| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
|---|---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 19:34:22 ![]() ![]() |
thibw |
|
p@radox | le X-Board V2, j'hesite à le prendre , je ne sais pas ce qu'il vaut.. Message édité par p@radox le 05-06-2004 à 23:00:11 |
SolidShark PSN: SolidShark | Un gros coup de pied dans ton cul, c'est ça que tu veux |
TKILLA |
Nouveau groupe à découvrir : Mc Warrior [Joke inside]
SolidShark PSN: SolidShark | On peut le prendre comme on veut Message édité par SolidShark le 06-06-2004 à 08:28:59 |
p@radox |
Message édité par p@radox le 06-06-2004 à 09:38:48 |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 14:01:51 ![]() ![]() |
Wootan |
|
p@radox |
+1 |
manutheman EXCELSIOR! | en tout cas je confirme : le xboard v2 est idéal pour ma mx700.
Message édité par manutheman le 10-06-2004 à 08:41:17 |
gecko20120 | Je savais même pas que ça existait les tapis pour hardcore gamers !
|
TKILLA | Nouveau tapis de souris, nommé Corepad à 30 :
Gounok Faux traître | Ce tapis sera en test dans notre comparatif de 19 tapis de souris dans quelques jours.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je lui ai demandé de tester ma technique dans la foulée ...
Message édité par Atlantis le 23-06-2004 à 16:51:15 |
TKILLA | Ayé 4 tapis ajoutés au test de Informanews, MAJ en page 1 --------------- Avril L'ivrogne |
thibw | le XradPad thunder 8, n'est qu'une copie du fUnc, encore des qui ne savent pas innover ... |
TKILLA |
+1 --------------- Avril L'ivrogne |
Icemoule | Le X-Board V2 est dispo à 26.5 fdpin chez Coolermicro. Que pensez vous du tapis et du site??? --------------- #FR#© 4ever : aya |
thibw | j'attend toujours le test du Corepad qui m'a lair pas trop mal
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | dire qu'ils peuvent mettre une note sur la durabilité du produit c'est se foutre clairement de la gueule de gens. autant ne pas faire d'article du tout si c'est pour y mettre des fausses affirmations --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Icemoule | C'est à dire? Quel est le tapis dont tu diminuerai la note d'usure??
--------------- #FR#© 4ever : aya |
poddestroy | Fe pense que ce tapis est enormissimantesque ( j'en ai 2 ) dont un commandé de mois dernier chez coolermicro |
Icemoule | 2 tapis, 2 MX500, t'es au také --------------- #FR#© 4ever : aya |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'ai plus de tapis commercial (j'ai trouvé bien mieux...) donc je pourrais pas non plus honnettement me prononcer. mais faire un test qui a du durer au maximum un mois (je suis très très gentil, vu qu'ils viennent d'inclure des tapis sortis recemment, cf la ref à la news ci dessus), ce qui n'est mm pas suffisant pour user légèrement un tapis à 1 de chez le premier Message édité par Atlantis le 27-06-2004 à 12:56:17 |
Icemoule | On peut quand même donner une estimation, si la surface a l'air résistante ou pas. --------------- #FR#© 4ever : aya |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
sans commentaire ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Icemoule | --------------- #FR#© 4ever : aya |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben oui tu sais très bien que ça sera pris pour argent comptant par 95% des gars qui visiteront la page alors qu'il est impossible de mettre une note sur ce truc en un delai aussi court. moi qd je vois de telles affirmations mensongères je me demande mm si les gars ont bien eu les tapis entre les mains...
|
Puissance Athlon XP | Ajout du Corepad http://www.informanews.net/scripts [...] /36/18.htm |
thibw |
Message édité par thibw le 01-07-2004 à 09:03:52 |
TKILLA |
Puissance Athlon XP |
thibw |
Puissance Athlon XP |
thibw | dispo 6 a 7 jours |
Manust Pourquoi faire compliqué !?! | Quelqu'un içi possède un Icemat Black avec un MX700 ? parce que Vociferax à dis que sa souris ne fonctionne pas dessus mais dans le test de VTR-Hardware (http://www.vtr-hardware.com/articles/a4208_1.html)
Message édité par Manust le 02-07-2004 à 03:05:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
| Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
| mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
| recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | |