| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
essaye le coup de la feuille de papier blanc sous le polycarbonate --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 12:27:50 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Je ne comprends pas que les souris existent encore : Trackball rulezz |
Gounok Faux traître |
|
6fusion7 |
|
chaced |
Message édité par chaced le 12-03-2004 à 15:01:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clement13 | chaced tu as eu les 2 toi ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Puissance Athlon XP |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 20:24:48 ![]() ![]() |
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et mon new tapis !!!!!
|
herencia Tequila del senior | J'ai commandé une mx510 en remplacement de ma dual optical, on verra ce que ca donne avec mon x-board:D. Message édité par herencia le 12-03-2004 à 21:16:40 |
chaced |
herencia Tequila del senior | J'hesitais depuis quelques temps a la remplacer car c'est vrai que la prise en main est tres bonne, enfin surtout pour un droitier:sarcastic:. |
chaced |
herencia Tequila del senior | Ca va encore sur la mienne, si je ne me trompe je l'ai depuis plus de 2 ans 1/2, c'est de la bonne... |
chaced |
chaced |
6fusion7 | ah, meme idée que moi... mais j'ai peur pour le capteur apres |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
herencia Tequila del senior |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | question double :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | re
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | la dual ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chaced |
herencia Tequila del senior |
|
chaced |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
crème pour les mains, c moins cher et plus efficace --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | avec un brownie et une bière ? |
herencia Tequila del senior | Petit test de personnalisation de mon x-board |
6fusion7 | avec une superbe 510 à coté |
herencia Tequila del senior | J'avais testé avec mon ex dual optical et elle decrochait au passage sur le noir, pas tres pratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
| Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
| mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
| recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | |