| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 23:30:47 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | Ben il faut supposer que la photo est contractuelle... |
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu apprendra que sur un site de vente la photo est JAMAIS contractuelle !!!! |
Puissance Athlon XP | D'où le "..." et le " |
Le Profanateur Passéiste désincarné | |
blastm Nullus anxietas |
|
_deskira_ | ils en vendent directement chez icemat, www.icemat.com Message édité par _deskira_ le 20-01-2004 à 23:42:07 |
Gounok Faux traître |
|
smiley0041 |
en fait il vend des morceaux d'Icemat Black --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 08:27:43 ![]() ![]() |
_deskira_ |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Gounok Faux traître | Bon je suis pas sur Paris donc la question est réglée |
Masenko | Narf maintenant je sais pas si je veux prendre un icemat ou un xboard v2 vous êtes pas cool |
SolidShark PSN: SolidShark | Moi je dis, ils ne sont pas pareil, un carré en verre bien lisse, ou du plastique un poil granuleux avec un désign particulier ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le carré en verre ????
|
Gounok Faux traître |
|
Masenko | Ceux qui ont un Func et ceux qui ont un X-Board vous pensez quoi de vos tapis ? |
6fusion7 | que le Func est mieux au début... mais apres 2mois d'utilisation c'est une vraie daube... non merci
|
bjone Insert booze to continue | j'ai mon func depuis qqtemps et il as pas bougé...
|
napalmito no brain, no pain | voilà six mois que j'ai mon x-board V2, et il est toujours aussi glissant, je ne détecte aucun signe d'usure... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Masenko | SVP quelqun peut t il me donner un site francais ou je peux acheter le x-board v2 a part pc-look car j'aimerais bien le prendre dans une autre couleur que rouge |
napalmito no brain, no pain |
arf, moi je les ai achetés direct chez kryptec... en allemagne... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Masenko | Ouais mais j'ai pas trop envie d'attendre 1 mois |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cantafan |
|
Gounok Faux traître | Il n'existe pas en noir aussi ? |
Cantafan | Le x-board v2 existe dans ces couleurs: Message édité par Cantafan le 29-01-2004 à 18:10:18 |
_deskira_ | Mise en vente de mon Icemat Black, si y en a que ca interesse |
chaced |
smiley0041 |
un coup il est rouge un coup noir le tapis ? --------------- Mon feed |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
smiley0041 |
herencia Tequila del senior |
bjone Insert booze to continue | bah au niveau souris, t'as le gang des logitech en dual ou en mx700, et le gang des crosoft Message édité par bjone le 29-01-2004 à 22:42:03 |
jofission | bon il est bien ce x-board pour un possesseur de mx700 ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Puissance Athlon XP | Non il n'est pas bien, il est excellent ! |
Gounok Faux traître | Est-ce que la lumière rouge du capteur de la souris se diffuse dans tout le tapis quelque soit sa teinte, ou c'est uniquement valable pour le translucide ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
| Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
| mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
| recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | |