| |||||
| Auteur | Sujet : [MX 610] Problèmes et solutions ... |
|---|---|
someone09 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par someone09 le 18-05-2006 à 02:52:20 |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 02:50:15 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | quand tu appuies sur sur la touche messagerie ça lance msn ou autres
--------------- [FeedBack] |
saymon |
|
someone09 | Moi la seul maniere ke je lai fai marcher c en creant un autre account msn pi en me parlant a moi meme sur le meme ordi |
someone09 | content pour toi mais c un forum "solution" et non un forum "la mienne marche" |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 23:37:49 ![]() ![]() |
zycker | null besoin d'emule, d'autant plus que c'est interdit sur ce forum. Pour les drivers, rendez-vous sur le site du constructeur, ou bien regardez sur leur ftp : ftp://ftp.logitech.com/pub/techsupport/mouse/
|
saymon | Vous voulez utiliser outlook express, et pouvoir utiliser comme il se doit le bouton limineux des mail de votre souris ?
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
zycker |
|
saymon |
|
saymon | utilisation cpu et fonctionnements "étranges" réglés avec setpoint et ses drivers version 3.xx
|
|
saymon | arf....
|
zycker | Nan, rien de configurable.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Le delais pour sortir de la mise en veille est casiment negligeable Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 02-08-2006 à 18:29:55 |
zycker |
|
|
|
cybertom87 | Tu auras juste l'autonomie qui va sans doute etre divisée par deux ... à part ça il ne doit pas y avoir d'inconvénients. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |