Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème de charge de ma souris logitech MX700

n°195955
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 01-08-2005 à 11:06:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gaudet a écrit :

il fau que quel qun maide pk sete souri je lador!!!


Visiblement tu as juste un pb de contact vu qu'aucune led ne s'allume lorsque tu positionnes ta souris sur la base.
Verifies si les plots metalliques de la base ressortent bien. Perso, j'en avais un des 2 qui restait trop à l'interieur. Il m'a suffit de demonter la base pour voir que le picot en question etait bloqué à cause d'un bord en plastique qu'il suffit donc d'ecarter.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 11:06:36  profilanswer
 

n°202411
kamama
Posté le 21-08-2005 à 21:19:23  profilanswer
 

Arghh :fou:, ma souris refuse de se nourrir depuis une semaine :sweat:.

n°210241
JohnMcL
kamoulox !
Posté le 11-09-2005 à 19:28:06  profilanswer
 

Neurone a écrit :

Perso, j'ai appelé le n° du service technique qui se trouve sur le site web de logitech. Qq'un a decroché assez vite (quasiment pas d'attente) et apres description de mon pb m'a proposé de m'en envoyer une neuve (une MX1000 car ils n'ont plus de MX700).
Une fois recu, il faut renvoyer le capot des piles et le connecteur USB de la MX700 pour prouver qu'on ne peut pls s'en servir, normal.


 
Qu'appelles-tu capot des piles ? Moi ma souris se recharge mais ne tient que 3 jours (testé avec jeu de piles tout neuf UNIROSS 2000 maH et 1700 max
 
Un echange contre un modele neuf ou mx 1000 est il envisageable ?

n°210570
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 12-09-2005 à 20:00:58  profilanswer
 

Bah le cache des piles, en plastique, qui empeche les piles de sortir.
 
Il n'y a qu'un moyen pour savoir si un echange est possible => les appeler ;)

n°330364
matchat
Posté le 10-10-2006 à 22:05:18  profilanswer
 

Ma petite histoire av la mx 700...
 
 
Pr info, j'ai fait tout ce qu'il fallait pr le contact se fasse bien...(la souris se chargeait "mal"
 
Ms la souris, de manière aléatoire se chargeait + ou moins, pourtant l'état de la led affichait bian la charge terminée
 
Cependant la souris "durait" une 1/2 journée
 
Testés au voltmètre, les piles avaient l'air chargés, ms ne l'étaient pas  du tout complètemant en fait (le 1.2v tenait pas longtemps)
 
Test av des accus plus perfo, idem--> pb de charge due a la base
 
Du coup tél au sav...description du pb (je me suis aidé de ce qui écrit sur le site du sav, histoire de bien coller à ce qui déclenche le renouvellement :) )
 
J'ai reçu un nouveau kit clavier souris NEUF et plus perfo  :)
 
J'ai renvoyé les caches piles, et le codon usb coupé
 
MS j'ai resoudé le fil coupé à une prise usb (j'ai coupé un cable usb)+ j'ai coupé l'embout du chargeur qui allait ds la prise usb et je l'ai ressoudé aux 2 fils correspondants au chargeur...bref j'ai fait en sorte de refaire les branchement
 
Ca marche tj!!!Cool, ms tj aussi mal--> j'ai acheté à 3€ un chargeur de pile+2 accus de 1800...
20h charge des accus livrés av la mx700. Depuis 3 jours d'une utilisation assez intensive...les piles st tj ok
 
Voilà...

n°330377
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 10-10-2006 à 22:29:23  profilanswer
 

moi aussi quand j'avais ma mx700, j'avais des problemes de charge, en fait  , y'avais pas de contact quand elle etait sur la base, les 2 plots sur la souris etaient oxyde, un peu d'etain dessus et ce fut nickel.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°507616
cass3
Posté le 29-08-2008 à 01:38:27  profilanswer
 

slt
c'est un probleme avec les piles.il faut bien les bouger et normalement apres sa refonctionne correctement.

n°516508
dan100
Posté le 14-10-2008 à 15:05:50  profilanswer
 

cass3 a écrit :

slt
c'est un probleme avec les piles.il faut bien les bouger et normalement apres sa refonctionne correctement.


Quand je veux la charger :led verte pendant 1sec puis led rouge clignotant.
Cela signifie-t-il que les piles métalhybride son foutues ?

n°517104
serial los​er
Posté le 18-10-2008 à 01:21:12  profilanswer
 

salut!
bon je rejoins le club des pb de charges avec la MX700. même en changeant les accus, manipulant et nettoyant les zones de contact avec la base etc..ca n'a rien changé!
j'ai donc mailé le sav logitech, et je dis chapeau :)
 
j'ai un pack "logitech cordless MX" (clavier + souris donc), vu qu'ils n'ont plus d'équivalent sur le marché, ils m'ont proposé le pack "cordless MX3200" et j'ai accepté. alors certes je perd la souris rechargeable, mais bon à priori l'autonomie de la souris fournie dans ce pack est énorme grace à une bonne gestion et surtout un bouton marche/arrêt!
quant au clavier à priori certains se plaignent de l'écran et des touches de raccourcis mais je ne m'en sers et servirai jamais donc pas trop grave.
 
bref, 4 ans après, pouvoir récupérer un pack comme ca, suis bien content. merci logitech pour votre garantie 5 ans! :)

n°521500
berserk13
Posté le 07-11-2008 à 21:01:42  profilanswer
 

bonjour
je vous fais part de mon expérience de ces souris:
en effet j'en possède 2 et sur les 2 le problème a été exactement le même.
tout d'abord au bout de qqes mois les piles ne se chargent plus ; le voyant de charge est rouge clignotant lorsque la souris est sur son socle.
le seul remède alors est de retirer les piles 10 à 15 secondes puis de les remettre et là 8 fois sur 10 ça remarche.
cela dure environ 1 an et demi; puis, quelque soit ma manip: nettoyage connectique grattage des patins...,les piles refusent systématiquement de se charger.
les seules alternatives sont de mettre des piles standard ce qui n'est pas terrible pour une souris rechargeable, ou de changer de souris.
il doit y avoir un petit condensateur dans le socle qui s'abime avec le temps.
n'ayant pas gardé les factures je ne pensais pas passer par le sav mais vu le retour d'expérience de certains je vais essayer.
je vous dirais si ça a été concluant.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 21:01:42  profilanswer
 

n°522045
berserk13
Posté le 10-11-2008 à 12:18:21  profilanswer
 

je viens de les appeler
le temps de prise en compte de mon appel a été quasiment nul,
les seuls éléments que j'ai eu à fournir sont mon nom, mes coordonnées et les n° inscrits sur la souris.
ils m'envoie une mx 1000 en remplacement;
à la réception de la nouvelle souris je dois leur renvoyer le cache des piles de la souris et le cordon coupé du socle.
leur service après vente est véritablement irréprochable.
cerise sur le gâteau le n° d'appel est un fixe et pas un 08.
j'ai toujours acheté logitech pour mes souris et je risque de continuer encore longtemps.  

n°522394
serial los​er
Posté le 11-11-2008 à 13:23:45  profilanswer
 

la chance pour la mx1000 :)
 
moi ils m'ont pas proposé ca...mais bon j'avais l'ensemble clavier+souris donc ils m'ont proposé l'équivalent actuel... bizarre qu'ils aient considéré la mx1000 comme l'équivalent de la mx700!
 
tant mieux pour toi! ;) mais bon si j'avais su...

n°578807
Ayu1807
Posté le 19-11-2009 à 11:34:31  profilanswer
 

Bonjour  
Je possède aussi une MX700 depuis 3 ans et je n'avais jamais eu de prob jusqu'à hier
Lorsque je pose la souris dans le socle, elle ce met en charge ( LED verte clignote ) jusque la pas de soucis mais après environ 2 a 3 minutes la LED passe au rouge et clignote plus rapidement !
Quelqu'un a t il déjà eu un cas identique et si oui quel en est la cause?
Merci d'avance

n°578810
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-11-2009 à 12:04:31  profilanswer
 

Ayu1807 a écrit :

Bonjour  
Je possède aussi une MX700 depuis 3 ans et je n'avais jamais eu de prob jusqu'à hier
Lorsque je pose la souris dans le socle, elle ce met en charge ( LED verte clignote ) jusque la pas de soucis mais après environ 2 a 3 minutes la LED passe au rouge et clignote plus rapidement !
Quelqu'un a t il déjà eu un cas identique et si oui quel en est la cause?
Merci d'avance


Essaye avec des batteries neuves.


---------------
Ustea ez da jakitea
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme connexion modem D-link 300T EthernetProblème périphériques Side Winder Force FeedBack ??
Epson CX 5200 problème d'impression recto verso en réseauProblème Imprimante Laser couleurs Minolta
Pas de prise en charge du DVI au démarrage du PCRecherche tapis de souris Lian-Li M-2B(version noir)
problème IIyama E435Sprobleme quand je leve ma souris optique
problème hp laserjet IIIP avec cassette optionnelle 
Plus de sujets relatifs à : Problème de charge de ma souris logitech MX700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR