| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 20:49:50 ![]() ![]() |
batmat | Bon, ben après avoir testé pas mal de temps sur CS je ne sens aucune latence. |
adame |
|
adame |
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 15:19:14 ![]() ![]() |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | bonjour a tous, quelles sont concretement les differences entre di novo et di novo pour notebooks?
|
cavall | la version pour notebooks n'a pas le support du bluetooth, la souris n'est pas la meme (mx900 pour la version normal).
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | j'ai deja une mx1000... donc pas de soucis de ce coté là.
|
zedd90210 |
|
batmat |
|
amesis | Hello
|
zedd90210 | A ceux qui ont deja eu a faire au sav Logitech:c'est moi qui devrait envoyer en 1er ou c'est eux?Et combien de temps ca prends environ une fois qu'ils disent qu 'ils vont l'envoyer?Si j'ai de la chance je recevrai peut etre une rev.2 Message édité par zedd90210 le 20-01-2005 à 14:16:09 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
amesis |
|
saxou :o | Salut!
Message édité par saxou le 23-01-2005 à 17:23:25 |
adame |
|
yohland Fabricant d'art | J'ai reçu le mien en fin de semaine dernière, je regrettais de devoir lacher ma mx700 dont j'étais très content, m'enfin la séparation n'a pas été trop douloureuse quand même ! --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
batmat | en fait mon seul regret est qu'il n'y ait pas une roulette de défilement vertical qui soit insérée dans la tranche gauche du clavier, il aurait alors était parfait côté ergonomie. |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
amesis | hello
|
yohland Fabricant d'art | Attend, ils ne te demandent que ça et il te renvoi un ensemble complet ??
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
amesis |
Message édité par amesis le 26-01-2005 à 12:42:51 |
amesis | Je sais pas vraiment ou il faut couper le cable. Je pense qu'il faut juste juste envoyer la prise USB. Je vois mal mettre tout le cable dans une enveloppe |
amesis | je vais couper a 2/3 cm de la prise USB et envoyer ca |
adame |
|
amesis | En faite faut que je coupe la fiche USB et l'embout PS/2 du clavier ? |
adame |
|
adame |
|
amesis |
|
adame |
|
zedd90210 | Re,
|
deejer .: Swiss :. | En tout cas, je ne connais pas de meilleur sav que celui de Logitech ! |
amesis | Jme demande a quoi sert la prise PS/2 c'est juste pour pouvoir acceder au bios ? Parce que sous windows meme avec la prise debrancher le clavier marche impec. |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Hello, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec le Logitech UltraX Flat Keyboard | Problème roulette souris logitech |
| Logitech Cordless Desktop MX3000 | suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu |
| Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia. | Nouvelle souris Logitech MediaPlay |
| autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MX | Logitech Navigator, qui utilise le repose poignet ? |
| Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XP | Problème de webcam logitech -ancienne serie winTV- |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo... | |