| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 03:05:24 ![]() ![]() |
Manust Pourquoi faire compliqué !?! | Nan, je veux un tapis qui soit sobre et classe |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Manust Pourquoi faire compliqué !?! | oui bien sur, mais tant qu'a faire autant prendre un qui soit beau. L'éficacité je suis pas éxigant je joue peux et je cherche plutot le confort que les perfs |
Gounok Faux traître |
|
Manust Pourquoi faire compliqué !?! | Que j'enlève le poids ? quel poids ? les piles ? |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 16:27:11 ![]() ![]() |
thibw |
|
Puissance Athlon XP |
|
Manust Pourquoi faire compliqué !?! |
|
enlève les vis dessous la souris. certaines vis sont sous leur autocollant donc faut gérer soit à percer, soit à décoller temporairement ...
mon snippe/rail s'est nettement ammélioré personnellement |
Puissance Athlon XP |
|
jerryjay | +1 pour le x-booard ca fait 1 ans que je l'ai et 0 problèmes pas usé du tout et super glisse, mieux que mon ancien func et que l'everglide a un copain.
|
Puissance Athlon XP | Du teflon ? |
thibw | au fait qualqu'un a deja essayé ca |
Walk_Man To live is to die. | kkun sait ou trouver un tapis de souris DKT en france ? |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
thibw |
|
Adodonicoco | avis perso :
|
Octave Stratus | quelqu'un sait ou on peut se procurer l' everglide giganta en version optical.? Merci |
valrik |
smiley0041 |
oui le verre de l'icemat black est opaque et mat. --------------- Mon feed |
valrik |
smiley0041 |
euh si ils précisent chez IceMat je crois --------------- Mon feed |
valrik |
smiley0041 |
Octave Stratus | Ben y a le Corepad qui est en verre aussi..
|
SolidShark PSN: SolidShark | Pour les Jacky
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
SolidShark PSN: SolidShark | Ce "repose poignet" est vraiment original, j'en aurai bien besoin |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
SolidShark PSN: SolidShark | Rigole pas, il y a le modèle pour femme avec une belle paire de c....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
| Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
| mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
| recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | |