|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de charge de ma souris logitech MX700 |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 22:34:54 |
Pad | As-tu essayé de passer un petit coup de papier à poncé sur les "fiches" de connection (base et souris) ? |
cuicui75 | Oui, aucun changement, toujours pas de charge |
Pad | De changer les piles ? |
Pad | Les piles rechargeables que tu avais mis sont de marque ? |
cuicui75 | Oui.
|
Pad | Bah tu devrais contacter le SAV alors ... |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 15:26:38 |
wonee Ben Chui SyMpA | Donc que c'est bien un bug courant que pas mal de monde a et aura |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
|
sleboz | OK Merci ! En tout cas, Logitech dégringole un peu dans mon estime : c'est pas normal d'avoir aussi vite ce type de problème de contact. |
|
sleboz |
|
cheetwoox | c un probleme connu de la mx700, le contact est difficile voir plus trop faisable apres un bon moment |
sleboz |
Message édité par sleboz le 21-06-2005 à 23:03:44 |
gaudet | moi aussi sa ma soul sa fai 1 ans que je lai et je peu plus la recharger aider moi svp |
gaudet | sur le socle il y a maime plus la lumiere vert qui salume sa comence a me prendre la tete elle va partir part la fenetre sa va pas tarder alor aidre moi svp |
gaudet | ok pour toi mai pour moi se pas comme sa ti peu la titiller mais rien a faire |
gaudet | stp ta pas une autre idée pour moi |
gaudet | a force de maitre tou les troi jour des pile se soulent a la longue |
gaudet | il fau que quel qun maide pk sete souri je lador!!! |
wonee Ben Chui SyMpA | Moi j'ai fait marcher le SAV. --------------- Ustea ez da jakitea |
gaudet | se koi un SAV??? |
Pascal_974 | Moi j'arrive à faire marcher ma souris, mais malheureusement, la batterie ne dure qu'une journée. A la fin de la journée, le voyant rouge clignote déja.
|
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
gaudet | ok merci mais moi je veu pas la changer elle et trop cool sete sourie il y a pas un truc a trafiquer pour que sa marche? |
Neurone Te rends pas dingue ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |