Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de souris sur certains jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de souris sur certains jeux

n°970046
kamixou
Posté le 13-02-2019 à 12:26:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis un petit moment, j'ai un problème de souris sur certains jeux uniquement.
Ma souris a des sortes de freezes où elle ne devient pas fluides pendant un laps de temps ( ce qui est plutôt embêtant d'un point de vue précision ). J'ai changé de souris pensant que cela résoudrai le problème mais rien n'y fait, elle me le fait toujours. Ce qui est bizarre c'est qu'elle le fait sur des jeux comme The division, Apex legend mais des jeux comme Overwatch ou CS:GO cela me le fais jamais. La souris est pourtant bien à jour et le pc aussi, et même en faisant des recherches, je n'arrive pas à trouver de solution.  
 
Avez-vous des idées sur comment résoudre ce problème ?  
 
 
Merci d'avance pour vos réponses et désolé si je n'ai pas posté sur la bonne session.  :)  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 12:26:30  profilanswer
 

n°970102
fabcoq
Posté le 14-02-2019 à 12:03:57  profilanswer
 

bonjour,
 
Ces freezes peuvent provenir quand le proc est occupé à 100%, voir le hdd.
Les températures ne sont t-elles pas trop élevés ?

n°970127
kamixou
Posté le 14-02-2019 à 22:51:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'essayer à l'instant en transférant le jeu sur un ssd et le problème persiste toujours. J'ai également essayé de jouer sur la sensibilité de la souris mais rien n'y fais.  
Après l'installation de speedfan, la température du CPU est d'environ 50°C en jeu et celle du GPU de 70°C maxi. J'ai également diminué les paramètres vidéo mais le résultat reste le même. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
 
Edit : J'ai l'impression que la souris décroche mais le plus étonnant c'est que cela dépends vraiment du jeu.


Message édité par kamixou le 15-02-2019 à 12:04:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de souris sur certains jeux

 

Sujets relatifs
Hub alimentation SourisHL-4570CDW Brother couleur Problème impression sur noir.
problème caméra ptzProblème Clavier Cooler Master MasterKeys L (3 touches simultanées)
Souris pour grandes mainsProblème sons écouteurs
Problème alimentation Corsair CS850MTouchPad Problème Driver
Problème déplacement vertical bloqué souris 
Plus de sujets relatifs à : Problème de souris sur certains jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR