| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 13:57:15 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | Pas pour le vert en tout cas |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gounok Faux traître |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gounok Faux traître |
|
Okysp Rien. | Hello,
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 21:06:21 ![]() ![]() |
6fusion7 | j'ai un vert, je ne vois pas pourquoi le translucide poserait problème |
Okysp Rien. | Ben le transparent pourrait poser des problèmes pour l'optique (comme pour chaced). |
napalmito no brain, no pain |
Les problèmes avec le X-boardV2 n'ont lieu que pour la dual optical, c'était marqué sur le site de Kryptec (quand celui-ci était encore joignable)
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
SolidShark PSN: SolidShark | Il a eu un problème alors, parce que la feuille et les patins je crois que c'est tjs avce |
Juicy Oui je suis un con.. et? | ds 6mois il sera comme tous les funC : à la benne |
Cantafan |
|
Gounok Faux traître |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 11-02-2004 à 23:21:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Tu peux tout de même mettre le lien du tapis où tu l'as commandé Message édité par SolidShark le 12-02-2004 à 00:03:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oops |
Message édité par oops le 12-02-2004 à 16:28:46 |
oops |
|
napalmito no brain, no pain |
voilà qui explique le fait que leur site soit indisponible --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
oops |
|
balaie | On peux rajouter dans les defauts de l'icemat: c'est qu'il est froid |
smiley0041 |
|
balaie | |
smiley0041 | rien |
napalmito no brain, no pain | personnellement je n'ai jamais compris la signification de ce smiley
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
smiley0041 |
ne pas chercher à comprendre |
Cantafan | Ah oui! J'avais oublié de mettre le lien de Coolermicro.
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 12-02-2004 à 20:24:51 |
Cantafan | Oui, j'y ai pensé! Mais comme c le cas pour d'autres sites, ça risque d'être filtré. Enfin je vais le faire quand même si mon problème n'est pas résolu rapidemment. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 20:37:49 ![]() Le tapis qui oune tous les autres :
|
Guish On est enfermé dehors ... | http://www.steelpad.com/products.asp
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 18-02-2004 à 05:27:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
| Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
| mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
| recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | |