notebooks?
Sur ldlc j'ai lu ca pour la version notebooks: "Mais le hic : pas les fonctions du media pad : pas des visions des mails, des contacts msn, de la navigation juste les fonctions media... l'intérêt de l'écran est donc limité"  

est ce vrai?

n°133483
cavall
Posté le 19-01-2005 à 22:31:41  profilanswer

la version pour notebooks n'a pas le support du bluetooth, la souris n'est pas la meme (mx900 pour la version normal).
Ca ne gere effectivement pas ce que tu as cité, mais ca affiche la temperature (ce qui n'est pas non plus d'une grande utilité).
Le prix est aussi moins elevé.
A mon humble avis, si tu n'as pas l'utilité du bluetooth, il vaut mieux prendre la version notebooks quitt a ajouter par la suite une souris digne de ce nom.

n°133485
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 19-01-2005 à 22:35:28  profilanswer

j'ai deja une mx1000... donc pas de soucis de ce coté là.
Par contre c'est un peu dommage de pas avoir de fonction mail ni msn...
Par contre je suppose qu'il y a pas de soucis si on veut fr un tour dans le bios... =)

n°133533
zedd90210
Posté le 20-01-2005 à 01:44:30  profilanswer

Citation :

J'attends un mail de leur part,cet après midi sans doute avec le dénouement.Si ils m'envoient un nouveau DiNovo,je le revends immédiatement.J veux plus en entendre parler.Avis aux amateurs.

J ai eu le mail,ils m'en envoient un neuf. :jap:  

n°133569
batmat
Posté le 20-01-2005 à 09:36:41  profilanswer

mosso2000 a écrit :

j'ai deja une mx1000... donc pas de soucis de ce coté là.
Par contre c'est un peu dommage de pas avoir de fonction mail ni msn...
Par contre je suppose qu'il y a pas de soucis si on veut fr un tour dans le bios... =)

La fonction msn est un peu un gadget je trouve, par contre la fonction mail est pratique.

n°133660
amesis
Posté le 20-01-2005 à 13:02:48  profilanswer

Hello

Depuis quelques jours le miens me fait un truc bizarre. Le pointeur de la souris se bloc enfin ne reagit plus quoi et ca reviens 10/15 sec apres.  Ca peux le faire 2/3 fois par jours comme ne rien faire du tout. Personne connais ce probleme ? j'ai formater pour tout réinstall mais j'ai fait tout ca dans le vide parce que ca fait pareil  :D  

n°133705
zedd90210
Posté le 20-01-2005 à 14:15:38  profilanswer

A ceux qui ont deja eu a faire au sav Logitech:c'est moi qui devrait envoyer en 1er ou c'est eux?Et combien de temps ca prends environ une fois qu'ils disent qu 'ils vont l'envoyer?Si j'ai de la chance je recevrai peut etre une rev.2  :)

Message édité par zedd90210 le 20-01-2005 à 14:16:09
n°133810
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 20-01-2005 à 18:02:48  profilanswer

amesis a écrit :

Hello

Depuis quelques jours le miens me fait un truc bizarre. Le pointeur de la souris se bloc enfin ne reagit plus quoi et ca reviens 10/15 sec apres.  Ca peux le faire 2/3 fois par jours comme ne rien faire du tout. Personne connais ce probleme ? j'ai formater pour tout réinstall mais j'ai fait tout ca dans le vide parce que ca fait pareil  :D

Ca me fait la même chose. Le curseur se bloque parfois lorsque j'utilise la touche de défilement rapide haut ou bas (étant en double screen, le curseur passe sur l'écran de gauche et se bloque), je suis obligé d'appuyer une deuxième fois sur la touche pour débloquer le curseur. Ca ne me faisait pas ça avec le driver de ma MX500.

Les drivers setpoint ont l'air un peu pourri... j'ai également une alerte MacAfee "suspect scripting activity" venant de setpoint.exe lorsque j'utilise Outlook...

n°134051
amesis
Posté le 21-01-2005 à 11:53:52  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Ca me fait la même chose. Le curseur se bloque parfois lorsque j'utilise la touche de défilement rapide haut ou bas (étant en double screen, le curseur passe sur l'écran de gauche et se bloque), je suis obligé d'appuyer une deuxième fois sur la touche pour débloquer le curseur. Ca ne me faisait pas ça avec le driver de ma MX500.

Les drivers setpoint ont l'air un peu pourri... j'ai également une alerte MacAfee "suspect scripting activity" venant de setpoint.exe lorsque j'utilise Outlook...

Pour mon cas je pense pas que ca vienne des setpoint avant ca marcher super bien et la meme en bougeant juste la souris le pointeur peux rester schotché a l'ecran  :D en faite cest aleatoire ca peux bloqué 2/3 jours comme rien faire pendant 3 jours on dirai un faux contact dans la souris  :pt1cable:  si ca continu je vais aussi contacter logitech

n°134715
saxou
:o
Posté le 23-01-2005 à 17:23:11  profilanswer

Salut!

j'ai la version 2.0 du kit.

Mon PB:

jai des regulieres deconnexion du HUB.
En gros d'un coup ma souris clavier media pad sont deconnecté et je voi la led bleu seteindre et se rallumer! et la main reviens quelques secondes apres.
jai se pb avec et sans les driver installé.

kit a echanger? :D

Message édité par saxou le 23-01-2005 à 17:23:25
n°134984
adame
Posté le 24-01-2005 à 14:15:59  profilanswer

salut

voila j'ai evoyé pieces demandées par le sav logitech(fiches+ cache piles du clavier et souris) le 15/1/05, j'ai reçus aujourd'hui 24 un nouveau kit et ma surprise que c'est une version 2.0 au lieu de la premiere version que j'avais  :D .
détection rapide sous dos ainsi sous windows et installation rapide avec la setpoint 2.22  
s'il tient le coup j'usqu'a la sortie d'une nouvelle version comme ça je peut la chager avant la fin du garantie  :lol:  

merci logitech  :jap:

n°135352
yohland
Fabricant d'art
Posté le 25-01-2005 à 15:37:30  profilanswer

J'ai reçu le mien en fin de semaine dernière, je regrettais de devoir lacher ma mx700 dont j'étais très content, m'enfin la séparation n'a pas été trop douloureuse quand même ! :D  

J'ai un petit peu galéré pour installer l'ensemble, mais rien de bien méchant, les derniers drivers arrange pas mal le truc je trouve.

Un petit regret hestétique tout de même, je l'aurais bien aimé en version gris sur les bords (comme pour le nb) m'enfin on va pas pleurer...

Il est vraiment magnifique, et le toucher "peau de pêche" rajoute une touche de rafinement incomparable.

Pour moi qui était anti-clavier de portable, je m'y fais, même si mes gros doigts dérape parfois !  :D  

Je suis donc ravi pour l'instant, pourvu que ça dure !  :)

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°135353
batmat
Posté le 25-01-2005 à 15:55:16  profilanswer

en fait mon seul regret est qu'il n'y ait pas une roulette de défilement vertical qui soit insérée dans la tranche gauche du clavier, il aurait alors était parfait côté ergonomie.

n°135354
yohland
Fabricant d'art
Posté le 25-01-2005 à 15:56:46  profilanswer

batmat a écrit :

en fait mon seul regret est qu'il n'y ait pas une roulette de défilement vertical qui soit insérée dans la tranche gauche du clavier, il aurait alors était parfait côté ergonomie.

Ca sert à rien ça c'est du gadget...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°135603
amesis
Posté le 26-01-2005 à 10:57:39  profilanswer

hello

Bon suite a mon probleme de souris qui se bloque j'ai ecrit a logitech et il m'ont demandé de renvoyer certaines pieces :

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
Vous trouverez ci-dessous la procédure d'échange de votre ensemble clavier-souris car celui-ci est encore sous garantie :

A] Nous vous demandons d'envoyer simplement certaines pièces de votre clavier et souris plutôt que l'envoi de la boite complète.

- Sous la souris, vous avez un couvercle de plastique qui empêche les piles de tomber et qui permet de cacher celles-ci.

-Sous le Media Pad le cache des batereries

- Sous le clavier vous avez également un cache pour les batteries.

- Sur le récepteur, nous avons besoin des prises permettant le raccordement de celui-ci à votre ordinateur.
Il vous suffit donc de couper le câble à son extrémité.

- Sur le clavier, les pieds permettant de le surélever.

B] Vous pouvez ensuite nous faire parvenir ces différentes pièces dans une enveloppe à l'adresse suivante, une fois le nouvel ensemble clavier souris reçu

Logitech Europe SA
Customer Support RMA XM1216460
Moulin du Choc
CH 1122 Romanel Sur Morges
Switzerland

C] A la réception de ces pièces, nous pourrons cloturer votre dossier.

Je me demande comment je doit couper la prise du recepteur juste l'embout USB ou envoyer completement le fils ?  

:jap:

n°135636
yohland
Fabricant d'art
Posté le 26-01-2005 à 12:20:35  profilanswer

Attend, ils ne te demandent que ça et il te renvoi un ensemble complet ??

Ils sont fou chez Logitech!

---------------
n°135641
amesis
Posté le 26-01-2005 à 12:41:45  profilanswer

yohland a écrit :

Attend, ils ne te demandent que ça et il te renvoi un ensemble complet ??

Ils sont fou chez Logitech!

Oui  :D  

Je suis quand meme etonné de devoir attendre la reception du nouveau et seulement apres envoyer les pieces.

Message édité par amesis le 26-01-2005 à 12:42:51
n°135644
yohland
Fabricant d'art
Posté le 26-01-2005 à 12:45:04  profilanswer

amesis a écrit :

Oui  :D  

Je suis quand meme etonné de devoir attendre la reception du nouveau et seulement apres envoyer les pieces.

Bin écoute tan mieux, au moins t'es sur que ya pas d'embrouille...

Je serais toi, je tenaterais le coup de ne couper le fil qu'a moitié par exemple, je suis sur qu'il y a ensuite moyen de le refaire...  :whistle:  ;)

---------------
n°135650
amesis
Posté le 26-01-2005 à 12:56:17  profilanswer

Je sais pas vraiment ou il faut couper le cable. Je pense qu'il faut juste juste envoyer la prise USB. Je vois mal mettre tout le cable dans une enveloppe  :D    

n°135651
yohland
Fabricant d'art
Posté le 26-01-2005 à 12:58:55  profilanswer

amesis a écrit :

Je sais pas vraiment ou il faut couper le cable. Je pense qu'il faut juste juste envoyer la prise USB. Je vois mal mettre tout le cable dans une enveloppe  :D

T'emmerde pas coupe au milieu !  :D

---------------
n°135656
amesis
Posté le 26-01-2005 à 13:12:45  profilanswer

je vais couper a 2/3 cm de la prise USB et envoyer ca  :D      

n°135709
adame
Posté le 26-01-2005 à 16:52:00  profilanswer

amesis a écrit :

je vais couper a 2/3 cm de la prise USB et envoyer ca  :D

moi j'ai coupé presque a 1 cm des deux fiches  :p  plus cache pile calvier et souris c tout ce que m'ont demandé et je vient de recevoire un ensemble version 2 tous neuf  :pt1cable:  

n°135721
amesis
Posté le 26-01-2005 à 17:18:47  profilanswer

En faite faut que je coupe la fiche USB et l'embout PS/2 du clavier ?

n°135722
adame
Posté le 26-01-2005 à 17:19:35  profilanswer

adame a écrit :

moi j'ai coupé presque a 1 cm des deux fiches  :p  plus cache pile calvier et souris c tout ce que m'ont demandé et je vient de recevoire un ensemble version 2 tous neuf  :pt1cable:

Et la je confirme que les anciens dispositifs (clavier, souris et mediapad) marchent très bien avec le hub du nouveaux ensemble   :lol:  
comme ça je garde les nouveaux dispositifs dans leurs pack  :sol:  

n°135731
adame
Posté le 26-01-2005 à 17:41:54  profilanswer

adame a écrit :

Et la je confirme que les anciens dispositifs (clavier, souris et mediapad) marchent très bien avec le hub du nouveaux ensemble   :lol:  
comme ça je garde les nouveaux dispositifs dans leurs pack  :sol:

pas de détection  du clavier sous dos  :sweat:  
ça veut dire pas d'accès au bios.....et le reste

n°135735
amesis
Posté le 26-01-2005 à 17:54:33  profilanswer

adame a écrit :

pas de détection  du clavier sous dos  :sweat:  
ça veut dire pas d'accès au bios.....et le reste

Pk tu mets pas directement tout l'ensemble version 2.0 ?  sinon toi tu as renvoyé la prise USB et la prise PS/2 du clavier ?  

n°135741
adame
Posté le 26-01-2005 à 18:15:35  profilanswer

amesis a écrit :

Pk tu mets pas directement tout l'ensemble version 2.0 ?  sinon toi tu as renvoyé la prise USB et la prise PS/2 du clavier ?

-oui jai envoyé usb+ PS/2 et caches piles.  
- bein je suis entrain d'essayé les anciens avec le nouveau hub.

ça va vite pour moi ce soir, ça marche meme sous dos, il suffit de réinstallé la setpoint  :bounce:  

n°135875
zedd90210
Posté le 27-01-2005 à 03:24:26  profilanswer

Re,
Bon moi j'avais des problèmes de hub qui ne veut pas recharger la souris et de clavier HS.Mon DiNovo avait 9mois.Voici un copier coller d'une réponse sav:
"Les pièces à renvoyer sont :
- Le cable du récepteur (coupé avec des ciseaux)
- Le couvercle des piles de la souris.

Dès réception nous vous ferons parvenir un nouvel ensemble Di novo."

Je leur ai donc expedié ça mardi matin.Et surprise le lendemain matin,le facteur avec un DiNovo2  :D  
Ils ont meme pas attendu de réceptionner mon colis! :ouch:  
Si j'avais su... :whistle:  
A part ca tout fonctionne nickel maintenant.Enfin pour le moment,parce que la longévité n'a pas l'air d'etre le point fort du DiNovo. :pfff:

n°135886
deejer
.: Swiss :.
Posté le 27-01-2005 à 08:30:25  profilanswer

En tout cas, je ne connais pas de meilleur sav que celui de Logitech !

n°135978
amesis
Posté le 27-01-2005 à 15:25:13  profilanswer

Jme demande a quoi sert la prise PS/2 c'est juste pour pouvoir acceder au bios ? Parce que sous windows meme avec la prise debrancher le clavier marche impec.  

n°137591
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 01-02-2005 à 21:09:24  profilanswer

Hello,  
Suite au conseil de Deejer, j'ai contacté le SAV car ma touche "a" est bancale et c'est emmerdant quand on joue à CS...  
J'attends des nouvelles d'ici demain ou après demain.
Sinon voici quelques photos:
http://www.geneva-racing.com/autre/tsunami2.jpg

http://www.geneva-racing.com/autre/tsunami3.jpg

On vient de m'offrir une MX1000, et le tout marche super bien!
Logitech fait d'excellents produits!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec le Logitech UltraX Flat KeyboardProblème roulette souris logitech
Logitech Cordless Desktop MX3000suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu
Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia.Nouvelle souris Logitech MediaPlay
autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MXLogitech Navigator, qui utilise le repose poignet ?
Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XPProblème de webcam logitech -ancienne serie winTV-
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)