| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
|---|---|
herencia Tequila del senior | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 19:24:35 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles | Qqn a déjà testé le Ricochet 2.52 de Everglide? Il me plait bien, il a de bonnes critiques. Votre avis? --------------- Sur les nerfs |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca y est --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jofission |
|
herencia Tequila del senior | Je suppose qu'il parle du mouse skatez fournis avec le x-board. |
jofission |
laterreur windows c'est de la m... | achetez une souris infrarouge! bon dieu! |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 17:30:58 ![]() ![]() |
smiley0041 | je pense qu'il parle d'une souris optique mais bon il n'a pas compris que tout le monde en a une ici ... |
herencia Tequila del senior | Je suis le seul a avoir personnalisé mon x-board? |
Proov Art & Science | c abusé de mettre autant d'argent dans un tapis de souris |
herencia Tequila del senior | 20? c'est pas la ruine non plus... |
Puissance Athlon XP |
|
Gounok Faux traître | Si j'ai bien compris, on ne peut plus trouver de X-Board transparent nulle part ? |
Proov Art & Science |
|
Puissance Athlon XP | Je peux te dire que tu vois la difference, je trouve ca beaucoup plus confortable |
kamouflage from nowhere | Ca devrait pas etre ds la section Tuning, ça ? |
_deskira_ | http://www.vtr-hardware.com/articles/a4208_0.html
|
Flatlin3r | Bah, y a pas vraiment de choix en fait si on prends en compte le long terme |
BigKim | Salut à tous, je suis loin d'un Ikea et leur ptit tapis avec la mousse pour le clavier et et le tapis m'intéresse bien...
|
Gounok Faux traître |
|
Flatlin3r | > gounok : c'est vrai. Mais bon, Heaton ne jouerais pas avec si c'était de la merde et que le deal ne soit que financier... |
symonne | Alors personne sait ou trouver un x-board v2 qqpart? ça serait cool parce que j'en ai marre de mon no name! |
SolidShark PSN: SolidShark | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] DcountryFR
Message édité par SolidShark le 10-05-2004 à 17:13:28 |
Ryan Foupoudav | tennez vous avez vu ca ? |
poddestroy |
|
poddestroy |
|
herencia Tequila del senior | C'est uniquement une feuille qui tiens avec du scotch double face, il n'est pas salopé...:sarcastic: Message édité par herencia le 30-05-2004 à 21:16:14 |
poddestroy |
|
thibw | les mouses skatez sont en vente uniquement sur le site d'everglide ?
Message édité par thibw le 01-06-2004 à 13:03:34 |
TKILLA | J'avais perdu mon drapal --------------- Avril L'ivrogne |
poddestroy | c ballot pour le createur du topic |
bqron We become what we think about. |
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
| Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
| mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
| recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | |