| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MX 610] Problèmes et solutions ... |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 21:40:52 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 31-08-2006 à 21:54:50 |
|
panzemeyer The torture never stops | Ah ok. Bah du moment que ça se produit pas trop souvent c'est pas dramatique. Je commence à comprendre ce qui me gène dans l'ergonomie de cette souris : étant gaucher, j'utilise le majeur pour cliquer sur le bouton gauche, et par conséquent mon index alterne entre la molette et le bouton droit. Pour pouvoir utiliser l'index pour scroller, je suis obligé de reculer légèrement ma main, qui ne peut donc parfaitement reposer sur la souris. J'ai donc le choix entre : En fin de compte, j'ai l'impression que j'étais beaucoup plus à l'aise sur ma 310 ambidextre. Est-ce que d'autres gauchers ont le même problème ? Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 02-09-2006 à 18:30:18 |
|
panzemeyer The torture never stops |
|
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 02-09-2006 à 18:46:45 |
Ok. Donc je te confirme que, étant gaucher et ayant pris un des seuls modèles qui propose une version pour gaucher (c'est d'ailleurs la principale particularité de cette souris), j'ai pris une version pour... gaucher.
Donc voilà, ma question s'adresse principalement aux gauchers (qui, faut-il le préciser, ont acheté une version pour gaucher de la 610...). Message édité par panzemeyer le 02-09-2006 à 20:38:54 |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 21:33:44 ![]() ![]() |
st emilion | bonjour à tous;quelqu'un a reussi à faire fontionner la touche mail pour incredimail ?
--------------- Bordelais et fier de l'être |
Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 15-09-2006 à 21:32:23 |
yoda01 | salut a tous
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
saymon |
|
|
zycker | J'en ai testé 2 chez moi et ça faisait pareil |
r1choc | J'ai trouvé comment avoir une notification de nouvel email avec Thunderbird.
|
cybertom87 | Merci ! c'est sympa ce truc !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimante : problemes d'impression | aux utilisateurs de mx 610 ? pour renseignement et avis |
| Problemes pour installer une epson RX520 sous win2k | Logitech MX1000, Problémes Techniques. |
| Problemes avec logiciels ebcam | Gamers et MX 610 !!! |
| Problemes carte son | problemes d' ecran tactiles ? |
| [résolu] Problèmes d'impression : lignes incomplètes ou manquantes ! | Problèmes d'écrans. |
| Plus de sujets relatifs à : [MX 610] Problèmes et solutions ... | |