| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 09:35:18 ![]() ![]() |
otoon | en allant sur ce lien: http://www.everglide.info/
|
Okysp Rien. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Burnt > tu trouves que ca glisse bien tant que t'as pas testé un vrai tapis en fait ^^ |
sieg66 pseudo à numéro | Faut que je prenne un tapis de souris, ma mx300 n'aime pas grand chose (à part le bureau en bois). C'est sur qu'avec un x-board y a aucune chance que ça décroche à aucun moment? |
Puissance Athlon XP |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 15:51:02 ![]() ![]() |
titinet | vla, c celle la |
jofission |
Message édité par jofission le 21-02-2004 à 15:55:51 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
chaced |
titinet | Ah ok merci. Je viens de faire une recherche dans google : http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8 mais c super cher !
|
chaced |
titinet | Pour que la souris soit plus legere, j'ai enlevé le poid en plomb (ca prend 1mn) pour ceux que ca interesse.
|
chaced |
Message édité par chaced le 21-02-2004 à 16:36:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sokko | j avai cru voir du scotch en teflon a leroy merlin |
elcoucou | et que penssez vous du everglide destrukt pad ???? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Cantafan |
|
chaced |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | à moins que tu n'aie un tapis en diamand il s'usera tjrs, le reste c'est marketing inside |
chaced |
clement13 | mais au touché ca donne quoi la Xboard paske comme ca j'ai l'impression que c'est gelatineux lol |
SolidShark PSN: SolidShark | --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 28-02-2004 à 12:06:36 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 12:48:23 ![]() Je viens de faire une demande pour avoir des patins gratos chez Logitech, vous croyez qu'ils vont accepter ? (J'ai bien tourné ça |
6fusion7 | sur mon topic, on s'est déjà fait remplacer une souris pour de la peinture et un patin qui se barre, et ce sans aucun pb, donc oui ca doit etre possible |
clement13 |
Message édité par clement13 le 28-02-2004 à 13:36:11 |
chaced |
rick@r coin coin coin | |
foudelou | alors le steelpad? personne a? aucune réaction? |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
foudelou |
|
foudelou | personne? :x |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je iens de trouver par hasard en super tapis rigolez pas !!
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | apres 1 journéé c'est vraiment tip top --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
smiley0041 |
essaye le coup de la feuille de papier blanc sous le polycarbonate --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
| Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
| mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
| recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | |