Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Avez-vous des problèmes au niveau de la connexion de votre Mx-610 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[MX 610] Problèmes et solutions ...

n°289287
someone09
Posté le 18-05-2006 à 02:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour jaurai deux question

Premierement je sais ke c con comme question mais sur la boite ya une faute de loupe ki zoom sur une image est jme demandai si yavai un moyen d'installer le logiciel ki va avec sa ou si c ds windows ou kekchose comme sa

Et jme demandai aussi meme si la question a etai poser des centaine de fois mais est ce ke ya un moyen de faire marcher de maniere stable le bouton de messagerie pacque jai reussi a le faire marcher une seul fois mai apres sa a pas remarcher (si kekun la fai marcher est ce ky pourrai me dire les option ke il a choisi ou les manip special

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par someone09 le 18-05-2006 à 02:52:20
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 02:50:15  profilanswer

n°289290
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 18-05-2006 à 08:06:02  profilanswer

quand tu appuies sur sur la touche messagerie  ça lance msn ou autres
pour les mails tu lnce otlook tu mets envoyer/recevoir tu minimise vite la fenetre et waaaaaaaaaaaa lumière

---------------
[FeedBack]
n°290074
saymon
Posté le 21-05-2006 à 21:20:51  profilanswer

someone09 a écrit :

Bonjour jaurai deux question

Premierement je sais ke c con comme question mais sur la boite ya une faute de loupe ki zoom sur une image est jme demandai si yavai un moyen d'installer le logiciel ki va avec sa ou si c ds windows ou kekchose comme sa

Et jme demandai aussi meme si la question a etai poser des centaine de fois mais est ce ke ya un moyen de faire marcher de maniere stable le bouton de messagerie pacque jai reussi a le faire marcher une seul fois mai apres sa a pas remarcher (si kekun la fai marcher est ce ky pourrai me dire les option ke il a choisi ou les manip special

Merci

lis intégralement tout mon post, qui doit se trouver en page deux.
Même celui décris plus haut, au dessus de ton précédent post.
On va pas répéter tous les jours les choses. faut lire.
Tout ce que propose cette souris fonctionne à merveille.

n°290092
someone09
Posté le 21-05-2006 à 23:06:23  profilanswer

Faux j'ai lu tous les *&&%^*$ de forum ke jai pu trouver et le *^%& de bouton msn marche toujour 1 fois sur 100 et scuse moi mais ya pas de solution sur ce forum seulement du monde ki dise ke leur souris marche alors je up la question en attendant ke kekun trouve la reponse

n°290097
zycker
Posté le 21-05-2006 à 23:23:07  profilanswer

tant que logitech ne se décidera pas à répondre aux demandes des utilisateurs question driver, ça n'avancera pas.
Moi en tout cas ça fait comme toi, le bouton msn marche une fois sur cinq je dirais(msn7, 7.5, 8), et le bouton mail a jamais marché (thunderbird)

n°290098
someone09
Posté le 21-05-2006 à 23:25:22  profilanswer

Moi la seul maniere ke je lai fai marcher c en creant un autre account msn pi en me parlant a moi meme sur le meme ordi :P

n°290169
cybertom87
Posté le 22-05-2006 à 11:27:44  profilanswer

Pour le bouton de mail, il NE MARCHE PAS avec THUNDERBIRD, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas prgrammé pour ! il fonctionne seulement avec outlook.

Pour le bouton MSN, il fonctionne à merveille !!! Il se met à clignoter dès qu'un contact vous adresse la parole, et si vous n'aviez pas déjà ouvert sa fenetre de conversation. La lumière continue de clignoter le temps que vous n'avez pas cliqué dessus (ce qui ouvre la fenetre de convers )ou au bout du temps spécifié ds les paramètres du pilote.

n°290380
someone09
Posté le 23-05-2006 à 02:10:16  profilanswer

content pour toi mais c un forum "solution" et non un forum "la mienne marche"

n°290388
cybertom87
Posté le 23-05-2006 à 07:46:00  profilanswer

J'oubliais de le préciser, il faut absolument que la souris soit branchée en USB pour que les notifications par led fonctionnent. Car le port souris classique ne permet pas l'envoi de données vers la souris.

someone09 -> désolé si ça marche pas chez toi, nous on te donne tous les éléments de réponse que l'on a, si ça ne marche pas chez toi, ce n'est pas non plus de notre faute.

a+

n°290575
someone09
Posté le 23-05-2006 à 23:37:49  profilanswer

merci cybertom87 jpense ke c la premiere vrai reponse ke je vois sur le forum jvai tester sa pasque la g t sur le port de la souris:P dsl si jai laire agressif mai jaime pas sa me faire prendre pour un con

Message édité par someone09 le 23-05-2006 à 23:39:12
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 23:37:49  profilanswer

n°291040
saymon
Posté le 26-05-2006 à 02:04:18  profilanswer

prenez soin d'installer correctement le pilote, et de vous procurer la dernière version sur emule. à partir de la 2.47 je crois, un utilitaire permet de le tenir a jour régulièrement. j'ai la 2.60.606, qui gère aussi mon clavier.
Quand je voi des mecs qui disent que leur souris brille pas sous thunderbird..je me dis que voila ... faut pas trop réfléchir. Faut lire
Si elle marche pas ta souris, renvoie là au sav pour ce qui concerne msn.

Message édité par saymon le 26-05-2006 à 02:05:30
n°291070
zycker
Posté le 26-05-2006 à 11:26:31  profilanswer

null besoin d'emule, d'autant plus que c'est interdit sur ce forum. Pour les drivers, rendez-vous sur le site du constructeur, ou bien regardez sur leur ftp : ftp://ftp.logitech.com/pub/techsupport/mouse/

et pour ce qui concerne thunderbird, il vont te jeter si tu demande un retour sav puisqu'il n'ont jamais parlé de compatibilité avec ce logiciel il me semble.

n°291236
saymon
Posté le 26-05-2006 à 19:32:13  profilanswer

Emule n'a rien d'illégal concernant le téléchargement d'un driver.
Quoi qu'il en soit, je me souvien d'avoir eu des soucis avec la version 2.42 fournie. Changer de driver, c'est impératif. Peut importe où le télécharger.
Et je n'ai pas parlé de sav concernant thunderbird, mais pr msn, dans le cas ou aprés une mise a jour, le problème de voyant persiste. ce serai effectivement anormal

n°291306
someone09
Posté le 27-05-2006 à 04:41:28  profilanswer

ouai sa a marcher jai telecharger la version 4.60 sur le site de logitech sa marche relativement bien mai je m'etai mit un menu personnaliser et des site sur le bouton de email et sa marche pu c normal?

n°291682
saymon
Posté le 29-05-2006 à 00:09:16  profilanswer

4.60 ?  C'est  2.xx non ?

Si ca ne marche plus, c'est sans doute parce que tu as désinstallé et réinstallé.
Pas de pannique, reconfigure tout comme tu veux ;)

ps : les touches mail et msn ne sont normalement pas configurable quand tout fonctionne.
ceci dit, si ca clignote pour msn par exemple, appui sur le bouton pr désactiver le voyant, et tu remarquera que la fenêtre de conversation s'affiche à l'écran.

Si rien ne clignote, le fait d'appuyer sur ces boutons ouvre le logiciel par défaut.
exemple : si tu utilise msn 7.5, et bien appuie sur la touche msn, et il va démarrer.
Pour le bouton mail, ton client de messagerie par defaut s'ouvrira.

Message édité par saymon le 29-05-2006 à 00:12:20
n°291882
someone09
Posté le 29-05-2006 à 21:42:55  profilanswer

ben pourtant ds la version 2.27 on pouvai configurer un menu personnel ki ouvre des site ou programme sur les bouton email ou msn pi en faite jai remarquer ke y marche toujour mai jpeu plus le modifier

n°292689
zycker
Posté le 01-06-2006 à 19:18:45  profilanswer

J'ai reçu une nouvelle mx610 après le retour en garantie de la mienne. Il y a un autocollant dessus : "high performance laser, optimised". J'ai demandé quelles étaient ces optimisations, des fois que ça règle certains problème actuel de la souris.
Sinon, pas d'autre changement, le clic molette à l'air d'aller un peu mieux que mon ancienne.

n°292778
nul_olive
Posté le 01-06-2006 à 23:56:01  profilanswer

t'es passer par ton vendeur ou directement par logitech pour la faire échanger, car je veux changer la mienne, fonctionne pas à plus de 30cm du récepteur et la molette latérale fonctionne quand elle veux.

n°292832
zycker
Posté le 02-06-2006 à 10:45:43  profilanswer

je suis passé par logitech, il y a la page où les joindre sur le topic des MX.
Tu leur dit ton problème (genre la molette qui marche plus), ils te demanderont de voir avec le mag où tu l'as acheté, mais certains mag demandent de voir directement avec le constructeur. Tu leur dis ça, ça reviens au même et c'est plus rapide pour toi.

n°293954
saymon
Posté le 07-06-2006 à 15:05:48  profilanswer

Vous voulez utiliser outlook express, et pouvoir utiliser comme il se doit le bouton limineux des mail de votre souris ?

(someone09, il est normal de ne plus pouvoir configurer les boutons msn et email de la souris. J'ai noté la même évolution en mettant à jour setpoint)

Mais ca vous gonfle de le laisser en barre des tache ?
téléchargez et installez whereoutlook, et outlook express fonctionnera comme mozilla thunderbird :)
Ainsi, la souris sera compatible, ce qui n'est pas le cas avec thunderbird.
Voici le site sur lequel vous pourrez télécharger ce petit programme trés bien fait :
http://gregland76.free.fr/download [...] nfo&did=72

Merci à greg.

n°294370
lololepro
Posté le 08-06-2006 à 21:05:09  profilanswer

Quelqu'un aurait-il rencontré l'un des problèmes suivants lors de l'utilisation de sa MX-610?
- Utilisation processeur élevée à chaque déplacement de la souris lorsque le processus setpoint est actif
- interférences avec un réseau sans-fil se concrétisant par une réaction très lente de la souris? (pas de déconnexion cependant)

Merci!

n°294371
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-06-2006 à 21:11:37  profilanswer

lololepro a écrit :

Quelqu'un aurait-il rencontré l'un des problèmes suivants lors de l'utilisation de sa MX-610?
- Utilisation processeur élevée à chaque déplacement de la souris lorsque le processus setpoint est actif
- interférences avec un réseau sans-fil se concrétisant par une réaction très lente de la souris? (pas de déconnexion cependant)

Merci!

-Forte diminution des FPS avec setpoint actif [:aloy] (c'est mon cas)

n°294384
zycker
Posté le 08-06-2006 à 21:43:02  profilanswer

lololepro a écrit :

Merci!

-jamais regardé
- oui  [:totoz]  
j'ai un wifi chez moi, mais j'ai jamais fait le rapprochement, et c'est à cause de ces problèmes de réactions entre autre que j'ai vendu cette souris  :sweat:

n°294743
saymon
Posté le 10-06-2006 à 16:18:17  profilanswer

zycker a écrit :

-jamais regardé
- oui  [:totoz]  
j'ai un wifi chez moi, mais j'ai jamais fait le rapprochement, et c'est à cause de ces problèmes de réactions entre autre que j'ai vendu cette souris  :sweat:

J'avais pas remarqué, mais c'est clair que ca consomme beaucoup de cpu setpoint, dès qu'on bouge la souris... (60%)
une fois fermé, ca atteint 10 à 20% ...
Mais j'ai fait le test avec mon optique filaire, d'avant, ca prends aussi facilement 30 à 40%.
Donc, je sais pas ...

n°306539
saymon
Posté le 30-07-2006 à 22:30:00  profilanswer

utilisation cpu et fonctionnements "étranges" réglés avec setpoint et ses drivers version 3.xx
tout roule désormais

n°306560
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-07-2006 à 23:40:55  profilanswer

saymon a écrit :

utilisation cpu et fonctionnements "étranges" réglés avec setpoint et ses drivers version 3.xx
tout roule désormais

Pas chez moi :'( (pour le bug du cpu), avec les 3.01

n°306662
saymon
Posté le 31-07-2006 à 14:46:06  profilanswer

arf....
Ils finiront par y arriver.
La souris en elle même mérite des driver a la hauteur, c'est vraiment domage !

n°306714
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Posté le 31-07-2006 à 20:07:43  profilanswer

Bonjour  
Voila moi g un probleme:1 fois sur 2 quan je redemarre mon ordi tous mes reglages setpoint se remettent par deffault.obligé de tout reconfigurer a chaque fois.
quelqu'un d'autre a t il ce probleme ?

n°306898
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-08-2006 à 16:44:22  profilanswer

Petite question sur la MX 610 : le délai de sortie de veille est plutôt long ou court ? Est-ce qu'il faut vraiment patienter avant de pouvoir reprendre le contrôle de la souris ou est-ce que ce délai est trop court pour qu'on se rende compte du changement par rapport à une souris ordinaire ?  

n°306905
zycker
Posté le 01-08-2006 à 17:17:07  profilanswer

je crois qu'il y a 2 type de veille, une première qui se met rapidement en place (10sec sans bouger par exemple) et dont on ne sent pas la sortie, et une plus profonde où le capteur s'éteint (au bout de quelques minutes) où la souris met 1-2 sec pour se réveiller.

n°307233
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-08-2006 à 18:16:21  profilanswer

Je vois. Et le délai avant la mise en veille est configurable ? Comme je fais souvent des allers-retours entre mon PC et autre chose, ça me ferait vraiment suer de devoir attendre 2 sec. pour reprendre la main après seulement 10 min d'inactivité.  

Des avis d'utilisateurs ?

n°307236
zycker
Posté le 02-08-2006 à 18:20:35  profilanswer

Nan, rien de configurable.
Si de si petites choses d'embête, prend une souris filaire, c'est mon conseil parce que là t'as pas fini je sens.

n°307240
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 02-08-2006 à 18:29:46  profilanswer

Le delais pour sortir de la mise en veille est casiment negligeable  [:spamafote]  
Faut pas croire tout ce qui est dit, perso, je fait beaucoup d'aller retour pc/autre, et je ne suis pas embeté par ce delais, et pourtant je suis un perfectioniste :d

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 02-08-2006 à 18:29:55
n°307255
zycker
Posté le 02-08-2006 à 19:18:29  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Le delais pour sortir de la mise en veille est casiment negligeable  [:spamafote]  
Faut pas croire tout ce qui est dit, perso, je fait beaucoup d'aller retour pc/autre, et je ne suis pas embeté par ce delais, et pourtant je suis un perfectioniste :d

je te remercie  [:jagstang]

n°307273
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 02-08-2006 à 19:52:26  profilanswer

zycker a écrit :

je te remercie  [:jagstang]

C'etait pas contre toi  [:cannabix]  
Mais c'etait plutot contre ceux qui disent "ca m'emmerde cette mise en veille qui fait en sorte que la souris met 3 plombes avant de s'allumer  :fou:  "  [:spamafote]

n°307283
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-08-2006 à 20:39:16  profilanswer

Mouais, j'imagine que c'est subjectif. Je pense que 1 ou 2 sec. pour reprendre la main après chaque pause ça me paraîtrait très long. Mais c'était peut-être pas une indication très précise.

n°308933
saymon
Posté le 10-08-2006 à 00:55:41  profilanswer

c'est simple, sans mise en veille, tu ferai pas 1 mois de batterie.
Cette souris est tout simplement monstrueusement confortable, pratique, et surtout comme annoncé, vraiment intelligente...
Et sauf preuve du contraire, il n'y a qu'une veille. elle s'enclenche au bout d'une 20aine de seconde, et n'en necessite pas une entière pour en sortir.
Conseil d'économie, si le pc doit rester quelques heures sans être utilisé, éteindre la souris désactive tout, en étant rigoureux un minimum, on doit tenir un moi de plus les batteries.

Je l'ai testée au max au début, je l'ai laissée allumée tout le tps, avec les alertes msn et outlook réglés sur une heure de délai, pc démarré 18h/24 environ. J'ai fais 2 mois avec. là, en faisant comme j'ai dis, et en n'utilisant que peu les alertes (réglées sur 20s) j'en arrive a 2 mois. Je préciserai quand les batteries seront out.

Message édité par saymon le 10-08-2006 à 00:59:59
n°316004
PsYcKoZ
There is no spoon...
Posté le 29-08-2006 à 20:59:07  profilanswer

Bonjour,
petite question : je viens d'acquérir la bête, C marrant toutes ces loupiottes, ça fonctionne pas super (plus compatible clic molette Firefox et ACD See) j'télécharge actuellement les derniers drivers...

J'voulais savoir, quand on met la première pile (celle de droite quand on regarde sous la souris), la souris fonctionne... C'est faisable de n'en utiliser qu'une, et de garder l'espace pour y loger le récepteur, car il est vraiment petit et j'ai peur de le paumer...

n°316005
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-08-2006 à 21:04:09  profilanswer

PsYcKoZ a écrit :

Bonjour,
petite question : je viens d'acquérir la bête, C marrant toutes ces loupiottes, ça fonctionne pas super (plus compatible clic molette Firefox et ACD See) j'télécharge actuellement les derniers drivers...

J'voulais savoir, quand on met la première pile (celle de droite quand on regarde sous la souris), la souris fonctionne... C'est faisable de n'en utiliser qu'une, et de garder l'espace pour y loger le récepteur, car il est vraiment petit et j'ai peur de le paumer...

Ben ouai, la souris ne fonctionne qu'avec une seule pile  :sol:

n°316786
cybertom87
Posté le 31-08-2006 à 16:50:01  profilanswer

Tu auras juste l'autonomie qui va sans doute etre divisée par deux ... à part ça il ne doit pas y avoir d'inconvénients.

n°316913
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-08-2006 à 21:40:52  profilanswer

J'ai fini par craquer pour cette souris. :D Vous avez conservé les réglages par défaut ou pas ? (bouton droit pour clic gauche et vis versa). J'ai changé ce réglage, et j'ai un peu de mal à m'habituer à la position très basse du bouton gauche. J'espère que c'est juste une nouvelle habitude à prendre.  

Le scroll horizontal est vraiment pratique. Les boutons supplémentaires ne sont pas très accessibles (impossible d'accéder au bouton Suivant sans modifier la position de la main sur la souris).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Imprimante : problemes d'impressionaux utilisateurs de mx 610 ? pour renseignement et avis
Problemes pour installer une epson RX520 sous win2kLogitech MX1000, Problémes Techniques.
Problemes avec logiciels ebcamGamers et MX 610 !!!
Problemes carte son problemes d' ecran tactiles ?
[résolu] Problèmes d'impression : lignes incomplètes ou manquantes !Problèmes d'écrans.
Plus de sujets relatifs à : [MX 610] Problèmes et solutions ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)