Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson CX 5200 problème d'impression recto verso en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson CX 5200 problème d'impression recto verso en réseau

n°181877
Stereopeut​ch
Posté le 02-06-2005 à 12:04:29  profilanswer
 

Salut tout le monde !
Je possède une Epson CX5200 et deux ordinateurs chez moi.
 
Elle est connectée en USB à un ordinateur (Ordi1) et les deux ordinateurs (Ordi1 et Ordi2) sont en réseau via un switch Ethernet.
 
Voici mon problème :
Lorsque je lance une impression depuis l'Ordi 1, tout se passe bien, je peux imprimer en recto-verso sans problème.
Mais quand je lance la même impression depuis l'Ordi 2, celui qui est en réseau donc, l'option recto-verso est grisée et donc inutilisable.
 
Pourtant il me semble bien qu'avant je pouvais imprimer recto-verso depuis l'Ordi 2, donc je ne comprends pas très bien pourquoi ça chie. J'ai réinstallé le driver sur Ordi 2 plusieurs fois mais rien n'y fait.
 
Si vous aviez oune petite idée...
 
Merci bicoup !!!

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 12:04:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson CX 5200 problème d'impression recto verso en réseau

 

Sujets relatifs
Problème Imprimante Laser couleurs MinoltaEpson RX 620
J'ai un soucis avec mon (ou ma) Epson Cx 3650 ^^' imprimante laser couleur CANON LBP-5200 bien ou pas
problème IIyama E435Simpression : pages toutes noires
probleme quand je leve ma souris optiqueImprimante multifonction : différence epson cx6600 - rx620
problème hp laserjet IIIP avec cassette optionnelleproblème hp laserjet IIIP avec cassette optionnelle
Plus de sujets relatifs à : Epson CX 5200 problème d'impression recto verso en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR